Your online platform to what's happening around you. Stay connected, stay informed.
Wednesday, August 22, 2012
RasGas crée un lieu de travail sûr pour le cœur avec les défibrillateurs externes automatisés Physio-Control
Un fournisseur d'énergie mondial déploie des dispositifs salvateurs dans le cadre d'une initiative de sécurité
DOHA, Qatar & REDMOND, Washington - Mercredi 22 Août 2012 [ME NewsWire]
--(BUSINESS WIRE)--Physio-Control, Inc., un prestataire de solutions d'intervention médicale d'urgence à l'échelle mondiale, a annoncé aujourd'hui que le fournisseur d'énergie mondial RasGas Company Limited (RasGas) avait créé un lieu de travail sûr pour le cœur en installant des défibrillateurs externes automatisés (DEA) LIFEPAK CR® Plus. RasGas déploie les DEA dans le cadre d'une initiative de sécurité étendue pour faire en sorte qu'un employé ou visiteur subissant un arrêt cardiaque soudain (ACS) soit traité immédiatement en subissant une réanimation cardio-pulmonaire (RCP) pratiquée par une personne présente et un choc de défibrillation administré par un DEA à portée de la main.
« La mise en œuvre de ce nouveau programme est pour nous un composant clé de notre culture ‘People First’ et de nos initiatives de sécurité générale sur le lieu de travail », a déclaré le Dr Nigel Shanks, directeur des services médicaux de RasGas. « Nous voulons faire en sorte qu'un traitement avec RCP et une défibrillation soit immédiatement disponible dans toutes nos installations pour ceux qui peuvent en avoir besoin ».
« Avec des employés RasGas répartis dans des installations allant des têtes de puits et des centres de traitement sur le terrain, à des bureaux situés dans le monde entier, la mise en œuvre d'un programme DEA est un investissement important dans son personnel », a expliqué Cam Pollock, vice-président en charge du marketing mondial de Physio-Control. « Le déploiement étendu des dispositifs par RasGas vient renforcer la solide réputation de la société en matière de sécurité ».
L'ACS est une cause majeure de mortalité qui entraîne la mort d'environ un million de personnes chaque année dans le monde. Bien qu'il soit impossible de les sauver toutes, la RCP et une défibrillation précoce peuvent améliorer la survie ACS de façon dramatique. L'intervalle de temps entre l'arrêt cardiaque et le traitement est critique car pour chaque minute où la défibrillation est retardée, les taux de survie baissent de sept à 10 pour cent selon les estimations. La mise à disposition d'un CR Plus sur le site permet aux personnes qui se trouvent à proximité de fournir une défibrillation dans les trois à cinq minutes recommandées par l'American Heart Association (AHA) et le Conseil Européen de Réanimation (ERC).
À propos de RasGas
La société RasGas Company Limited (RasGas) est l'exploitant de tous les projets RasGas et est détenue par Qatar Petroleum et ExxonMobil RasGas Inc. RasGas exploite des installations de production pour traiter, liquéfier et exporter le gaz naturel liquéfié (GNL) à des pays d'Asie, d'Europe et d'Amérique du Nord et du Sud. Basée à Ras Laffan, au Qatar, la société RasGas exploite actuellement sept trains de GNL. www.rasgas.com
À propos de Physio-Control
Le siège de la société Physio-Control, Inc. est établi à Redmond, dans l'État de Washington. L'entreprise exerce ses activités dans plus de 100 pays et est le principal fournisseur de solutions professionnelles d'intervention médicale d'urgence au niveau mondial. Pour de plus amples informations, visiter www.physio-control.com ou appeler le 1-800-442-1142.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50381473&lang=fr
Contacts
Physio-Control, Inc.
Jennifer Roth, 425-867-4393
jennifer.m.roth@physio-control.com
Erik Denny, 425-867-4208
erik.b.denny@physio-control.com
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment