Wednesday, June 22, 2016

La Startup World Cup fait ses débuts : 1 000 000 USD pour le champion du monde

SAN JOSE, Californie - Mercredi 22 Juin 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--La conférence et compétition mondiale Startup World Cup fait ses débuts en connectant des écosystèmes de startups à travers le monde. Startup World Cup organisera des événements régionaux en Indonésie, au Japon, en Inde, à Taïwan, en Chine, en Israël, en Australie, en Allemagne, au Chili et aux États-Unis (Boston & Silicon Valley) dans lesquels le finaliste de chaque compétition participera à la grande finale dans la Silicon Valley, aux États-Unis, le 24 mars 2017. Le champion Startup World Cup recevra un prix de 1 000 000 USD en investissement.

Cliquez pour Tweeter : #StartupWorldCup (@SWC2017) encourage les startups du monde entier à rivaliser dans une compétition pour un prix de 1 000 000 USD. Rendez-vous sur http://www.startupworldcup.io

La Startup World Cup est organisée par Fenox Venture Capital. La société Fenox est originaire de la Silicon Valley et présente dans 14 pays à travers le monde. Les associés commanditaires de Fenox sont de grandes entreprises du monde entier et Fenox a tiré profit de son solide réseau mondial pour connecter les écosystèmes de startups.

« Quand nous avons commencé à investir au niveau mondial, nous avons estimé que notre mission était de rassembler le monde entier. À travers la création de la plateforme Startup World Cup, nous souhaiterions rassembler les entrepreneurs asiatiques, européens, australiens et américains », a déclaré Anis Uzzaman, président de Startup World Cup, commandité et directeur général de Fenox Venture Capital. « Cette plateforme va non seulement aider les entrepreneurs américains à atteindre le marché mondial, mais il va également aider les entrepreneurs européens, australiens et asiatiques à découvrir la Silicon Valley ».

La Startup World Cup projette d'organiser 11 événements régionaux et travaillera avec des partenaires régionaux de renom dans des écosystèmes de startups locaux. Les champions régionaux viendront dans la Silicon Valley où ils rivaliseront pour le premier prix de 1 000 000 USD devant un jury éminent composé notamment d'Eric Feng de Kleiner Perkins, David Cohen de Techstars et Kevin Hale de Y Combinator. D'autres membres du jury seront dévoilés ultérieurement.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts

Startup World Cup

Chris Abshire

Directeur exécutif

chris@startupworldcup.io









Permalink: http://me-newswire.net/news/18215/fr

No comments:

Post a Comment