Saturday, August 29, 2015

Head & Shoulders annonce qu’Odell Beckham Jr., receveur écarté de l’équipe des New York Giants, est nommé nouvel ambassadeur de la marque et reçoit le titre de « Heir to the Hair »

video
CINCINNATI. - Samedi 29 Août 2015 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Head & Shoulders®, le shampoing officiel de la National Football League (NFL), a annoncé aujourd’hui qu’Odell Beckham Jr., receveur écarté de l’équipe des New York Giants, démarre la saison en tant que nouvel ambassadeur pour les cheveux. Odell rejoint Troy Polamalu, joueur en retraite des Pittsburgh Steeler, dont les cheveux et le cuir chevelu ont atteint un statut légendaire avec Head & Shoulders ces six dernières années, ouvrant la voie de l’excellence pour les cheveux et le cuir chevelu – et les épaules – d’Odell.

 « Je suis honoré d’avoir été choisi comme nouvel ambassadeur cheveux de Head & Shoulders. Il s’agit d’une marque emblématique à laquelle je fais confiance pour prendre soin de mes cheveux et de mon cuir chevelu. Troy Polamalu et sa chevelure légendaire ont laissé un grand casque à remplir, mais je suis prêt à assumer ce rôle et à rejoindre la famille Head & Shoulders », a déclaré Beckham Jr.

Reconnu pour son grand talent au football, ainsi que pour sa chevelure emblématique et son sens unique de la mode, Odell s’est révélé être un choix idéal pour la marque. Odell s’est hissé au rang de superstar lors de la dernière saison, remportant le titre d’Offensive Rookie de l’année et un prix ESPN ESPY pour sa célèbre réception à une main. Comment se prépare-t-il pour sa deuxième saison en NFL ? Avec confiance et sans distraction. « Grâce à Head & Shoulders, je sais que mes cheveux et mon cuir chevelu sont sains, je peux ainsi rester concentré sur le terrain et donner le meilleur de moi dans le jeu », a affirmé Beckham Jr.

À partir d’aujourd’hui, ses fans peuvent voir Odell dans sa première publicité pour Head & Shoulders sur la chaîne YouTube de la marque. La publicité met en valeur les épaules d’Odell et tout ce qu’il porte sur elles : ses espoirs, ses rêves, sa réputation et l’admiration de ses fans. Ses épaules ont été taillées pour porter la grandeur – pas des pellicules.

Pour de plus amples informations sur ce qu’Odell nous réserve pour cette saison de la NFL avec Head & Shoulders, retrouvez @HeadShoulders sur Twitter et visitez la page Facebook de Head & Shoulders.

À propos de Head & Shoulders Riche de 50 années de succès et de technologies éprouvées dans les soins du cuir chevelu, Head & Shoulders continue de jouir de la confiance des athlètes professionnels pour leurs articles de toilette quotidiens en tant que shampoing officiel de la National Football League. Retrouvez @HeadShoulders sur Twitter tout au long de la saison de la NFL pour des informations actualisées ainsi que des contenus et des conseils beauté exclusifs d’Odell Beckham Jr.

À propos de Procter & Gamble P&G est au service des consommateurs à travers le monde avec l’une des plus vastes gammes de marques prestigieuses, de confiance et de qualité, parmi lesquelles Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®, Fairy®, Febreze®, Gain®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Olay®, Oral-B®, Pampers®, Pantene®, SK-II®, Tide®, Vicks® et Whisper®. La communauté de P&G inclut des opérations dans environ 70 pays à travers le monde. Veuillez consulter le site http://www.pg.com pour les dernières actualités et pour des informations sur P&G et ses marques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Marina Maher Communications

Madeleine Spagnola, 212-485-6271

mspagnola@mahercomm.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/15567/fr

No comments:

Post a Comment