Saturday, September 29, 2012

The Estée Lauder Companies lance le 20ème anniversaire de sa campagne de sensibilisation au cancer du sein (BCA) et honore la vie et l’œuvre de la fondatrice de la campagne BCA, Mme Evelyn H. Lauder

NEW YORK - Samedi 29 Septembre 2012 [ME NewsWire]

« COURAGE. CROYEZ EN UN MONDE SANS CANCER DU SEIN. SACHEZ QUE NOUS SERONS LÀ JUSQU'À CELA DEVIENNE UNE RÉALITÉ. »

(BUSINESS WIRE)--The Estée Lauder Companies (ELC) est fière de célébrer le 20ème anniversaire de sa campagne mondiale de sensibilisation au cancer du sein (BCA). Le thème de la campagne de 2012, « Courage. Croyez en un monde sans cancer du sein. Sachez que nous serons là jusqu'à ce que cela devienne une réalité. » met en avant l'engagement de la société depuis 20 ans pour éradiquer le cancer du sein à travers l'éducation et la recherche médicale et elle rend hommage à la vie et à l’œuvre de la fondatrice de la campagne BCA et co-créatrice du symbole du ruban rose, Mme Evelyn H. Lauder

William P. Lauder, Directeur général de The Estée Lauder Companies, a déclaré, « Je suis honoré de dédier la campagne BCA de cette année à ma mère, Evelyn H. Lauder, une pionnière courageuse qui a touché d'innombrables femmes et d'hommes à travers son message de sensibilisation au cancer du sein, levant plusieurs millions de dollars pour éradiquer le cancer du sein de nos vies. Nous souhaitons également commémorer tous ceux qui ont fait preuve de courage – que ce soit en ayant personnellement fait face au cancer du sein, en ayant courageusement soutenu une proche affligée par la maladie ou à travers la diffusion sans crainte du message sur la santé des seins. Nous sommes fiers de constater les progrès énormes que The Estée Lauder Companies a accomplis au cours des 20 dernières années à travers l'éducation de millions de personnes dans le monde entier sur le fait que la santé des seins est importante et qu'une détection précoce sauve des vies. »

Pour célébrer son 20ème anniversaire, la campagne BCA sera fière de lancer le mois de sensibilisation au cancer du sein en faisant sonner la cloche d'ouverture Opening BellSM à la bourse de New York le 1er octobre. William P. Lauder rejoindra plusieurs collègues d'ELC qui ont été personnellement touchés par le cancer du sein, ainsi que quatre chercheurs dont les subventions pour la fondation Breast Cancer Research Foundation® (BCRF) sont assurées par ELC, démontrant une unité et un engagement dans la lutte contre le cancer du sein.

En l'honneur de la vie et de l’œuvre d'Evelyn H. Lauder, le maire de la ville de New York, Michael Bloomberg, déclarera le 1er octobre 2012 comme la « journée de campagne de sensibilisation au cancer du sein (BCA) de The Estée Lauder Companies. » Cette proclamation est dédiée à Evelyn H. Lauder, dont la mission ambitieuse au cours des 20 dernière années a consisté à attirer l'attention du monde entier sur le message critique concernant la santé des seins et sur le fait qu'une détection précoce sauve des vies. Jusqu'à son décès en novembre 2011, Mme Lauder a travaillé sans relâche dans sa croisade pour sauver d'innombrables vies et lever plusieurs millions en vue de trouver une cure. En vingt ans, la campagne BCA s'est étendue à travers plus de 70 pays et elle a levé plus de 35 millions de dollars pour financer 140 subventions de recherche de la BCRF, dont 12 rien que pour cette année, toutes assurées par ELC.

En outre, la campagne BCA ouvrira sa toute première exposition interactive, qui présentera une rétrospective passionnante sur ses 20 ans d'histoire, notamment la fondation du symbole du ruban rose. L'exposition interactive sera ouverte au public dans la ville de New York devant le bâtiment GM sur la cinquième avenue, entre les 58ème et 59ème rues, du lundi 1eroctobre au mercredi 3 octobre, de 8h00 à 19h00. L'exposition mettra en avant les principaux jalons et accomplissements, les illuminations de lieux d'intérêt à travers le monde, des initiatives sur support numérique, des articles et des vidéos et photographies archivées et encore d'autres éléments.

Dans le cadre de la campagne de cette année, ELC est heureuse d'annoncer le lancement d'une campagne internationale de marketing social, « 20 ans de COURAGE : Passé.Présent.Futur. » La campagne s'inscrit autour d'un journal Facebook collaboratif et interactif, sur la page Facebook de la campagne BCA de The ELC, qui présentera 20 ans d'accomplissements majeurs dans un engagement voué à l'éradication du cancer du sein à travers l'éducation et la recherche médicale tout en invitant les individus à travers le monde à avoir le courage de partager leurs accomplissements personnels et en encourageant les messages sur la façon dont ils ont été touchés par le cancer du sein. Les utilisateurs pourront télécharger un texte et/ou des images vers le site et choisir une date passée, présente ou future qui correspond à leur accomplissement particulier. Un agrégateur en temps réel récoltera les conversations, images et vidéos concernant le cancer du sein depuis Twitter, Instagram et Viddy, par l'intermédiaire du mot-clic #BCA20, développé par l'outil d'agrégation sociale, Feedmagnet. Par ailleurs, la campagne BCA donnera à la fondation The Breast Cancer Research Foundation® 1 $ par publication sur le journal Facebook interactif de la campagne BCA sur Facebook au cours du mois d'octobre, jusqu'à hauteur de 25 000 $.

De plus, la campagne BCA continuera d'illuminer les monuments et lieux d'intérêt dans le monde par des éclairage rose vif dans le cadre de son initiative d'illumination de lieux d'intérêt dans le monde pour attirer l'attention sur l'importance de la santé des seins et du fait qu'une détection précoce peut sauver des vies. Le 1er octobre, le bâtiment emblématique de la ville de New York, l'Empire State Building, sera illuminé en rose par William P. Lauder et Elizabeth Hurley, l'égérie d'Estée Lauder et de la campagne BCA de The Estée Lauder Companies. Afin de poursuivre sur l'élan de cette année phare, William P. Lauder et Elizabeth Hurley parcourront le monde pour diffuser le message de sensibilisation de la campagne BCA visant à sauver des vies et pour illuminer les lieux d'intérêt, notamment : la tour de télévision Perle de l'Orient à Shanghai en Chine ; le British Museum à Londres en Angleterre et l'Opéra Garnier à Paris. Tout au long du mois d'octobre, la campagne BCA illuminera la rue Montenapoleaone de Milan en Italie ; le musée Ayala de la ville de Makati aux Philippines ; la tour de contrôle du trafic aérien de l'aéroport international John F. Kennedy et la bourse de New York dans la ville de New York aux États-Unis, ainsi que beaucoup d'autres sites à travers le monde.

AU MOIS D'OCTOBRE 2012, LA CAMPAGNE BCA :

• maintiendra son étendue pour attirer l'attention d'innombrables personnes à travers le monde en diffusant à l'échelle internationale son message de sensibilisation visant à sauver des vies, dans l'espoir d'un monde où le cancer du sein n'existe plus.

• distribuera des millions de rubans roses emblématiques aux comptoirs des marques de The Estée Lauder Companies dans le monde entier, en plus des 122 millions de rubans roses distribués à ce jour.

• diffusera dans le monde entier le message sur la détection précoce et la santé des seins, en plus des millions de marque-pages et brochures éducatifs distribués à ce jour.

• offrira des produits Pink Ribbon à travers beaucoup des marques de produits de beauté de The Estée Lauder Companies afin de lever des fonds pour la recherche médicale.

• établira des personnes influentes de haut profil en tant qu'Ambassadeurs pour l'initiative des ambassadeurs internationaux du ruban rose (WPRA) de la campagne.

POUR DES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

La campagne de sensibilisation sur le cancer du sein de The Estée Lauder Companies se consacre à l'éradication du cancer du sein à travers l'éducation et la recherche médicale.

www.bcacampaign.com

www.facebook.com/BCACampaign

THE ESTÉE LAUDER COMPANIES INC.

The Estée Lauder Companies Inc. est l'un des plus grands fabricants et mercaticiens au monde de produits de soins de la peau, maquillage, parfums et soins capillaires de qualité. Les produits de la société sont vendus dans plus de 150 pays et territoires sous les noms de marques suivants : Estée Lauder, Aramis, Clinique, Prescriptives, Lab Series, Origins, M•A•C, Bobbi Brown, Tommy Hilfiger, Kiton, La Mer, Donna Karan, Aveda, Jo Malone, Bumble and bumble, Darphin, Michael Kors, American Beauty, Flirt!, GoodSkin Labs, Grassroots Research Labs, Tom Ford, Coach, Ojon, Smashbox, Ermenegildo Zegna et AERIN Beauty.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

The Estée Lauder Companies Inc.

Bari Seiden

Tél. : 212-572-4475

Fax. : 212-893-7782

bseiden@estee.com



Relations publiques pour B|W|R

Jamie Reisman/Logan Hayes

Tél. : 212-901-3952/212-901-3955

Fax. : 212-901-3979

jamie.reisman@bwr-ny.com/logan.hayes@bwr-ny.com

No comments:

Post a Comment