Saturday, October 1, 2016

Une Déclaration d’Interbrand aux médias


NEW YORK - Vendredi 30 Septembre 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE) -  Une déclaration aux médias de la part d’Interbrand:

Interbrand repose sur l’engagement d’être une organisation mondiale et sur un réseau construit à la fois par le biais des bureaux en propriété exclusive et des partenariats clés dans le monde entier. Notre présence en Afrique en vertu d’une licence détenue par Intergroup Brand Consultancy, représente l'un de ces partenariats. Cette affiliation existait depuis un peu plus de 20 ans, et nous sommes gratifiés par cette  collaboration, d'abord avec Jeremy Sampson, et au cours des 10 dernières années avec Doug de Villiers et son  large équipe.

En fonction de nos priorités commerciales respectives, nous avons mutuellement décidé   que le développent de l’activité  en Afrique se poursuivra en tant qu’une organisation commerciale indépendante. En conséquence, nous n’aurons plus de   représentant dédié  Interbrand en Afrique. Nous allons toutefois continuer de collaborer avec l'équipe intergroup et travailler directement au service des clients Interbrand dans la région.

Nous sommes reconnaissants pour tout ce que nous avons réalisé ensemble avec nos partenaires africains, et nous leur souhaitons une bonne chance pour l'avenir.

Pour toutes vos questions spécifiques portant sur des projets en cours ou des travaux en cours d'examen, n’hésitez pas à nous  contacter directement.

Cordialement.

Veuillez consulter la version originale  sur la page businesswire.com:

  http://www.businesswire.com/news/home/20160929006458/en/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Interbrand

M. Gonzalo Brujó, +34 917 89 30 00

PDG EMEA & LatAm

gonzalo.brujo@interbrand.com









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