3D White s'embarque dans son tout premier partenariat international avec une célébrité
CINCINNATI - Jeudi 25 Juillet 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS
WIRE) Aujourd'hui, 3D White annonce son tout premier partenariat
international avec l'artiste récipiendaire de nombreux albums platines
et deux fois lauréate du prix GRAMMY, Shakira. La marque, connue à
travers le monde pour donner des sourires aux dents plus blanches et
plus éclatantes, a identifié Shakira en tant que personnalité
emblématique de la brillance multidimensionnelle de la femme moderne ;
reflétée à travers son sourire éblouissant.
« Nous sommes ravis
d'annoncer que Shakira sera la représentante internationale exclusive de
notre marque 3D White de par le monde », a déclaré Stephen Squire,
Directeur du marketing international chez P&G Oral Care. « En tant
qu'artiste interprète primée, star du programme TV The Voice de NBC,
philanthrope, idéal de beauté et maman, Shakira incarne l'esprit de la
femme multidimensionnelle, ce qu'elle fait toujours avec un sourire
éclatant. Nous sommes très heureux d'avoir une femme belle et forte
telle que Shakira pour représenter la marque ».
En tant
qu'ambassadrice de la marque internationale, Shakira aidera à lancer les
derniers ajouts à la collection de produits primés 3D White d'Oral-B et
de Crest, apparaissant dans les publicités imprimées et télévisées,
dans les événements de relations publiques et dans les diffusions en
ligne de la marque. La campagne internationale démarrera à l'automne
2013.
« Je suis ravie de travailler avec 3D White et d'être son
ambassadrice internationale — J'ai toujours pensé que le sourire fait
partie des atouts les plus importants dans la vie », confie Shakira. «
3D White est une marque emblématique et je sais qu'elle sera un
partenaire formidable, notamment dans le travail que nous accomplirons
ensemble pour soutenir les enfants de Colombie à travers la fondation
Barefoot Foundation ».
À propos de Procter & Gamble
P&G
dessert environ 4,6 milliards de personnes à travers le monde à travers
ses marques. La société possède l'un des portefeuilles les plus solides
de marques majeures de confiance et de qualité, notamment Pampers®,
Tide®, Ariel®, Always®, Whisper®, Pantene®, Mach3®, Bounty®, Dawn®,
Fairy®, Gain®, Charmin®, Downy®, Lenor®, Iams®, Crest®, Oral-B®,
Duracell®, Olay®, Head & Shoulders®, Wella®, Gillette®, Braun®,
Fusion®, Ace®, Febreze®, Ambi Pur®, SK-II® et Vicks®. Le réseau de
P&G inclut des activités dans environ 75 pays à travers le monde.
Veuillez visiter le site http://www.pg.com pour connaître les dernières
nouvelles et obtenir des informations détaillées sur P&G et ses
marques.
À propos de Shakira
Au cours de sa carrière,
Shakira, la chanteuse-compositeur colombienne et lauréate du prix
Grammy, a vendu plus de 60 millions de disques à travers le monde et
elle a remporté de nombreuses récompenses, notamment deux prix Grammy,
huit prix Latin Grammy, quatre prix World Music Award, trois prix
American Music Award et cinq prix Billboard Music Award, pour n'en citer
que quelques-uns. Elle est la seule artiste d'Amérique du Sud à avoir
une chanson au top des hit-parades aux États-Unis et quatre de ses
chansons font partie des 20 tubes les plus vendus ces dix dernières
années. À 18 ans, elle a créé la fondation Pies Descalzos (Barefoot)
Foundation qui offre actuellement une éducation et des aliments à plus
de six mille enfants pauvres en Colombie et elle étend son travail à
d'autres pays, notamment avec des projets récemment lancés en Haïti et
en Afrique du Sud. En octobre 2011, Shakira a été nommée membre de
l'Advisory Commission on Educational Excellence for Hispanics du
Président Obama. Shakira a rempli les fonctions de conseillère lors de
la 4e saison de « The Voice », la série TV réalité populaire de concours
de chant de NBC, qui recherche la meilleure voix de la nation. Elle
retournera au programme lors de sa 6e saison. Shakira enregistre
actuellement son nouvel album.
Le texte du communiqué issu d’une
traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La
seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans
sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au
texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contacts avec les médias pour P&G :
Procter & Gamble
Mollie C. Wheeler, 513-622-5572
wheeler.mc@pg.com
MSL
Margarita Miranda-Abate, 646-500-7670
margarita.miranda-abate@mslgroup.com
Contacts avec les médias pour Shakira :
42WEST
Amanda Silverman, 212-277-7555
amanda.silverman@42West.Net
Dvora Englefield, 212-277-7555
dvora.englefield@42West.net
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/8079/fr
No comments:
Post a Comment