Thursday, November 29, 2012

Hilton Worldwide organise plus de 800 événements bénévoles à l'occasion de l'inauguration de la semaine mondiale de services (Global Week of Service)


MCLEAN dans l'État de Virginie - Jeudi 29 Novembre 2012 [ME NewsWire]


Les membres de l'équipe ont desservi plus de 660 organisations locales dans 401 ville à travers 51 pays


(BUSINESS WIRE)--Au cours de la semaine du 10 au 18 novembre, Hilton Worldwide a célébré sa première semaine mondiale de services annuelle et a renforcé la vision de la société qui consiste à « remplir la terre de la lumière et de la chaleur de l'hospitalité ».
En l'espace de huit jours seulement, les membres de l'équipe, répartis dans plus de 600 propriétés et bureaux, ont dédié leur passion pour l'hospitalité à l'accomplissement de plus de 800 projets bénévoles dans 401 villes à travers l'empreinte mondiale de la société. Les projets, qui répondaient à plusieurs centaines de besoins sociétaires dans le monde, se sont concentrés sur l'engagement des membres de l'équipe et sur la concrétisation de l'engagement de Hilton Worldwide avec l'initiative Travel with Purpose (voyagez avec un objectif) à travers la création d'opportunités, le renforcement des communautés, la célébration des cultures et des modes de vie durables.
Tout au long de la semaine, le réseau d'associés de Hilton Worldwide, notamment Arbor Day Foundation, Feeding America, Global FoodBanking Network, Global Soap Project, Hilton in the Community Foundation, International Youth Foundation, Points of Light et Room to Read, ainsi que plus de 660 organisations communautaires locales, ont travaillé d'arrache-pied avec les membres de l'équipe dans le partage de leur passion à travers les services. Depuis le Michigan à Mumbai, les événements couvraient la reconstruction de centres communautaires et l'encadrement de jeunes pour la restauration d'habitats naturels, en passant par une assistance aux anciens combattants dans le besoin. Beaucoup de projets dérivaient de partenariats communautaires en cours et de projets de services antérieurs dans lesquels les membres de l'équipe ont été impliqués au sein de leurs communautés locales dans le cadre des efforts de la société pour avoir un impact local continu et durable sur les lieux de vie, de travail et de déplacement des gens.
Des événements bénévoles ont eu lieu tout au long de la semaine, où des propriétés et des bureaux de la société hôtelière ont mené plusieurs centaines prestations de services dans plus de 51 pays, notamment des événements à McLean, Chicago, Dallas, Dubaï, Memphis, New York, Orlando, Shanghai, Singapour et Watford.

« Qu'il s'agisse de monter des paniers d'alimentation dans une banque alimentaire ou de nettoyer le parc de jeu d'une école locale, la collaboration et la compassion partagées par les membres de l'équipe au cours de notre semaine mondiale des services donnent vie à ce que représente l'hospitalité », a déclaré Christopher J. Nassetta, président et directeur général de Hilton Worldwide. « Notre force est à la mesure de celle des communautés que nous desservons et nous nous réjouissons à la perspective de continuer à guider nos communautés à travers des services bénévoles tout au long de l'année ».

La semaine mondiale de services n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de la façon dont Hilton Worldwide tire profit de son expertise dans l'hospitalité et implique les membres de son équipe au service de ses communautés d'exploitation mondiales. En septembre 2012, Hilton Worldwide a lancé le portail 'Purpose Portal', une nouvel outil en ligne pour la découverte, la coordination et le suivi des projets bénévoles des membres de son équipe et de ses propriétés et, depuis, plus de 12 800 membres de son équipe ont enregistré plus de 42 000 heures de services à travers le monde. Pour en savoir plus sur la semaine mondiale des services et voir des photos et des vidéos des événements bénévoles de Hilton Worldwide, visitez : www.hiltonworldwide.com/serve.

Rejoignez Jennifer Silberman, vice-présidente de la responsabilité d'entreprise, ce jeudi 29 novembre à 13h00 HSE, pour la prochaine discussion en ligne #HWchat avec les experts de Hilton Worldwide. Silberman fournira un aperçu des coulisses de l'inauguration de la semaine mondiale des services et répondra à vos questions concernant la responsabilité d'entreprise chez Hilton Worldwide. Rejoignez la discussion sur www.twitter.com/hiltonworldwide et confirmez votre participation à la discussion ici.

Regardez la vidéo de la semaine mondiale des services 2012 organisée par Hilton Worldwide.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide est le plus grand groupe hôtelier au monde, proposant toute la gamme d'hébergements, depuis des centres de villégiature et des hôtels offrant les services complets les plus luxueux en passant par des appartements dédiés aux longs séjours et des hôtels de moyenne gamme. Depuis 93 ans, Hilton Worldwide propose aux voyageurs d'affaires et de loisirs ce qu'il y a de mieux en termes d'hébergement, de service, de confort et de rapport qualité/prix. La société reste fidèle à sa tradition : offrir à ses clients une expérience de séjour exceptionnelle dans toutes ses marques mondiales. Ses marques, qui comprennent Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations, regroupent plus de 3 900 hôtels et propriétés à temps partagé, avec plus de 640 000 chambres proposées dans 90 pays et territoires. La société gère également le programme de fidélisation de renommée mondiale Hilton HHonors®. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.hiltonworldwide.com et connectez-vous à Hilton Worldwide sur www.facebook.com/hiltonworldwide,www.twitter.com/hiltonworldwide, www.youtube.com/hiltonworldwide, www.flickr.com/hiltonworldwide et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Dasha Ross

Hilton Worldwide

+ 1 703 883 5805

dasha.ross@hilton.com

news.hiltonworldwide.com

No comments:

Post a Comment