Monday, May 27, 2013

Conférence et exposition AVAYA PDS & POM International User Group 2013

PITTSBURGH - Lundi 27 Mai 2013 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--AVAYA PDS / POM User Group organise la 22e édition annuelle de sa conférence & exposition au Silverton Hotel & Casino de Las Vegas, Nevada. Les 16, 17 et 18 septembre 2013.

Parmi les sujets abordés : présentations de la feuille de route extérieure d'AVAYA et du futur lancement de plusieurs produits de la famille Proactive Contact & POM, parmi lesquels : Proactive Contact 5.1, Proactive Contact 5.1 next steps, Proactive Outreach Manager (POM) 3.0, dépannage de votre système, mises à jour réglementaires et forums ouverts. Raj Wadhwani, président de Contact Center World, présentera les « meilleures pratiques ».

Le Silverton Hotel & Casino offre un service de navette gratuit depuis et vers l'aéroport et le Strip. Nous avons obtenu un tarif de 50,00 $ par chambre lit simple ou double et, dans certains cas, pour les chambres en occupation triple, pour ceux qui y voient une occasion de passer des vacances en famille.

Agenda de la réunion*

-- Lundi 16 septembre 2013
               

18h30 – 22h00 : Cocktail et exposition des distributeurs*

-- Mardi 17 septembre 2013
                     

8h00 : Petit-déjeuner, suivi des sessions pour les utilisateurs

-- Mardi soir, 17 septembre 2013
                     

Dîner de réseautage et tirage au sort des premiers prix

-- Mercredi 18 septembre 2013
                     

8h00 : Petit-déjeuner, suivi des sessions pour les utilisateurs
                       

Distribution du prix Service d'or après le déjeuner

-- Mercredi 18 septembre 2013
                     

16h30 : Clôture de la conférence avec le tirage au sort des prix de présence

*L'exposition des distributeurs a lieu simultanément tout au long de la conférence

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.avayapdsusergroup.com

Courriel : info@avayapdsusergroup.com ou appelez au 1 724-947-5453.

Les vendeurs et les fournisseurs de centres d'appels qui souhaitent participer à l'événement doivent nous contacter par téléphone ou par courrier électronique. Rappelez-vous que l'espace est très limité.

À propos d'AVAYA PDS / POM User Group

Énoncé de mission d'AVAYA PDS USER GROUP Permettre aux utilisateurs de systèmes de composition prédictive d'AVAYA d'accroître leurs connaissances sur le fonctionnement, l'utilisation et la maintenance adéquats de leurs systèmes et autres solutions de centres d'appels, dans un environnement propice à la mise en réseau.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

AVAYA Predictive Dialer & POM International User Group

Alex Demczak, 724-947-5453

info@avayapdsusergroup.com

No comments:

Post a Comment