Saturday, September 27, 2014

Une campagne réunissant le C40 et Clear Channel Outdoor est en pointe de la sensibilisation au rôle des villes dans la lutte contre les changements climatiques

NEW YORK - Samedi 27 Septembre 2014 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE) Hier, le jour du Sommet 2014 des Nations Unies sur les changements climatiques, Clear Channel Outdoor (CCO), l'innovateur de premier plan du secteur de la publicité extérieure, a lancé une campagne extérieure avec le groupe des grandes villes engagées dans la lutte contre les changements climatiques, C40 Cities, dans le but de renforcer la sensibilisation au rôle des villes dans le cadre de ces initiatives.
Les annonces publicitaires, sensibilisant les citoyens au travail accompli par le C40, sont affichées sur l'espace phare de CCO à Times Square pendant le Sommet des Nations Unies sur les changements climatiques, ce support étant offert par CCO.
Par l'affichage de cette campagne dans l'un des plus célèbres symboles de vitalité urbaine et commerciale au monde, les deux organisations font la démonstration de leur engagement à établir un contact avec la population urbaine. Il s'agit d'une campagne qui incite à la réflexion et qui a un impact. Elle est la résultante d'une initiative conjointe d'une ONG internationale et d'une entreprise commerciale mondiale qui unissent leurs efforts pour montrer aux citoyens que veiller à ce que les villes adoptent un développement durable est au cœur de la lutte contre les changements climatiques.
William Eccleshare, directeur général de Clear Channel Outdoor, a lancé la campagne hier à Times Square aux côtés de Manel Sanromà, directeur informatique du conseil municipal de Barcelone, l'une des villes majeures du C40. La campagne du C40 est affichée sur le panneau Spectacolor de Clear Channel situé au-dessus du McDonald’s de Times Square.
Pour une bande-annonce de la campagne publicitaire extérieure de C40, veuillez vous rendre sur http://bit.ly/1DtlqJC. Vous pouvez télécharger les images du lancement de la campagne à Times Square ici : http://bit.ly/1qr0Or5.
Notes aux rédacteurs
À propos du C40
Le C40, créé en 2005, est un réseau international représentant plus de 500 millions de personnes dans 69 mégalopoles participantes, déterminées à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre et à renforcer la résistance aux changements climatiques par la mise en œuvre de politiques locales mesurables, reproductibles et durables en matière de climat destinées à faire face aux enjeux des changements climatiques à l'échelle mondiale.
À propos de Clear Channel Outdoor (CCO)
Clear Channel Outdoor Holdings, Inc. (NYSE: CCO) est l'une des plus importantes sociétés de publicité extérieure au monde, ayant un impact sur plus de 500 millions de personnes chaque mois à travers un réseau mondial couvrant plus de 30 pays dans les cinq continents. Clear Channel Outdoor est spécialisée dans la création de solutions publicitaires extérieures innovantes et galvanisantes, en collaborant avec des publicitaires et en utilisant les observations influentes émanant du public qui permettent aux marques d'établir un contact avec les consommateurs lorsqu'ils sont en déplacement. Clear Channel Outdoor est également un précurseur en matière d'intégration des plateformes extérieures avec les technologies numériques des appareils mobiles et des réseaux sociaux, pour sensibiliser le public et l'inciter à l'engagement et à l'achat.
Avec un portefeuille de plus de 760 000 affichages utilisant des formats classiques ou numériques dans des environnements routiers, urbains, d'aires de transit et aéroportuaires, dans le mobilier urbain et au niveau des points de vente des détaillants, Clear Channel Outdoor dispose également de l'un des réseaux d'affichage extérieur numérique à la croissance la plus rapide, avec quelque 5 000 écrans dans 19 pays. Aux États-Unis, Clear Channel Outdoor est implantée dans 48 des 50 plus importants marchés répertoriés.
Clear Channel International : clearchannelinternational.com Suivez-nous sur @ccoutdoor
Clear Channel Outdoor North America : clearchanneloutdoor.com Suivez-nous sur @ccoutdoorna
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts


Contacts presse
C40
Marie Scott Poulsen, +44 (0) 7476390339
mscottpoulsen@c40.org


or
Fishburn New York
Jessica Morris / Mike Harris
+1-212-459-6232
+ 1-646-763-4393
cci@thisisfishburn.com


or
Fishburn London
Lee Chapman, +44 207 092 2222
cci@thisisfishburn.com


or
Clear Channel Outdoor
Lucy Puddefoot, +44 (0) 20 7478 2284
lucypuddefoot@clearchannel.com
or
Clear Channel Outdoor America
David Grabert, +1-212-812-0089
davidgrabert@clearchannel.com



Permalink: http://me-newswire.net/news/12212/fr

No comments:

Post a Comment