Thursday, October 10, 2013

Papa John’s célèbre une étape importante avec l’ouverture de son millième restaurant international en organisant une grande réception à Londres


LOUISVILLE, Kentucky - Jeudi 10 Octobre 2013 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Papa John’s a organisé aujourd’hui une grande réception à Londres pour célébrer une étape importante pour l’entreprise, avec l’ouverture de son 1 000e restaurant international. Les invités ont brandi les drapeaux de certains des 35 pays et territoires où Papa John’s est présent, ce qui a donné un cachet international à la réception qui a accueilli John Schnatter, le fondateur, président et PDF de Papa John’s, ainsi que des centaines de fans de Papa John’s venant des quatre coins de Londres.

« L’événement d’aujourd’hui est une excellente façon de célébrer une étape que si peu de marques ont franchie », a déclaré M. Schnatter. « Nous sommes très satisfaits de la croissance soutenue de Papa John’s sur la scène internationale au cours des 15 dernières années. Avec plus de 1 000 restaurants dans 35 pays et territoires, nous sommes en mesure de respecter le slogan de notre marque, « Better Ingredients. Better Pizza. » (De meilleurs ingrédients, de meilleures pizzas) pratiquement partout dans le monde, de l’Europe à l’Asie, et de l’Amérique du Sud au Moyen-Orient. »

Le premier restaurant de Papa John’s en dehors de l’Amérique du Nord a ouvert ses portes à Mexico City en 1998, et seulement 15 ans plus tard, le 1 000e restaurant de la marque a été inauguré à Moscou, en Russie, au mois de juillet dernier. Actuellement, il y a 4 300 restaurants de la marque Papa John’s dans 35 pays et territoires, dont 1 045 sont situés en dehors de l’Amérique du Nord.

« Au cours des dernières années, nous avons concentré nos efforts sur nos opérations internationales, et nous avons considérablement intensifié nos efforts de développement », a déclaré Tony Thompson, président et Directeur de l’exploitation de Papa John’s. « Le développement international est le moteur de la croissance à long terme de Papa John’s, et nous allons continuer à offrir une meilleure expérience de la pizza à de plus en plus de consommateurs à travers le monde. »

Basé à Louisville, dans le Kentucky, Papa John’s International, Inc. (NASDAQ : PZZA) est la troisième chaîne de pizzas au monde. Au cours de 12 des 14 dernières années, les consommateurs ont évalué Papa John’s comme la première chaîne de pizzas en termes de satisfaction de la clientèle selon l’American Customer Satisfaction Index (ACSI). Papa John’s est la chaîne de pizzas qui sponsorise officiellement la National Football League et le Super Bowl XLVIII. Pour plus d’informations sur l’entreprise, ou pour commander une pizza en ligne, rendez-vous sur le site de Papa John’s à l’adresse www.papajohns.com, ou rendez-nous visite sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/PapaJohns, sur Twitter à l’adresse http://twitter.com/PapaJohns, ou sur notre blog à l’adresse www.papajohnsblog.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Papa John’s International, Inc.

Darryl Carr, +1 502-261-4318

Directeur des communications d’entreprise

Darryl_Carr@papajohns.com

No comments:

Post a Comment