Saturday, January 30, 2016

Hilton Worldwide et Atlantica Hotels signent un contrat visant à développer la marque Hilton Garden Inn au Brésil



Hilton Worldwide (NYSE: HLT) and Atlantica Hotels announced today the signing of an exclusive management license agreement to develop Hilton Garden Inn hotels in Brazil. Photographed from left to right: Eduardo Rodriguez Suarez, managing director, development - Brazil & the Southern Cone, Hilton Worldwide; Paul J. Sistare, founder and CEO of Atlantica Hotels; Ted Middleton, senior vice president, development - Latin America, Hilton Worldwide; and Ricardo Bluvol, vice president development, Atlantica Hotels. (Photo: Business Wire)
SÃO PAULO - Samedi 30 Janvier 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Hilton Worldwide (NYSE: HLT) et Atlantica Hotels ont annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de licence de gestion exclusive qui autorise Atlantica à développer et gérer des hôtels Hilton Garden Inn au Brésil. L'annonce souligne la dynamique continue de la marque de milieu de gamme supérieure primée Hilton Garden Inn dans de nouveaux marchés et destinations touristiques de la région, dont des hôtels récemment ouverts à Montevideo, en Uruguay, et à Cusco, au Pérou.

«  Le Brésil est la plus grande économie d'Amérique du Sud. Elle fournit un important potentiel de croissance. Nous sommes particulièrement enthousiastes de lancer la marque Hilton Garden Inn sur ce marché en pleine expansion », a déclaré Ted Middleton, vice-président sénior du développement pour l'Amérique latine, chez Hilton Worldwide. « Le partenariat conclu avec Atlantica représente un jalon historique majeur pour Hilton car leur équipe expérimentée et bien informée contribuera à encourager nos efforts de croissance à travers le pays. »

« C'est un honneur pour Atlantica de s'associer avec Hilton Worldwide, l'une des plus importantes sociétés hôtelières au monde, afin de développer la marque Hilton Garden Inn au Brésil », a affirmé Paul J. Sistare, fondateur et PDG de Atlantica Hotels. « Ce partenariat nous permettra d'élargir notre portefeuille à toutes les régions du Brésil, alors que nous envisageons de développer au minimum dix hôtels Hilton Garden Inn dans les principales capitales, ainsi que dans les plus grandes villes secondaires, offrant ainsi des services de qualité à nos clients, représentant les valeurs de la marque. »

La marque Hilton Garden Inn rejoindra le portefeuille d'Atlantica qui compte plus de 12 marques représentées par 85 hôtels au Brésil et une force de vente de plus de 150 dirigeants. La société, qui fait partie de l'industrie hôtelière depuis 1996, s'est établie en tant que chef de file du secteur grâce à des innovations et des alliances stratégiques.

« L'expertise d'Atlantica et le positionnement de la marque Hilton Garden Inn sur le marché offrent aux investisseurs locaux une option attrayante », a déclaré M. Sistare. « L'entrée de la nouvelle marque sur ces marchés soutiendra Atlantica dans son effort visant à atteindre le nombre de 100 hôtels au premier semestre 2016. »

Dans le cadre du portefeuille de marques Hilton Worldwide, tous les hôtels Hilton Garden Inn participent au programme Hilton HHonors, l'unique programme de fidélisation de la clientèle qui permet à ses membres de remporter des points Points & Miles® au cours d'un même séjour et sans aucune restriction de date pour des séjours récompensés. Les membres du programme de fidélisation Hilton HHonors bénéficient toujours du tarif le plus bas avec garantie du meilleur prix, ainsi que des points HHonors, un enregistrement numérique et aucuns frais de réservation à condition de réserver directement par l'intermédiaire de Hilton.

Hilton Worldwide possède actuellement un portefeuille de plus de 80 hôtels et complexes hôteliers ouverts et accueillant des voyageurs en Amérique latine, ainsi que plus de 4 500 hôtels ouverts dans 100 pays et territoires à travers le monde. La société exploite activement des opportunités de croissance additionnelles en Amérique latine et possède actuellement un solide pipeline de plus de 50 hôtels à travers la région.

Pour de plus amples informations au sujet de la marque primée Hilton Garden Inn, veuillez visiter www.hiltongardeninn.com ou www.news.hgi.com.

A propos de Hilton Garden Inn

Hilton Garden Inn est une nouvelle marque primée d'hôtels tranquilles, qui s'efforce continuellement d'accueillir comme il se doit les voyageurs occupés d'aujourd'hui en leur offrant tout ce dont ils peuvent avoir besoin pour rester productifs en voyage. Hilton Garden Inn offre les aménagements et les services indispensables pour assurer aux voyageurs, lors de leur séjour, un sommeil réparateur, de délicieux repas et un environnement de travail confortable qui les aident à rester frais et dispos. Les membres du personnel, accessibles, dans plus de 650 hôtels à travers le monde, s'engagent à assurer une expérience hôtelière accueillante et fiable à chaque client, à chaque séjour. Leur engagement se reflète dans la promesse de faire tout ce qui est en leur possible pour s'assurer la satisfaction du client, sous réserve de non-règlement du séjour. Vous pouvez compter sur nous. Guaranteed™. Les membres du programme Hilton HHonors qui réservent directement via des canaux préférentiels Hilton ont accès à des avantages, dont un accès gratuit à la WiFi, ainsi que des équipements numériques disponibles exclusivement via l'application leader de l'industrie Hilton HHonors, grâce à laquelle les membres du programme peuvent s'enregistrer, choisir leur chambre et y accéder à l'aide d'une clé numérique. Visitez le site www.hgi.com ou news.hgi.com pour de plus amples informations au sujet de l'emplacement géographique de nos établissements.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est le leader mondial dans l’hospitalité, couvrant le secteur du logement depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe et à service complet aux suites de long séjour et hôtels à prix moyens. Depuis 97 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte treize grandes enseignes mondiales regroupant 4 600 hôtels et complexes en multipropriété gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location), soit un total de plus de 758 000 chambres dans 100 pays et territoires, dont Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le programme de fidélisation primé Hilton HHonors®. Les membres de Hilton HHonors qui réservent directement via les canaux Hilton privilégiés bénéficient d’avantages spécifiques, notamment du Wifi standard gratuit ainsi que de commodités numériques disponibles en exclusivité via l’application de pointe Hilton HHonors, qui permet aux membres de HHonors de s’enregistrer, de choisir leur chambre et d’y accéder grâce à une clé numérique. Visitez news.hiltonworldwide.com pour de plus amples informations et connectez-vous à Hilton Worldwide sur facebook.com/hiltonworldwide, twitter.com/hiltonworldwide, youtube.com/hiltonworldwide, flickr.com/hiltonworldwide et linkedin.com/company/hilton-worldwide.

A propos d'Atlantica Hotels

Fondés en 1996 par Paul J. Sistare, son PDG, Atlantica Hotels, basé à São Paulo, au Brésil, est la plus importante société privée de gestion hôtelière d'Amérique du Sud. Atlantica Hotels entretient des alliances stratégiques exclusives avec Choice Hotels (propriétaire des marques Sleep Inn, Comfort, Comfort Suites, Quality et Clarion) et avec le Groupe hôtelier Carlson Rezidor (propriétaire des marques Radisson BLU, Radisson, Radisson RED et Park Inn by Radisson), dont les enseignes propriétaires Atlantica – Go Inn et by Atlantica Hotels, pour des hôtels indépendants. Avec plus de 5.500 employés, Atlantica exploite actuellement 87 hôtels totalisant plus de 14.500 chambres dans 44 villes du Brésil et compte plus de six mille hôtels à travers le monde dans son portefeuille de réservation.

Atlantica Hotels appuie également sans réserve la mission de l'association Childhood Brasil, engagée en faveur de la prévention de l'exploitation sexuelle des enfants et des adolescents.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts

Suzana Cardozo

Hilton Worldwide

+55 11 2845 0268

suzana.cardozo@hilton.com



ou

Fábio Hyppolito

Atlantica Hotel

55 11 3531 4804

imprensa@atlanticahotels.com.br







Permalink: http://me-newswire.net/news/16888/fr

No comments:

Post a Comment