Tuesday, September 17, 2013

Rimini Street nomme Daniel B. Winslow directeur du contentieux


L’avocat accompli, fort de 30 ans d’expérience et ancien représentant d’État, juge et conseiller juridique en chef de l’ancien gouverneur Mitt Romney, intègre la société de support logiciel d’entreprise de premier plan

ME NewsWire / Business Wire

LAS VEGAS - Mardi 17 Septembre 2013

--Rimini Street, Inc., premier fournisseur indépendant de services d’entretien et de support technique pour logiciels d’entreprise, dont le logiciel Business Suite et BusinessObjects de SAP AG (NYSE : SAP) ainsi que le logiciel Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, et Hyperion d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd’hui la nomination de Daniel B. Winslow au poste de vice-président directeur et directeur du contentieux. Le poste de directeur du contentieux est nouveau pour Rimini Street, la création de ce poste arrive actuellement à point, compte tenu de l’envergure, de la croissance rapide et des opérations mondiales de la société. Dans ce rôle, M. Winslow dirigera l’équipe juridique mondiale de Rimini Street et fournira un soutien juridique à son conseil d’administration, et à toutes ses unités commerciales internationales. M. Winslow, qui est membre de la Chambre des représentants du Massachusetts depuis 2011, a démissionné de la Chambre pour accepter le nouveau poste de directeur du contentieux chez Rimini Street. M. Winslow a également démissionné de son poste au sein du cabinet juridique international de Duane Morris LLP, où il était conseiller auprès de clients entreprises dans une grande variété de domaines, notamment les poursuites et litiges liés aux brevets, les marques de commerce et droits d’auteur, la conformité réglementaire, les télécommunications, les services bancaires d’investissement, et le droit de l’Internet et du divertissement.

Avant de rejoindre Duane Morris, M. Winslow était conseiller juridique en chef auprès de Mitt Romney, gouverneur du Massachusetts à l’époque, encadrant une équipe de plus de 800 avocats en interne et en externe, le plus grand cabinet juridique du Massachusetts. Précédemment, il a passé huit ans en tant que président et juge de la Cour d’appel et du tribunal de première instance du Massachusetts.

Avec plus de 30 ans d’expérience en tant qu’avocat plaidant, l’expérience de M. Winslow en salle d’audience englobe des affaires complexes, dont la propriété intellectuelle, la résolution alternative de litiges commerciaux, le droit administratif étatique et fédéral, la conformité d’entreprise, la protection du consommateur, la responsabilité des produits, et l’approvisionnement.

M. Winslow a été cité par le journal Massachusetts Lawyers Weekly comme l’un des 35 avocats les plus influents du Massachusetts au cours des 35 dernières années. Reconnu comme un « super avocat » du Massachusetts par le magazine Law & Politics , M. Winslow a été également nommé l’un des 500 meilleurs avocats de première instance par le Lawdragon Magazine.

M. Winslow est titulaire d’une licence de lettres avec mention « magna cum laude » et « distinctions spéciales » de Tufts University et a obtenu une licence avec mention « cum laude » de la Boston College Law School.

« Rimini Street a une formidable histoire d’innovation et est un prestataire de services de rupture en pleine croissance répondant aux exigences des entreprises Global, Fortune 500, du secteur public et des moyennes entreprises du monde entier. Plus j’ai appris à découvrir cette entreprise et sa croissance mondiale exceptionnelle, plus j’ai désiré en faire partie », a déclaré M. Winslow. « Rimini Street est depuis presque dix ans à l’avant-garde du secteur en matière de support logiciel d’entreprise et je me réjouis à l’idée de travailler avec mes nouveaux collègues de l’équipe de direction pour mettre en œuvre le plan d’affaires mondial agressif de Rimini Street ».

« Dan nous apporte un palmarès impressionnant de leadership, de réalisations et d’expérience extensive acquis pendant ses 30 ans de carrière juridique », a déclaré Seth Ravin, PDG de Rimini Street. « Nous sommes ravis d’accueillir Dan à bord et impatients d’intégrer ses capacités à notre équipe de direction à l’heure où nous embarquons dans la prochaine phase d’une croissance et d’une expansion globales accélérées ».

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le premier fournisseur indépendant de services de support technique pour logiciels d’entreprise. La société est en train de redéfinir des services de support technique pour entreprises avec son programme primé novateur qui permet aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % sur les frais d’assistance technique globaux sur une décennie, avec une économie de 50 % sur les coûts de support technique annuels. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles sans mise à jour ou migration exigée pendant au moins 10 ans. Dans pratiquement tous les secteurs, des centaines d’organisations internationales, d’entreprises de Fortune 500, de moyennes entreprises et de sociétés du secteur public ont sélectionné Rimini Street comme fournisseur de support technique indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.riministreet.com ou composer aux États-Unis le 888-870-9692 ou à l’international le +1 702-839-9671.

Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2013. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.

Alma Park, +1 323-229-7282

apark@riministreet.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/8522/fr

No comments:

Post a Comment