Friday, September 16, 2016

The Entertainer/TheToyShop.com célèbre 10 années de confiance en ligne avec la solution UltraDNS de Neustar

STERLING, Virginie - Jeudi 15 Septembre 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Neustar, Inc. (NYSE: NSR), un fournisseur neutre de confiance de services de renseignements en temps réel, a annoncé aujourd'hui que son client distributeur de jouets primé, The Entertainer, également connu sous l'adresse TheToyShop.com, fête actuellement ses 10 années de client de la solution UltraDNS de Neustar. Neustar soutient la croissance phénoménale de la société dans le domaine des requêtes DNS (Système de nom de domaine), qui a augmenté de 101% en 2015 dans le monde.

"Le système de nom de domaine (DNS) est trop important pour ne pas l'appliquer correctement," a déclaré Ian Pulsford, Responsable des Services TI chez The Entertainer. "Notre site Web nous offre une présence globale, qui correspond à 20% des ventes, et le trafic sur le site est en constante augmentation. L'an passé, nous avons enregistré une augmentation de 101% des requêtes DNS et prévoyons une croissance identique cette année. Ainsi, nous avons besoin d'un service DNS particulièrement fiable, garantissant la fluidité du trafic sur Internet et toutes les recherches lorsque des clients, actuels et potentiels, recherchent des informations en ligne à notre sujet. Nous avons vécu une expérience réellement positive en travaillant avec Neustar au cours des 10 dernières années et sommes impatients de poursuivre cette relation fructueuse."

Lorsque The Entertainer a lancé sa boutique en ligne en 1999, la société a choisi le nom de domaine TheToyShop.com, d'où la présence, désormais, de deux identités en ligne distinctes. La société avait besoin de services DNS pour garantir que toutes les requêtes portant sur le nom de domaine seraient orientées vers un site Web unique unifié. Avec la croissance de sa présence et de ses ventes en ligne, la société avait besoin d'un service DNS plus robuste, plus sûr et plus fiable. Elle s'est donc adressée à Neustar, spécialiste DNS, à l'origine de la solution de confiance qui a fait ses preuves, UltraDNS de Neustar.

En tant que marque mondiale, The Entertainer met l'accent sur son image de boutique en ligne de confiance. La société est consciente de sa responsabilité en termes de protection constante des données des clients. Les éléments de sécurité incorporés à la solution UltraDNS protègent The Entertainer des attaques DDoS basées sur le DNS, via le réseau de scrubbing dans le Cloud de Neustar. Neustar gère et exploite sa propre plateforme dédiée de réponse aux requêtes, ce qui la rend moins vulnérable aux piratages, à l'espionnage et aux virus, du fait qu'il ne s'agit pas d'une plateforme open-source.

Dans l'industrie du jouet, lorsque la demande augmente à certaines périodes de l'année, il est indispensable de disposer d'un site Web modulable. Etant donné que le site TheToyShop.com traite la moitié de ses ventes au cours des huit dernières semaines de l'année, une gestion correcte des requêtes DNS ainsi que l'accessibilité du site Web sont essentielles à son succès.

"L'accessibilité de notre site Web pour nos clients est essentielle," poursuit Ian Pulsford. "Avec UltraDNS, TheToyShop.com est toujours en ligne et disponible pour les clients, quelle que soit la période de l'année et l'état du trafic. La navigation à l'intérieur du site Web est fluide et les requêtes de recherche adressées à The Entertainer ou à TheToyShop sont acheminées où il se doit. En qualité de Responsable des Services TI, le fait de ne pas devoir m'inquiéter au sujet de notre DNS me soulage d'un grand poids."

La solution UltraDNS de Neustar est supportée par un réseau hautement redondant à 30 noeuds à travers six continents, ce qui le rend évolutif pour les entreprises connaissant un essor global, telles The Entertainer.

À propos de Neustar

Environ 2,5 quadrillions d'éléments binaires (bits) de données sont générés chaque jour dans le monde. Neustar (NYSE: NSR) isole certains éléments et les analyse, simplifie et édite pour permettre une prise de décisions précise et précieuse aboutissant à des résultats. Nous sommes une des rares sociétés capables de savoir avec certitude qui se trouve derrière chaque interaction. C'est pour cette raison que les plus grandes marques du monde nous font confiance pour prendre des décisions capitales environ 20 milliards de fois par jour. Nous aidons les distributeurs à envoyer des messages rapides et utiles, aux bonnes personnes. Comme nous pouvons affirmer, sans l'ombre d'un doute, à nos clients qui les appelle ou se connecte à leur réseau, nous leur offrons donc la possibilité de fournir des réponses cruciales en temps réel. En outre, les informations exhaustives leur permettant de passer et gérer des commandes permettent également de mettre un terme aux attaques. Nous savons quand une personne tente de dissimuler son identité, ce qui contribue à mettre fin aux fraudes et au déni de service avant que cela ne pose problème. En tant que gestionnaires expérimentés de certaines des bases de données les plus complexes au monde, nous aidons nos clients à contrôler leur identité en ligne, à enregistrer et à protéger leur nom de domaine, ainsi qu'à acheminer le trafic vers l'adresse réseau qui convient. En reliant les informations sensibles aux personnes qui en dépendent, nous offrons à plus de 12 000 clients internationaux non seulement des données, mais un véritable pouvoir décisionnel. Pour plus d'informations, veuillez visiter http://www.neustar.biz

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts

AxiCom pour Neustar

Laura Cahill

02083924071

laura.cahill@axicom.com









Permalink: http://me-newswire.net/news/18654/fr

No comments:

Post a Comment