Friday, September 9, 2016

BearingPoint établit une présence au Portugal

 Le cabinet européen de conseil en management et technologie étend ses activités en Europe du Sud

LISBONNE & AMSTERDAM - Jeudi 8 Septembre 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--BearingPoint, l’un des plus importants cabinets de conseil en management et technologie d’Europe, a étendu sa couverture avec l’établissement d’une nouvelle présence au Portugal. Avec cette démarche, BearingPoint ambitionne de renforcer les relations client existantes et d’en développer de nouvelles au Portugal, mais aussi d’étendre davantage son ancrage européen. De plus, BearingPoint sera mieux positionné pour répondre à la demande de ses clients internationaux afin de fournir des services de conseil et des talents locaux au Portugal. La vision d'affaires de BearingPoint au Portugal portera sur les services financiers et les industries de consommation dans toutes les gammes de services, ainsi que sur les solutions de reporting réglementaire et les analyses avancées.

Le bureau de Lisbonne sera dirigé par Manuel Lopes da Costa, qui jouit d’une excellente réputation dans les activités de conseil et occupait tout récemment le poste de leader en conseil chez PwC pour le Portugal et tous les pays lusophones d’Afrique. À ses côtés, en tant que membres de l’équipe fondatrice, on retrouve André Santos Ferreira, un expert renommé en matière de risque et de réglementation dans les services financiers, et Pedro Antonio Duarte, l’ancien responsable des TI de Barclays Bank pour la péninsule Ibérique. Avec cette équipe de direction, BearingPoint prévoit de développer une présence durable au Portugal et de gagner des parts de marché au Portugal et dans tous les pays lusophones d’Afrique (Angola, Mozambique, Guinée-Bissau, Guinée Équatoriale, Cap Vert, São Tomé et Príncipe).

Peter Mockler, directeur associé chez BearingPoint, a déclaré : « L’arrivée au Portugal constitue un jalon majeur pour BearingPoint. Cela nous permettra d’utiliser notre expérience en tant que société européenne de premier plan avec une portée mondiale pour contribuer à apporter une solution aux défis clés auxquels font face nos clients portugais et européens. »

Manuel Lopes da Costa explique : « L’objectif est de tirer profit des services européens couronnés de succès et des solutions de pointe de BearingPoint au profit de nos clients au Portugal. Cela inclut, par exemple, les produits RegTech pour les clients dans les services financiers, ainsi que des offres logistiques pour les sociétés de grande distribution. Je m’engage à offrir les meilleurs services à nos clients et à élargir notre présence au Portugal en accord avec leurs demandes croissantes. »

BearingPoint est aujourd’hui présent localement dans 22 pays.

À propos de BearingPoint

Les consultants de BearingPoint savent que l'environnement économique change en permanence et que la complexité qui en découle nécessite des solutions intelligentes et adaptatives. Nos clients, qu’ils soient du secteur commercial ou financier ou du domaine public, obtiennent des résultats concrets lorsqu'ils travaillent avec nous. Nous combinons des compétences sectorielles, opérationnelles et technologiques avec des avoirs exclusifs et d’autres avoirs pertinents afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux spécifiques de chaque client. Cette approche sur mesure est au cœur de notre culture et nous a permis de construire des relations durables avec de nombreuses organisations et sociétés parmi les plus importantes au monde. Notre réseau de consultation mondial composé de plus de 10 000 collaborateurs accompagne nos clients dans plus de 75 pays et s'engage à leurs côtés pour obtenir des résultats mesurables et un succès durable.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter :

Site Internet : www.bearingpoint.com

LinkedIn : www.linkedin.com/company/bearingpoint

Twitter : @BearingPoint

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts

BearingPoint

Mike Kronfellner

Directeur du marketing et des communications

Tél. : +49 89 540337070

E-mail : mike.kronfellner@bearingpoint.com

Twitter : @BearingPoint    









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/18614/fr

No comments:

Post a Comment