La
marque légendaire d'hôtels de luxe lance une campagne mondiale sur les
médias sociaux, à l'aide d'une série de courts-métrages invitant les
voyageurs à passer des moments mémorables pendant leur séjour
MCLEAN, Virginie - Samedi 14 Septembre 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS
WIRE)--Tournée à Chicago, Rome, Berlin et Shanghai, cette série
cinématographique de style documentaire intituléeHistoires inoubliables
met en vedette des lanceurs de mode du domaine de la culture et des
personnalités éminentes qui ont joué un rôle dans la création des
environnements uniques inspirants de Waldorf Astoria Hotels &
Resorts. Parmi les sujets abordés figurent les chefs cuisiniers, les
créateurs de mode et même le biologiste du Zoo de Berlin, qui dirige la
visite guidée du zoo exclusive, après les heures de fermeture, pour les
clients du Waldorf Astoria de Berlin.
La vidéo d'ouverture
réalisée par l'une des deux marques de luxe d'Hilton Worldwide, mettant
en scène le chef cuisinier de renommée mondiale Heinz Beck, guide les
téléspectateurs dans une visite de l'un des marchés agricoles des plus
animés de Rome, partage les principes du chef en matière de gastronomie
et dévoile les secrets à l'origine des trois étoiles obtenues par son
restaurant, La Pergola, au Waldorf Astoria Hotels & Resorts de Rome
Cavalieri.
« Les établissements Waldorf Astoria Hotels &
Resorts du monde entier offrent à leurs clients la possibilité de se
forger des souvenirs inoubliables grâce à un programme original et à un
service personnalisé », a mentionné John T. A. Vanderslice, directeur
mondial des marques de luxe et de style de vie, Hilton Worldwide. « Nous
sommes ravis de pouvoir souligner et rendre hommage aux personnes ayant
joué un rôle prépondérant dans la formation et la conservation des
expériences sur mesure et des environnements favorisant l'inspiration
dans tous nos établissements à travers le monde. »
Parmi les
autres vidéos de la série Histoires inoubliablesfigurent une visite de
la fabrique et de l'atelier de Howard Harris, l'artiste à l'origine de
l'imposante sculpture inspirée du Rideau de fer exposée dans le hall du
Waldorf Astoria de Chicago; un aperçu de « l'école des gladiateurs » au
légendaire Waldorf Astoria Hotels & Resorts de Rome Cavalieri; et un
ouvrage sur la médecine traditionnelle chinoise offert à l'élégant
Waldorf Astoria de Shanghai on the Bund.
Parmi les autres
intervenants de la série Histoires inoubliables figurent l'historienne
de l'art et conservatrice Alessandra Massini ; le légendaire Chef Pierre
Gagnaire du Waldorf Astoria de Berlin, étoilé par le guide Michelin ;
Tom Hogan, créateur de cocktails au bar Bernard’s du Waldorf Astoria de
Chicago ; ainsi que Lisa Simeone et Gina Deary du groupe de design
Simeone Deary.
Les documentaires de la série Histoires
inoubliables sont affichés sur la page Facebook de Waldorf Astoria
Hotels & Resorts et peuvent être visionnés à l'aide d'une
application Facebook unique personnalisée sur
www.facebook.com/WaldorfAstoria. Pour plus d'informations au sujet de la
marque Waldorf Astoria, veuillez visiter le site www.waldorfastoria.com
ou http://news.waldorfastoria.com.
À propos de Waldorf Astoria Hotels & Resorts
Waldorf
Astoria Hotels & Resorts est un portefeuille de 24 destinations
phares dans les lieux les plus recherchés au monde, dont chacune est le
reflet véritable de son environnement. Unifié par leurs environnements
favorisant l'inspiration et leur service à la clientèle inégalé, Waldorf
Astoria créé des moments authentiques uniques grâce à son véritable
service Waldorf. Des concierges personnels assurent un service sur
mesure inégalé dès qu'un client réserve une chambre et ce, jusqu'à son
départ de l'établissement. De l'excellence culinaire exclusive à ses 23
spas rajeunissants, en passant par ses 12 terrains de golf de niveau
international, Waldorf Astoria offre un hébergement luxueux et des
expériences inoubliables. Waldorf Astoria est une marque globale de luxe
de Hilton Worldwide qui prévoit d'ajouter 12 nouveaux hôtels à la
marque. Découvrez Waldorf Astoria en réservant sur le site
www.waldorfastoria.com ou apprenez-en davantage à propos de ce
portefeuille en expansion en consultant http://news.waldorfastoria.com.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton
Worldwide est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde,
proposant toute la gamme d’hébergements, des centres de villégiature et
des hôtels proposant les services complets les plus luxueux jusqu’aux
appartements dédiés aux longs séjours et aux hôtels de moyenne gamme.
Depuis 94 ans, Hilton Worldwide propose aux voyageurs d’affaires et de
loisirs ce qu’il y a de mieux en matière d’hébergement, de service, de
confort et de rapport qualité-prix. La société reste fidèle à sa
tradition consistant à offrir à ses clients une expérience de séjour
exceptionnelle dans les établissements de toutes ses marques mondiales.
Ses marques, qui comprennent Waldorf Astoria Hotels & Resorts,
Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, Doubletree by
Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels,
Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand
Vacations, regroupent plus de 4 000 hôtels et propriétés à temps
partagé, avec en tout plus de 650 000 chambres proposées dans 90 pays et
territoires. La société gère également le programme de fidélité de
renommée mondiale Hilton HHonors®. Pour en savoir plus, visitez
www.hiltonworldwide.com et retrouvez Hilton Worldwide sur les sites
www.facebook.com/hiltonworldwide,www.twitter.com/hiltonworldwide,
www.youtube.com/hiltonworldwide, www.flickr.com/hiltonworldwide et
www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.
Le texte du communiqué
issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme
officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du
communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être
confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
John Walls
Hilton Worldwide
+1 901-374-6383
john.walls@hilton.com
Ani Zerounian
Pour Hilton Worldwide
+1 646-274-3631
azerounian@hlgrp.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/8486/fr
No comments:
Post a Comment