Tuesday, May 16, 2017

QIHAN dévoile son système de plateforme multiservices pour Sanbot Robot

Ce système, premier du genre, permet aux entreprises de gérer des centaines de robots Sanbot depuis n'importe quel endroit dans le monde. 


SHENZHEN, Chine -Mardi 16 Mai 2017 [ ME NewsWire ]

(BUSINESS WIRE)--L'entreprise technologique QIHAN (QIHAN), une société chinoise axée sur les innovations de la robotique, l'IA et les analyses vidéo, a annoncé aujourd'hui un système de plateforme multiservices (MPS) pour Sanbot, son robot humanoïde basé sur le nuage. La solution MPS représente un système de gestion centralisé permettant aux entreprises de contrôler et de surveiller leur flotte de robots interactifs Sanbot depuis n'importe quel endroit, offrant des services et des communications personnalisés aux entreprises à l'international.

Grâce à la solution MPS, les entreprises peuvent personnaliser et créer des tâches pour Sanbot sur un PC, une tablette ou un téléphone intelligent, et les distribuer sur une gamme de Sanbots via le nuage QIHAN. À l'aide de l'API ouverte de Sanbot, la solution MPS permet aux entreprises de télécharger en amont et de partager un contenu de marketing personnalisé, y compris des présentations PowerPoint, des fichiers audio, vidéo ou texte.

« À l'heure où les entreprises se tournent de plus en plus vers les robots pour augmenter leur productivité et améliorer leur service client, la capacité à gérer des centaines de robots à distance est devenue un critère essentiel à l'amélioration de la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients, partenaires et employés », déclare Ryan Wu, vice-président de QIHAN. « La solution MPS pour Sanbot est une solution idéale permettant aux entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'hôtellerie, de l'éducation et des soins de santé de placer les robots au premier plan de leurs opérations et de fournir aux clients une expérience réellement personnalisée ».

La solution MPS permet aux dirigeants d'entreprises de capturer et d'analyser les données afin de mieux saisir leurs programmes de marketing en ligne et hors ligne. Grâce à cette solution, les entreprises peuvent également capturer les interactions de Sanbot avec les clients, découvrir quelles sont les apps et les fonctions utilisées, leur permettant ainsi de mettre en place des stratégies de marketing plus personnalisées.

La solution MPS permet aux entreprises d'accéder à la diffusion en direct ou d'enregistrer les interactions entre Sanbot et les clients, ainsi que de définir des paramètres de sécurité en vue de détecter les mouvements au sein des environnements commerciaux. Si Sanbot détecte des actions non autorisées, des notifications seront envoyées sur un téléphone portable ou un PC afin d'alerter les dirigeants d'entreprises.

Pour de plus amples informations sur la solution MPS de QIHAN, veuillez consulter http://en.sanbot.com/MPS.html.

À propos de QIHAN Technology Co. Ltd

Fondée en 2006, QIHAN Technology Co. Ltd. (QIHAN) est un prestataire mondial chef de file de solutions et d'équipements de surveillance de télévision en circuit fermé (CCTV) dont le siège social se trouve à Shenzhen, en Chine. Ses solutions exclusives, Qihan, Sanbot, Donkey et Qihan Cloud, utilisent des technologies d'intelligence artificielle (IA) et de robotique de prochaine génération afin d'améliorer la vie des clients. Avec son activité principale de caméras de surveillance, QIHAN a développé une gamme substantielle de plus de 100 propriétés intellectuelles dans la reconnaissance de vision industrielle, le contrôle automatique à axes multiples, l'analyse de données volumineuses, etc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Racepoint Global
Steven Burk, 415-694-6736
sburk@racepointglobal.com

Permalink : http://www.me-newswire.net/fr/news/3906/fr 

No comments:

Post a Comment