Le Cap, Afrique du Sud - mercredi, 31. juillet 2024
Zoom
a tenu des ateliers interactifs et un stand d'exposition dédié lors de
l'événement, présentant les derniers outils d'IA pour améliorer les
interactions clients et agents.
La société Zoom Video
Communications a récemment présenté ses technologies avancées
d'engagement client lors du Sommet africain sur la gestion de
l'expérience client (CEM) 2024. Tenu du 30 juillet au 1er août 2024 au
Century City Conference Centre au Cap, le sommet a servi de plateforme
pour discuter des stratégies transformatrices en matière d'expérience
client dans divers secteurs d'activité.
Mohannad AlKalash,
Directeur général de Zoom Video Communications pour les régions du
Moyen-Orient, de la Turquie, de l’Afrique et du Pakistan (METAP), a
déclaré : « L’engagement de Zoom envers la région METAP va au-delà de la
fourniture de technologies de communication avancées ; et vise à
stimuler la croissance régionale et favoriser les talents locaux. Nous
étions ravis de partager nos dernières innovations et perspectives
stratégiques lors du Sommet africain sur la gestion de l'expérience
client (CEM) de cette année. Notre participation témoigne de notre
engagement continu à répondre aux besoins spécifiques des entreprises et
des communautés de ces régions, en leur fournissant les outils et
solutions essentiels pour prospérer à l'ère du numérique ».
Le
sommet a réuni une équipe d'experts de Zoom, dont Mohannad AlKalash,
Directeur général pour la région METAP, Laura Ball, Responsable de
l’expérience client basée sur l’IA pour l'EMEA, Jacques Smith,
Spécialiste des centres de contact, et Ahmed Yousef, Ingénieur des
Solutions. Les sessions étaient centrées sur l'intégration de l'IA dans
l'expérience client, offrant des discussions approfondies sur le
parcours client personnalisé et les stratégies de communication
avancées.
Zoom disposait également d'un stand d'exposition dédié
où les participants au sommet pouvaient interagir avec les experts Zoom
et explorer des solutions avancées visant à améliorer les interactions
clients et agents grâce à l'IA et aux outils numériques innovants.
La
participation de Zoom au Sommet africain sur la gestion de l'expérience
client (CEM) souligne son engagement à renforcer ses liens profonds
avec ses clients et parties prenantes dans la région Moyen-Orient,
Turquie, Afrique et Pakistan (METAP).
Le Sommet africain sur la
gestion de l'expérience client (CEM) a accueilli plus de 600
participants, y compris des professionnels de l'expérience client, des
leaders de l'industrie et des dirigeants d'entreprise, pour discuter des
tendances et stratégies de gestion de l'expérience client. Cet
événement a également été marqué par des discussions éclairantes, des
ateliers dirigés par des experts et des présentations d'environ 95
intervenants.
À propos de Zoom
La mission de Zoom
consiste à fournir une plateforme unique permettant des connexions
humaines sans frontières. Zoom Workplace, la plateforme de collaboration
ouverte et basée sur l'IA de l'entreprise, conçue pour les
environnements de travail moderne, simplifie les communications,
renforce l'engagement des employés, optimise le temps passé en
présentiel, améliore la productivité et offre aux clients une grande
sélection de différentes applications et intégrations tierces. Zoom
Workplace, alimentée par Zoom AI Companion, inclut des solutions de
collaboration, notamment les réunions, le chat de groupe, la téléphonie,
la planification, les tableaux blancs, les espaces virtuels, Workvivo
et plus. Associés à Zoom Workplace, les services commerciaux de Zoom
destinés aux équipes de vente, de marketing et de service client, y
compris Centre de contact Zoom (Zoom Contact Center), renforcent les
relations avec les clients à toutes les étapes du cycle de vie du
client. Fondée en 2011, Zoom est une société cotée en bourse (NASDAQ :
ZM) dont le siège social se situe à San José, en Californie. Pour plus
d'informations, rendez-vous sur zoom.com.
Permalink
https://www.aetoswire.com/fr/news/3107202440684
Contacts
APCO
Ribal Temraz
Courriel : rtemraz@apcoworldwide.com
Mobile : 00971552826792
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