Wednesday, August 3, 2016

Mark Bellissimo et Tryon Equestrian Partners annoncent la poursuite des Jeux équestres mondiaux FEI 2018 au Centre équestre international de Tryon


Tryon International Equestrian Center in North Carolina is pursuing a bid to host the 2018 FEI World Equestrian Games (WEG), which could have an economic impact of more than $200 million to both North and South Carolina. (Photo: Erik Olsen Pictures)La Fédération équestre américaine (USEF) soutient fortement la candidature de Tryon auprès de la FEI. Pat McCrory, gouverneur de la Caroline du nord et Nikki Haley, gouverneur de la Caroline du sud soutiennent cette initiative.

MILL SPRING, N.C. - Mercredi 3 Août 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Mark Bellissimo, directeur associé de Tryon Equestrian Partners (TEP), a confirmé aujourd'hui que le Centre équestre international de Tryon (TIEC), Mill Spring, Caroline du nord, collabore avec la Fédération équestre américaine (USEF) pour garantir que les Jeux équestres mondiaux (WEG) 2018 FEI restent en Amérique du nord, et l'USEF a fait part à la FEI du soutien qu'elle apporte à l'initiative concernant les jeux WEG 2018.

Les WEG, administrés par la Fédération Équestre Internationale (FEI), l'organe directeur mondial du sport équestre, sont organisés tous les quatre ans au milieu du cycle olympique ; ils représentent le championnat international principal pour le saut, le dressage et le dressage para-équestre, le concours complet, l'attelage, l'endurance, le concours d'obstacles et le reining. Le site de Bromont, Canada, sélectionné pour accueillir les jeux de 2018, a annoncé la semaine dernière qu'il se retirait de leur accord d'hébergement avec la FEI.

L'USEF a exprimé dans courrier adressé à la FEI son soutien solide de l'appel d'offres concernant l'accueil des Jeux de 2018 en Caroline du Nord. William Moroney, président-directeur général de l'USEF, a commenté en ces termes : « Bien qu'il soit regrettable que les jeux ne soient pas organisés à Bromont, l'USEF estime qu'il est crucial que les WEG restent en Amérique du Nord, comme prévu, afin de poursuivre la mondialisation du sport. » Chrystine Tauber, la présidente d'USEF a ajouté « Mark Bellissimo et Tryon Equestrian Partners disposent d'un site entièrement neuf, d'une solide expérience et de ressources efficaces pour atteindre ces objectifs. Ils ont la pleine approbation de l'USEF. »

Bellissimo a commenté en ces termes : « Nous sommes idéalement et immédiatement placés pour organiser les huit disciplines au sein d'un site central. En outre, notre approche intégrée concernant l'hébergement sur site existant, les restaurants, les sites d'accueil VIP permanents et l'abondance des activités familiales des zones locales et sur site serait attrayante pour les fournisseurs, les sponsors, les concurrents, les propriétaires de chevaux et les spectateurs. En outre, il existe 60 000 lits d'hôtel dans un rayon de 60 milles du site. Nous sommes certains que ces éléments permettraient de créer des jeux réussis et de dynamiser le produit WEG. »

Les administrations d'État et les collectivités locales de Caroline du nord et de Caroline du sud ont exprimé leur soutien à l'appel d'offres. Les derniers WEG d'Amérique du nord ont été organisés à Lexington, Kentucky, en 2010. Les jeux ont eu un impact économique de 201,5 millions USD sur une durée de 14 jours.

TEP a investi plus de 125 millions USD au cours des deux dernières années dans le développement du TIEC (1 500 acres). Au niveau commercial, Bellissimo estime que son portefeuille de 130 sponsors représente l'un des plus importants de ce secteur d'activité.

Lisez le communiqué complet sur le site http://bit.ly/2aiYvGB.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Tryon Equestrian Partners

Jennifer Wood, 803-240-7488

Jennifer@Jenniferwoodmedia.com



TIEC

Carly Weilminster, 410-245-7441

cweilminster@tryon.com







Permalink: http://www.me-newswire.net/news/18432/fr

1 comment:

  1. Did you know you can create short urls with AdFly and receive cash for every click on your short links.

    ReplyDelete