Thursday, August 28, 2014

Tata Choisit JWT Comme Agence de Création pour sa Campagne de Marque Mondiale


NEW YORK. - Jeudi 28 Août 2014 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)Tata Sons Limited, la pricipale société holding d'investissement du groupe Tata, a choisi JWT qui sera son agence de création pour sa campagne de marque mondiale. La campagne cherchera à présenter trois axes fondamentaux d'orientation du message à propos de la marque Tata – Tata est mondiale, Tata est digne de confiance et Tata est une bonne entreprise citoyenne.

« Il s'agit d'un moment extraordinaire pour la marque Tata », a déclaré Gustavo Martinez, président de JWT Monde (et futur président du conseil d'administration et directeur général en 2015). « C'est l'un des cas remarquables de réussite d'entreprise qui méritent d'être mieux connus et mieux compris dans le monde entier. Nous nous réjouissons à l'idée de mettre à profit l'expertise de JWT pour nous assurer que les marchés internationaux reconnaissent le formidable succès de l'organisation axée sur les valeurs que la marque Tata représente. »

Commentant ce choix, le Dr. Mukund Rajan, responsable de la marque et membre du Conseil exécutif du Groupe de Tata Sons Limited, a ainsi déclaré : « Nous sommes ravis de nous engager dans ce partenariat avec JWT, qui est fière de s'appuyer sur une longue histoire de 150 années de succès dans la création. À mesure que Tata poursuit sa trajectoire pour devenir l'une des entreprises et l'un des employeurs dont la marque est la plus admirée au monde, nous nous réjouissons de pouvoir bénéficier du soutien de l'un des partenaires les plus crédibles et les plus respectés à l'échelle mondiale. »

Ce contrat a été remporté à la suite d'un processus de présentations qui a attiré certaines des agences les plus connues et les plus importantes du monde. Les bureaux de JWT à Londres, New York et Mumbai ont joint leurs efforts pour remporter l'appel d'offres.

À PROPOS DE JWT

JWT, la marque de communication marketing la plus connue au monde, invente des idées pionnières depuis 150 ans. JWT, dont le siège social est à New York, est un véritable réseau international comptant plus de 200 bureaux dans plus de 90 pays avec un effectif de près de 10 000 professionnels du marketing. Année après année, JWT se classe parmi les meilleurs réseaux d'agences au monde. Elle a su maintenir une présence dominante dans ce secteur d'activité en restant toujours à l'avant-garde, depuis la réalisation de la première publicité jamais diffusée à la télévision en 1939 jusqu'au développement actuel de contenus de marque primés. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur le site http://www.jwt.com et nous suivre à @JWT_Worldwide.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts
JWT
Erin Johnson, +1 917-400-9625
Directrice de la communication
erin.johnson@jwt.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/11930/fr

No comments:

Post a Comment