Tuesday, July 5, 2016

Canopy by Hilton redéfinit le style de vie hôtelier avec l'ouverture de son premier établissement à Reykjavik

REYKJAVIK, Islande & MCLEAN, Va. - Mardi 5 Juillet 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Canopy by Hilton, la nouvelle marque « style de vie » d'Hilton Worldwide (NYSE:HLT), et Icelandair Hotels, ont annoncé l'ouverture du premier hôtel Canopy au monde dans la ville de Reykjavik.

Canopy by Hilton Reykjavik City Centre est situé sur Hverfisgata Street, dans une zone florissante nichée au cœur de la ville. La capitale islandaise, avec son goût prononcé pour les arts, sa scène culinaire en plein essor et ses paysages volcaniques grandioses, est la destination idéale pour le lancement mondial de Canopy.

« Reykjavik est une ville unique. La richesse de son patrimoine et sa beauté naturelle s'accordent parfaitement avec la philosophie de la marque Canopy by Hilton », a déclaré Gary Steffen, Directeur monde de Canopy by Hilton. « Nous sommes fiers d'ouvrir nos portes aux voyageurs audacieux à la recherche d'une expérience unique dans ce quartier central de Reykjavik. »

Canopy by Hilton Reykjavik City Centre est conçu comme un prolongement naturel de Hverfisgata Street. On y retrouve des influences de design local et des matériaux naturels dans l'architecture et les intérieurs de l'hôtel. L'établissement se trouve au cœur de Reykjavik, il est entouré de lieux emblématiques, comme Laugavegur Street, bien connue pour ses magasins, ses restaurants et ses pubs, ou encore le Harpa Concert Hall and Convention Center, sans oublier le port du Vieux Reykjavik, qui offre des vues imprenables sur le Mont Esja et l'église Hallgrimskirkja.

Canopy by Hilton Reykjavik City Centre est empreint de culture locale, nos visiteurs peuvent y déguster le célèbre chocolat Omnom, profiter d'une eau naturellement filtrée par la lave, et s'immerger dans la littérature locale dans le coin des poètes, le cadre idéal pour se laisser aller à la relaxation littéraire.

« Plus d'un million de voyageurs étrangers ont visité l'Islande l'an dernier, et Reykjavik est une ville véritablement intéressante et unique à voir. Le lancement de Canopy représente une nouvelle destination pour les voyageurs avertis en Islande, et nous sommes très enthousiastes à l'idée de consolider notre partenariat de longue date avec Icelandair Hotels. », a déclaré Simon Vincent, Vice-président exécutif et Président Europe, Moyen-Orient et Afrique chez Hilton Worldwide.

Un hommage est rendu aux débuts musicaux du bâtiment avec une bibliothèque de vinyles que l'on peut écouter sur l'un des dix tourne-disques mis à disposition. D'octobre à mars, nos visiteurs pourront voir la merveilleuse aurore boréale à proximité de l'hôtel, ainsi que le célèbre soleil de minuit durant les mois d'été.

« Avec le soutien d'Hilton Worldwide et de nos partenaires islandais, ce bâtiment est devenu un lieu distingué de Reykjavik », a déclaré Magnea Thorey Hjálmarsdóttir, Directrice générale chez Icelandair Hotels. « Nous avons revisité l'hôtellerie en Islande avec la marque Canopy, et nous attendons avec plaisir d'accueillir nos premiers visiteurs. »

Le restaurant Geiri Smart est ouvert en soirée pour les visiteurs et pour les habitants qui sont de sortie. Le chef Jóhannes Steinn Jóhannesson et son second, Bjarni Siguroli Jakobsson, ont apporté leur touche personnelle aux spécialités locales où poisson frais et légumes biologiques sont au rendez-vous. Chaque matin, nos visiteurs ont le choix entre un petit-déjeuner artisanal servi dans le foyer de Canopy Central, ou le Canopy Breakfast BAG apporté directement dans leur chambre. Chaque soir, une dégustation de vin et de bière est offerte au Canopy Central**. Pour les petites faims, nos visiteurs ont également le choix entre l'épicerie fine, le café ou s'installer dans le jardin.

Les 112 chambres et suites sont toutes conçues pour se fondre dans la culture du quartier. Des nuances de bleu océan et de gris volcanique rendent l'intérieur confortable et dynamisant, fidèle reflet de Reykjavik. Les chambres ont été décorées avec légèreté et aux saveurs locales, comme par exemple avec la Reykjavik Music Box qui bercera nos visiteurs aux airs d'une berceuse islandaise.

Un centre de fitness ouvert en continu est disponible, ainsi qu'une salle d'événements et de réunions d'une capacité de 50 personnes. L'hôtel met gratuitement des vélos à disposition des visiteurs pour partir à la découverte de la ville et des pistes environnantes.

Canopy by Hilton Reykjavik City Centre participe au programme de fidélisation Hilton HHonors®, le seul qui permet à ses membres de gagner des Points & Miles® pour le même séjour et de convertir leurs points en nuitées gratuites sans restrictions de date dans plus de 4 660 hôtels à travers le monde. Les membres de Hilton HHonors qui réservent directement sur le site www.canopybyhilton.com bénéficient d’avantages spécifiques, notamment : d'un enregistrement numérique, du choix de la chambre et d'un service de Wi-Fi gratuit.

Pour plus d'informations sur Canopy by Hilton, veuillez visiter www.canopybyhilton.com or http://press.canopybyhilton.com. Suivez Canopy by Hilton sur Facebook, Twitter, Instagram, etPinterest (@canopybyhilton) en utilisant le hashtag #PositivelyYours pour explorer les visions pionnières dans le monde du voyage, du design et bien-être.

*Selon Icelandic Tourism **Pour les personnes âgées d'au moins 21 ans.

À propos de Canopy by Hilton

Canopy by Hilton est le nouvel hôtel dynamique de quartier, offrant un service simple et axé sur le client, des choix locaux avisés et des espaces étonnamment confortables, pour que les clients se sentent tout simplement mieux pendant leur voyage. Chaque établissement est conçu comme un prolongement naturel de son quartier, avec une conception, des repas et des boissons d’inspiration locale. Il propose une nouvelle approche de l’hôtellerie et de l’expérience client. Canopy by Hilton est la marque hôtelière « Style de vie » de Hilton Worldwide. Pour en savoir plus, visitez www.canopybyhilton.com ou suivez-nous sur Facebook, Instagram, Pinterest, ou Twitter.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE: HLT) Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est un leader mondial dans l’hospitalité, regroupant plus de 4 660 hôtels ou propriétés à temps partagé gérés, franchisés, loués ou possédés, représentant 765 000 chambres dans 102 pays et territoires. Depuis 96 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte 13 grandes enseignes mondiales : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le programme de fidélisation primé Hilton HHonors®. Les membres du programme Hilton HHonors passant directement par les sites de réservation privilégiés ont accès à de nombreux avantages, y compris une tarification préférentielle, la Wifi gratuite, ainsi que les fonctions d’enregistrement, de choix des chambres et d’accès à l’aide d’une clef numérique, disponibles exclusivement sur l’application Hilton HHonors. Visitez news.hiltonworldwide.com pour plus d’informations et connectez-vous à Hilton Worldwide sur Facebook, Twitter, YouTube, Flickr, LinkedIn et Instagram.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.     

Contacts

John Walls

Canopy by Hilton

+1 703 883 5232

john.walls@hilton.com



Hildur Ómarsdóttir

Icelandair Hotels

+354 444 4044

ho@icehotels.is








Permalink: http://www.me-newswire.net/news/18297/fr

No comments:

Post a Comment