AURORA, Ohio - Lundi 9 Février 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS
WIRE)--L'unité fonctionnelle des systèmes et procédés de Saint-Gobain
Performance Plastics annonce avoir consolidé son portefeuille de marques
afin de positionner son offre de produits de manière stratégique et de
mieux répondre aux besoins spéciaux d'une clientèle mondiale croissante.
Étant donné que l'unité fonctionnelle a grandi en absorbant de
nombreuses petites entreprises régionales, la nouvelle initiative de
redéfinition des marques permettra d'unifier son offre de produits de
calibre international et de mieux moduler ses activités en fonction de
l’évolution des besoins de sa clientèle mondiale.
« Notre nouveau
portefeuille de marques nous permet de communiquer clairement à nos
clients la valeur de nos produits et la promesse liée à notre image de
marque : nous sommes résolus à gagner la confiance de nos clients et à
leur permettre de dormir en paix », a déclaré Raymond Pace, directeur
mondial du marketing, Systèmes et procédés.
Le nouveau
portefeuille de marques de l'unité fonctionnelle consiste de deux
nouvelles marques, Versilon et Covison, et de deux marques de renom,
Tygon et Furon, dont la valeur sera renforcée par l'organisation.
Les produits de la marque Versilon comprennent des tuyaux, des boyaux
et des accessoires de qualité supérieure qui répondent tout un éventail
de normes de certification, de rendement et de sécurité exigeantes.
Les produits de la marque Covison comprennent des garnitures et des
joints d'étanchéité fabriqués sur mesure qui s'adaptent parfaitement aux
points de raccordement de l'équipement du client.
Les produits
de la marque Tygon comprennent des tuyaux de précision répondant aux
exigences de rendement maximum et de conformité réglementaire de tout un
éventail d'applications spécialisées de transfert de liquide.
Les produits de la marque Furon comprennent des pompes, des vannes, des
raccords et des collecteurs de première qualité permettant de régler de
manière précise et sécuritaire le débit de liquides de grande pureté
destinés à des utilisations spécialisées.
« Les nouvelles marques
et les marques existantes garantiront à tous nos clients un service et
un soutien technique de calibre mondial et la possibilité d'une
adaptation sur mesure de nos produits et solutions polymères en fonction
de leurs exigences particulières — le tout soutenu par la promesse liée
à l'image de marque de Saint-Gobain », a affirmé Pace.
Les
clients doivent donc s'attendre à de nouveaux logos, de nouveaux slogans
et, dans certains cas, de nouveaux noms de marque de produit.
Toutefois, Saint-Gobain n'apporte aucun changement aux spécifications
des produits et ne modifie pas la documentation qui s’y rapporte.
L'initiative ne touchera pas non plus les numéros de pièce que les
clients utilisent pour commander des produits. Seuls le logo, le
marquage et la description des produits pourront changer.
Le travail de consolidation des marques commencera au cours des prochains mois et pourrait prendre plus d'un an.
«
Nous croyons fermement que notre investissement dans cette initiative
nous aidera à concrétiser les promesses de la marque et, ultimement, à
renforcer les relations avec nos clients », a ajouté Pace.
À propos de Saint-Gobain Performance Plastics
Saint-Gobain,
le leader mondial dans les marchés de l'habitat et de la construction
conçoit, fabrique, commercialise et distribue des matériaux de
construction et des matériaux haute performance et propose des solutions
novatrices en réponse aux défis posés par la croissance, l'économie
d'énergie et la protection de l'environnement.
Saint-Gobain
Performance Plastics a son siège social à Aurora, en Ohio, et compte 5
700 employés dans 22 pays. La société est un leader mondial dans le
domaine des plastiques à haute performance. Elle produit notamment des
tuyaux flexibles, des garnitures et joints, des tissus enduits, des
mousses, des films « fenêtre », des films barrières, des films à
libération contrôlée, du ruban adhésif, des fournitures médicales, des
systèmes de traitement de fluide et des paliers.
Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.processsystems.saint-gobain.com.
Le
texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être
considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi
est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra
toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Médias :
Saint-Gobain Performance Plastics
David Himmelein, 330-798-6902
Spécialiste du marketing, Systèmes et procédés
David.A.Himmelein@saint-gobain.com
ou
hfa
Gina Page, 330-319-6909
Chef d'équipe/Relations publiques
gpage@teamhfa.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/13598/fr

No comments:
Post a Comment