Tuesday, June 6, 2017

Mavenir dévoile Multi-ID, une plateforme de communications nuagique pour l’innovation dans les secteurs voix, vidéo et messagerie

La nouvelle technologie dissocie les numéros de téléphone des appareils et élimine le besoin de porter plusieurs téléphones


RICHARDSON, Texas-Mardi 6 Juin 2017 [ ME NewsWire ]

(BUSINESS WIRE)--Mavenir, le leader qui accélère et redéfinit la transformation des réseaux pour les fournisseurs de services de communication (CSP), a annoncé le déploiement en direct aux États-Unis et le lancement commercial de sa plateforme de communications nuagique, unique et programmable, Multi-ID, pour les opérateurs de niveau 1. Cette plateforme qui révolutionne l’industrie peut enfin transférer l’identité de l’utilisateur d’un appareil à la personne.

De nos jours, les consommateurs possèdent différentes personnalités, étant tantôt au travail, à la maison, dans leurs vies privées, et sont obligés de gérer différents numéros de contact. Pour la première fois, ils auront une expérience différenciée et native qui leur permettra d’envoyer et de recevoir voix, vidéo et message via plusieurs appareils en utilisant un seul numéro, y compris des messages, journaux d’appels et synchronisation de la messagerie, ainsi que la capacité d’attribuer des numéros multiples à un seul appareil.

Avec Multi-ID, Mavenir fournit un autre tout premier produit disponible sur le marché, une plateforme logicielle transformationnelle basée sur NFV qui procure une richesse de fonctionnalités et permet aux fournisseurs de service de combiner des composantes clés de communication afin d’introduire rapidement des services innovants et révolutionnaires sur le marché.

Toutefois, les applications OTT se basent sur des mécanismes de prestation nécessitant de gros efforts et fournissent des expériences utilisateur incohérentes et fragmentées. Multi-ID optimise les capacités avancées telles que la qualité du service, la fiabilité et la disponibilité, avec une expérience utilisateur cohérente et universelle à travers les différentes personnalités.

« Tirant profit de son expertise à fournir des solutions logicielles de premier plan, Mavenir continue d’introduire des solutions innovantes et révolutionnaires dans un secteur considéré comme patrimoine pour des vendeurs traditionnels. Nous étions les premiers en 2012 à lancer VoLTE qui a introduit la Voice over 4G/LTE sur le marché, mais sans l’évolution des fonctionnalités de la voix et de la messagerie en comparaison aux réseaux 2G/3G. Par cette innovation, nous tirons désormais profit de tous les avantages des réseaux 4G/LTE basés sur IP afin de lancer la nouvelle génération d’applications de la voix et de la messagerie », a déclaré Pardeep Kohli, le PDG de Mavenir. « Multi-ID apporte l’expérience des e-mails au monde de la télécommunication. Tout comme les consommateurs peuvent se connecter avec leur adresse e-mail et leur mot de passe partout dans le monde, sur tout appareil, peu importe le fournisseur du service internet, nous créons une expérience similaire pour la voix et la messagerie. »

« À cause de la compétition au sein de l’industrie des services mobiles, les opérateurs travaillent avec ardeur pour créer et lancer de nouvelles offres et trouver de nouvelles sources de revenu », affirme Chris DePuy, fondateur et analyste en technologie de 650 Group, « Multi-ID de Mavenir permet aux fournisseurs de services de créer de nombreux nouveaux services qui sont aussi uniques à chaque société que l’imagination de leurs équipes. »

La solution Multi-ID fonctionne grâce à IMS core de Mavenir, aux applications de voix et de la riche messagerie, Unified Communications Store et aux clients Android et iOS téléchargeables.

Les avantages clés sont les suivants :

    Une solution native complète dans le nuage, développée à partir d’une architecture micro-service pour cloud ou les environnements NFV hébergés par opérateur.
    Contrairement aux solutions OTT, Multi-ID offre une indépendance de l’opérateur – Permettre au service de fonctionner sur l’appareil d’un autre opérateur facilite la fourniture de service avec QoS.
    Contrairement aux solutions OTT, il s’agit d’une expérience native dotée d’une fiabilité exceptionnelle, d’un service universel et QoS.
    Un service hautement différencié destiné aux fournisseurs de services de communication (CSP) sous forme d’un déploiement tout nouveau ou superposé, qui améliore la fidélité de l’abonné et la croissance du revenu tout en réduisant la charge des opérateurs.
    C’est aussi, pour Mavenir, une autre première au sein de l’industrie, une plateforme logicielle transformationnelle basée sur NFV qui permet une richesse de fonctionnalités avancées et aide les fournisseurs de service à commercialiser rapidement des services innovants et révolutionnaires.
    Disponible comme plateforme autonome ou intégrée à la vaste suite de solutions offertes par Mavenir et destinées aux opérateurs mobiles.

Á propos de Mavenir Systems, Inc. | Mavenir

Mavenir est un acteur de premier plan qui accélère et redéfinit la transformation des réseaux pour les fournisseurs de services, en offrant un portefeuille complet de produits dans toutes les couches du stack d'infrastructure réseau. De celle des applications/services 5G au cœur de réseau paquets, en passant par le réseau d'accès radio (RAN), Mavenir montre la voie à suivre dans le domaine des solutions de réseau évoluées qui ont fait leurs preuves dans le nuage, offrant des expériences novatrices et sécurisées aux utilisateurs finaux.

Par ses solutions, premières du secteur, VoLTE, VoWiFi, de messagerie avancée, de messagerie vocale visuelle et RAN dans le nuage, et en desservant plus de 350 clients via 3,5 milliards d'abonnés, la plateforme de Mavenir permet aux fournisseurs de services de présenter avec succès la vision de demain et de créer de nouvelles sources de revenus et efficacités opérationnelles. www.mavenir.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Média :
Matter pour Mavenir
Nicole Brooks, 971-246-7898
mavenir@matternow.com
ou
Hotwire PR
Hannah Lock / Dom Conolly
mavenir@hotwirepr.com
+44 (0) 207 608 2500






No comments:

Post a Comment