Wednesday, September 18, 2013

22nd Century Group en passe d'acquérir un membre adhérent de l'accord-cadre de règlement Tobacco Master Settlement Agreement

CLARENCE, New York - Mercredi 18 Septembre 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--22nd Century Group, Inc. (OTCQB : XXII) a annoncé que la société et NASCO Products, LLC ont conclu un accord final et exécutoire pour que 22nd Century Group achète NASCO Products. NASCO Products, un fabricant de produits du tabac agréé par le gouvernement fédéral, est également un membre adhérent de l'accord-cadre de règlement Tobacco Master Settlement Agreement (également appelé MSA), une entente entre 46 États américains et l'industrie du tabac administrée par la National Association of Attorneys General (NAAG).

Le prix d'achat pour l'acquisition de NASCO se monte à 1 million de dollars, payable sous forme d'espèces et d'actions. Le contrat d'achat prévoit également que 22nd Century conclura un contrat de gestion et un contrat de vente à la conclusion avec une société affiliée de NASCO Products. Par ailleurs, 22nd Century achètera des équipements de fabrication de cigarettes pour environ 2 millions de dollars.

À la conclusion, qui se déroulera dès que la NAAG aura approuvé l'acquisition, NASCO Products, LLC deviendra une filiale de fabrication en propriété exclusive de 22nd Century Group. Le président actuel de NASCO Products, Ralph Angiuoli, fera partie de l'équipe de direction de la nouvelle filiale de 22nd Century Group. M. Angiuoli, ancien président et directeur général de RJ Reynolds Tobacco Company, possède 30 années d'expérience dans l'industrie.

Barry Saintsing et Ralph Angiuoli Jr., propriétaires d'une société affiliée de NASCO Products, rejoindront également l'équipe de direction de 22nd Century. Auparavant, M. Saintsing avait travaillé pendant 34 ans chez RJ Reynolds Tobacco Company et il a pris sa retraite de son poste de développeur expert de produits. M. Angiuoli, Jr. avait aussi collaboré avec RJ Reynolds en tant que représentant des ventes et du marketing. Joseph Pandolfino, directeur général de 22nd Century Group, a expliqué : « Le fait d'avoir l'équipe de NASCO Products à nos côtés représentera un avantage énorme pour 22nd Century Group en facilitant la production et la distribution de nos produits aux États-Unis ».

Goodrich Tobacco Company, la branche de distribution de 22nd Century Group, faisait jusqu'ici appel à des sous-traitants qui ne sont pas membres du MSA pour produire les marques de cigarettes de la société. Henry Sicignano, président de Goodrich Tobacco, a expliqué : « Nous avons délibérément reporté l'expansion du marketing et de la distribution de nos marques aux États-Unis, puisque plus nous vendons de produits, plus il serait difficile et onéreux de devenir un fabricant participant du MSA. Le fait que 22nd Century Group possède NASCO Products résout la question ». Dès que NAAG aura approuvé l'acquisition, 22nd Century procédera à la distribution et aux ventes générales des marques de la société à travers les États-Unis.

M. Sicignano a ajouté : « Nous sommes impatients d'obtenir l'approbation de la NAAG en ce qui concerne l'acquisition de NASCO Products afin de pouvoir vendre nos marques haut de gamme, RED SUN et MAGIC dans le cadre du MSA ».

22nd Century produit également une cigarette de recherche, SPECTRUM, pour le gouvernement américain, qui est distribuée sous la direction de NIDA, une composante du National Institutes of Health aux États-Unis. La ligne de produits SPECTRUM inclut une série de styles de cigarettes qui présentent un rendement en « goudron » similaire, mais dont le rendement en nicotine diffère sur une variation d'expression de 50 – de très faible à élevé – du fait des niveaux différents de nicotine dans le tabac. Aucune autre société au monde n'est capable de produire des cigarettes avec une telle diversité de teneurs en nicotine. SPECTRUM n'est pas une cigarette commerciale, elle est strictement destinée à la recherche. 22nd Century a fourni environ 12 millions de cigarettes SPECTRUM et elle a récemment reçu un autre bon de commande pour 5,5 millions de cigarettesSPECTRUM, ce qui représente 275 000 paquets de 20 cigarettes.

À propos de 22nd Century Group, Inc.

22nd Century est une entreprise de biotechnologies végétales dont la technologie propriétaire permet de réduire ou d'augmenter la teneur en nicotine et autres alcaloïdes nicotiniques (à l'instar de la nornicotine, l'anatabine et l'anabasine) dans la plante de tabac à travers des procédés de génie génétique et de sélection des plantes. 22nd Century possède ou est le licencié exclusif de 112 brevets délivrés dans 78 pays et de 38 demandes de brevet supplémentaires en instance. Goodrich Tobacco Company, LLC et Hercules Pharmaceuticals, LLC sont des filiales à part entière de 22nd Century. Les activités de Goodrich Tobacco portent principalement sur les produits du tabac et les cigarettes au potentiel de risque modifié. Les activités d'Hercules Pharmaceuticals sont axées autour du X-22, une prescription d'aide antitabagique en développement.

Pour des informations complémentaires, veuillez visiter : www.xxiicentury.com

Note d'avertissement concernant les déclarations prospectives : Ce communiqué contient des renseignements de nature prospective, y compris toutes les déclarations ne constituant pas des faits historiques, les convictions ou les attentes de 22nd Century Group, Inc., ses administrateurs ou ses agents à l'égard du contenu de ce communiqué de presse. Les expressions « peut », « pourrait », « sera », « s'attend à », « estime », « prévoit », « croit », « a l'intention de » et leurs variantes et les expressions similaires sont destinées à identifier des déclarations prospectives. Nous ne pouvons pas garantir les résultats futurs, les niveaux d'activité ou les performances. Vous ne devez pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prospectives, qui ne sont valides qu'à la date à laquelle elles sont faites. Ces avertissements doivent être pris en considération pour toutes déclarations prospectives écrites ou orales que nous pourrions émettre à l'avenir. Sauf dans les conditions requises par la loi en vigueur, y compris les lois sur les valeurs mobilières des États-Unis, nous n'avons pas l'intention de mettre à jour les déclarations prospectives afin qu'elles reflètent les résultats réels, les événements ou circonstances futurs ou la survenance d’événements imprévus. Vous devez soigneusement examiner et prendre en considération nos diverses publications dans notre rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31 décembre 2012, déposé le 18 mars 2013, y compris la section intitulée « Facteurs de risque », et nos autres rapports déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis qui propose aux intéressés des informations sur les risques et les facteurs qui peuvent affecter notre activité, notre situation financière, les résultats d'exploitation et les flux de trésorerie. Si l'un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes venaient à se concrétiser, ou si les hypothèses sous-jacentes s'avéraient inexactes, les résultats réels pourraient varier significativement de ceux prévus ou projetés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Redington, Inc.

Tom Redington, 203-222-7399



No comments:

Post a Comment