Un
investissement à l'appui de la plate-forme technologique
révolutionnaire de Mediaspectrum promise à une croissance rapide dans
les marchés mondiaux
BOSTON - Jeudi 25 Juillet 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS
WIRE) Mediaspectrum inc.MD, fournisseur mondial de la technologie SaaS
appliquée à la publicité, la gestion du contenu et l'édition sous divers
modes de prestation, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu avec
Insight Venture Partners un accord par lequel elle prend une
participation minoritaire dans Mediaspectrum contre un investissement de
35,8 millions de dollars.
Mediaspectrum
emploiera ces nouveaux fonds pour soutenir une croissance rapide et
continue alimentée par une forte demande mondiale pour ses solutions
provenant de plusieurs des plus grandes entreprises médiatiques au
monde. Dans le cadre de la transaction, Peter Sobiloff, directeur
général, et Cian Cotter, directeur, chez Insight Venture Partners, se
joindront au conseil d'administration de Mediaspectrum.
« Nous
sommes portés par la vague d'un franc succès, lequel permet à une
clientèle prestigieuse toujours croissante de réinventer ses activités
de publication dans les médias grâce à notre plate-forme », a déclaré
Scott Killoh, directeur général de Mediaspectrum. « L'infusion de
capital par Insight Venture Partners arrive à point nommé. Elle nous
aidera à répondre à une demande croissante du marché pour notre
solution, laquelle permet aux clients de réduire la complexité associée à
la gestion de contenu et à la publicité sous de multiples formes et de
nombreux supports, notamment les tablettes électroniques, les téléphones
intelligents, le Web, l'imprimé, l'émission en circuit ouvert, etc.
Nous sommes très heureux de l'investissement et de la confiance
d'Insight pour nos progrès futurs ».
L'adoption rapide de
l'information multimédia par les consommateurs a amené les entreprises à
cumuler les systèmes leur permettant de répondre à leurs besoins et de
gérer la publicité, le contenu et l'édition. La plate-forme Saas de
Mediaspectrum permet une gestion intégrée du traitement des commandes et
des campagnes publicitaires, du flux des contenus, du suivi des
activités et des paiements, ainsi que de l'information et des analyses
dans le contexte de l'évolution rapide des médias et des types
d'annonces. Les entreprises sont en mesure de gérer le cycle de vie
entier à l'aide d'une seule solution Mediaspectrum. La plate-forme
infonuagique de la société réduit considérablement la complexité grâce à
l'automatisation. Par conséquent, les clients sont mieux placés pour
tirer parti des occasions qui se présentent dans le monde de la
communication numérique et mobile.
« Toutes les entreprises du
monde partagent le besoin critique de communiquer à leurs clients et
partenaires commerciaux le bon message dans les bons médias. Cela offre
des occasions à ne pas manquer pour Mediaspectrum, a affirmé Peter
Sobiloff, directeur général d'Insight Venture Partners. Étant donné
l'expertise, la lancée et la croissance rapide de Mediaspectrum, nous
sommes ravis de soutenir sa direction dans la conquête d'une position de
chef de file du marché ».
Un nombre imposant et croissant
d'entreprises du monde entier ont adopté la puissance des solutions de
Mediaspectrum afin de saisir les occasions de croissance et de profiter
des nouvelles voies de distribution de l'information. Suite à un accord
récent par SAP, Mediaspectrum a observé une adoption rapide de la part
des intégrateurs principaux de SAP et de beaucoup de ses clients. Les
recettes issues du financement seront utilisées dans la poursuite du
développement de nouveaux canaux de distribution et dans l'accélération
de l'accent sur les ventes, la notoriété sur le marché et le
développement de la plate-forme.
Atlas Technology Group et
Seyfarth Shaw LLP ont conseillé Mediaspectrum lors de la transaction.
Insight Venture Partners a été conseillée par Willkie Farr and Gallagher
LLP.
À propos d'Insight Venture Partners Insight Venture
Partners est un fonds de gestion privée et de capital-risque de premier
plan qui s'intéresse principalement aux entreprises spécialisées dans
les logiciels, le commerce électronique, Internet et les services de
données. Fondée en 1995, Insight a déjà levé plus de 7,6 milliards de
dollars et investi dans plus de 190 entreprises dans le monde. Insight
se donne pour mission de trouver, de financer et de collaborer de façon
probante avec des dirigeants visionnaires qui mènent des changements
dans leurs secteurs d'activité. Insight leur apporte une expertise
pratique et facilite leur réussite à long terme. Pour de plus amples
renseignements sur Insight et ses investissements, visitez le site
www.insightpartners.com.
À propos de Mediaspectrum Mediaspectrum
offre la technologie la plus avancée au monde en dans tous les aspects
de la publicité multimédia et de la gestion de contenu. La société
propose un environnement unique permettant aux entreprises médiatiques
de consolider les diverses solutions utilisées sur une plate-forme
infonuagique unique. Actuellement, Mediaspectrum dessert nombre des plus
importantes entreprises médiatiques au monde et les aide à accroître
leurs recettes publicitaires, gérer le contenu, rationaliser les
processus et améliorer l'expérience de leurs clients. Basée à Boston,
Mediaspectrum compte environ 100 employés à travers le monde, notamment
dans ses bureaux de Boston, Londres, Moscou et Sydney. Voici l'adresse
de son site Web: www.mediaspectrum.net.
Le texte du communiqué
issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme
officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du
communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être
confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Mediaspectrum
Jay Cody, 781-685-4648
Vice-président, Marketing
No comments:
Post a Comment