LOS ANGELES - Lundi 13 Août 2012 [ME NewsWire]
Deutsche Telekom va plus loin dans l'édition de jeux et étend son portefeuille aux jeux par navigateur
Astérix sera le jeu vedette, avec des investissements considérables en développement logiciel et en marketing
En collaboration avec SEE Games, Les Éditions Albert René (LEAR)
étendent la franchise Astérix pour en faire l'expérience interactive
absolue
(BUSINESS WIRE)--Deutsche Telekom met davantage l'accent sur le
développement et l'édition de jeux brevetés et étend son portefeuille de
productions de jeux internes. Le premier jeu par navigateur présenté
repose sur la franchise au succès universel d'Astérix. En association et
avec l'expertise créative de l'éditeur mondial SEE Games, Deutsche
Telekom est devenu l'éditeur du jeu Astérix en ligne par navigateur pour
le monde entier.
« Nous travaillons dur pour pouvoir bientôt offrir aux fans assidus une
expérience unique et qu'Astérix soit animé d'un nouveau souffle
'interactif'. Ce jeu est sans conteste le produit phare d'une gamme de
produits qui va lancer Deutsche Telekom dans le domaine en expansion de
l'édition de jeux »
Le jeu est actuellement développé à Vienne par Sproing, une société qui a
de nombreuses années d'expérience dans le développement de productions
internationales et qui est responsable d'énormes succès dans le domaine
des jeux par navigateur, notamment SkyRama, un jeu de gestion
extrêmement populaire.
« Développer une aventure interactive avec une marque aussi légendaire
est pour nous un formidable enjeu », a expliqué Marko Hein,
vice-président et responsable des jeux chez Deutsche Telekom. « Nous
travaillons dur pour pouvoir bientôt offrir aux fans assidus une
expérience unique et qu'Astérix soit animé d'un nouveau souffle
'interactif'. Ce jeu est sans conteste le produit phare d'une gamme de
produits qui va lancer Deutsche Telekom dans le domaine en expansion de
l'édition de jeux ».
Et Martin Biallas, directeur général de SEE Games d'ajouter : «
Travailler avec Deutsche Telekom en tant qu'éditeur du jeu par
navigateur est particulièrement révolutionnaire pour nous. Leurs
compétences en matière de couverture et de marketing au niveau mondial
seront la garantie d'un énorme succès de cette nouvelle aventure
d'Astérix pour les fans du monde entier. Le jeu Astérix en ligne fait
figure de produit phare pour la ligne de produits la plus récente de SEE
basée à Hollywood et nous sommes fiers d'avoir Deutsche Telekom comme
partenaire ».
Avec 350 millions de bandes dessinées vendues, huit dessins animés et
trois films d'action live produits, les Aventures d'Astérix sont
célèbres dans le monde entier. Les fans pourront bientôt trouver Astérix
sous la forme d'un jeu par navigateur gratuit, ainsi que sur la
plateforme de jeux Gamesload de Deutsche Telekom.
À propos de Deutsche Telekom
Deutsche Telekom est l’une des plus importantes sociétés de
télécommunications intégrées avec plus de 130 millions de clients
mobiles, 33 millions de lignes sur réseau fixe et plus de 17 millions de
lignes haut débit (au 30 juin 2012). Le Groupe fournit des produits et
des services destinés au réseau fixe, aux communications mobiles, à
l'Internet et à l'IPTV pour les consommateurs, et des solutions ICT pour
ses clients commerciaux et ses clients d'entreprise. Deutsche Telekom
est présent dans près de 50 pays et emploie plus de 233 000 personnes à
travers le monde. Le Groupe a généré un chiffre d’affaires de 58,7
milliards d’euros au cours de l'exercice 2011, dont plus de la moitié a
été généré en dehors de l'Allemagne (au 31 décembre 2011). Les
représentants des médias trouveront davantage d'informations sur les
sites :www.telekom.com/medien et www.telekom.com/fotos
À propos de SEE
SEE travaille dans le métier du divertissement à thème depuis plus d'une
décennie. Pour SEE, il s'agit d'utiliser des titres et des franchises
de divertissement célèbres sous de nouveaux aspects innovants pour
augmenter la sensibilisation à la marque et créer des flux de rentrées
supplémentaires lucratifs pour les concédants et les investisseurs de
projets. SEE fait figure de leader du marché dans l'identification et
l'acquisition des droits de propriété intellectuelle pour les franchises
bannières Hollywood Film, TV et Sports et a été récompensé par de
nombreux prix pour l'excellence de ses attractions itinérantes, ainsi
que pour d'autres projets de divertissement à thème.
SEE Games, LLC est le membre le plus récent de SEE basé à Los Angeles.
Constituant une extension naturelle de la principale activité de
concession de licences de la société, SEE Games et leurs sociétés
affiliées et associées mettent en ligne le monde du divertissement à
thème. SEE Games, LLC est le concédant de licence qui se cache derrière
le jeu sur navigateur Astérix que tout le monde attend.
Pour en savoir plus sur SEE et ses produits, veuillez visiter le site
http://www.seeglobalentertainment.com. SEE est une marque de commerce de
Special Entertainment Events, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres
pays. Tous droits réservés.
À propos des Éditions Albert René
Fondées par Albert Uderzo en 1979, Les Éditions Albert René font partie du groupe Hachette.
Les Éditions Albert René détiennent et gèrent tous les droits de l'univers d'Astérix et sont chargées d'une triple mission :
Éditer les albums d'Astérix le Gaulois créés par Albert Uderzo
depuis 1980 et rééditer d'autres séries créées avec René Goscinny,
telles que Jehan Pistolet et Oumpah-Pah.
Lancer de nouveaux projets, comme des films, des dessins animés, et des émissions locales et internationales.
Gérer les droits internationaux de l'univers d'Astérix en accordant
des licences pour les produits dérivés et à des fins promotionnelles,
notamment les licences destinées au parc de loisirs « Parc ASTÉRIX »
près de Paris.
Pour plus d'informations sur Les Éditions Albert René et sur Astérix, veuillez visiter le site http://www.asterix.com
À propos de Sproing
Sproing est le plus grand développeur de jeux d'Autriche et un important
studio indépendant spécialisé dans la création de jeux gratuits. Fondé
en 2001, le studio a livré avec succès plus de 50 jeux sur console et a
commencé en 2010, à tirer profit de cette expérience pour devenir un
créateur majeur de jeux gratuits. Le premier jeu sur navigateur du
studio, SkyRama, a été un énorme succès. Sproing travaille actuellement
sur plusieurs jeux gratuits sur navigateur AAA, portable et tablette
pour le compte de divers éditeurs de premier ordre et est fier d'avoir
travaillé avec succès avec des partenaires tels qu'Activision, Bigpoint,
Gameforge et Ubisoft, entre autres. L'équipe est animée d'une véritable
passion pour ses jeux et a pour objectif de mettre sur le marché des
expériences de jeu amusantes, intenses et passionnantes.
Pour plus d'informations sur Sproing, veuillez visiter le site www.sproing.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
SEE Games LLC
David Daniels, 323-957-4300
PublicRelations@seeglobalentertainment.com
No comments:
Post a Comment