Thursday, September 22, 2016

MobileMedia Ideas remporte son procès contre Apple


CHEVY CHASE, Maryland - Jeudi 22 Septembre 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--MobileMedia Ideas LLC a le plaisir d'annoncer que le Tribunal de District des États-Unis pour le District du Delaware , ayant constaté que le brevet « polite-ignore » (Réf. 39 231) de MobileMedia Ideas portant sur la désactivation de la sonnerie d'appel des téléphones mobiles était valide et qu'il était violé par les iPhone 3G, 3GS et 4, a accordé 3 millions USD de dommages-intérêts. L'affaire ne portait pas sur les iPhone 4S, 5/5C/5S et 6/6 Plus qui pourraient faire l'objet d'autres procédures. Le brevet avait été déposé en 1994 par Sony Corporation, société pionnière dans le développement de la technologie mobile et de l'électronique grand public, et fait maintenant partie du portefeuille de brevets sous licence de MobileMedia Ideas.

Larry Horn, président et PDG de MobileMedia Ideas, a déclaré : « Nous remercions le jury pour son service et son travail acharné. Cette affaire aurait cependant pu être évitée en acquérant une licence. Le modèle commercial de MobileMedia Ideas est basé sur l'offre de licences raisonnables permettant d'accéder à un portefeuille impressionnant d'inventions importantes largement utilisées dans une vaste gamme de téléphones mobiles et autres produits portables. Nous invitons une fois de plus Apple à respecter la propriété intellectuelle développée par d'autres en acquérant une licence. »

La société MobileMedia Ideas était représentée par une équipe de plaideurs de Proskauer Rose dirigée par Steve Bauer et Kim Mottley du bureau de Boston.

MobileMedia Ideas LLC

MobileMedia Ideas offre un accès pratique à un portefeuille d’inventions couvrant d’importantes fonctionnalités largement utilisées dans les smartphones, les téléphones portables et autres appareils mobiles, y compris les ordinateurs personnels, les ordinateurs portables et les tablettes. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.mobilemediaideas.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MobileMedia Ideas LLC

Tom O’Reilly, 303-200-1710

Fax : 301-652-9096

toreilly@mobilemediaideas.com









Permalink: http://me-newswire.net/news/18707/fr