Parrain
officiel de l’événement pour la troisième année, Conrad est la
destination de choix pour les grands festivals, y compris la cérémonie
de remise des prix du Festival du Film de Tribeca, le 24 avril
MCLEAN, Virginie - Dimanche 27 Avril 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS
WIRE)--Le Conrad New York, établissement-phare de Conrad Hotels &
Resorts à New York, bourdonne d’activité lors du Festival du Film de
Tribeca cette année, qui se déroule du 16 au 27 avril 2014. Connectant
les festivaliers et ses clients à tout un éventail d’événements et
d’activités organisés durant la semaine, Conrad New York accueillera
également la soirée de cérémonie de remise des prix du TFF, le 24 avril.
Pour
la première fois dans l’histoire du Festival du Film de Tribeca, Conrad
Hotels & Resorts permettra aux amateurs d’accéder aux coulisses et
au tapis rouge des grands événements du festival via une activation
Twitter Mirror le 24 avril, lors de la cérémonie officielle de clôture
au Conrad New York, qui réunira une pléiade de stars. Les amateurs
désireux de participer à la conversation « tapis rouge » de la soirée
pourront restés connectés sur les comptes Facebook, Twitter et Instagram
de Conrad, qui seront tous animés par la correspondante des réseaux
sociaux Fiona Byrne, du The Byrne Notice.
Tandis que les
célébrités feront des « selfies » sur le Twitter Mirror au Conrad New
York, les spectateurs aux Bow Tie Cinemas et dans les lieux Family Fair
seront également invités à poser devant des affiches de classiques du
cinéma, grâce à un écran vert et à un peu de magie en coulisse. Pendant
les trois premiers jours du festival, les amateurs ont pu voter pour les
affiches téléchargées les plus créatives via un onglet Facebook dédié
(www.facebook.com/conradhotels) ; les lauréats ont gagné des
laissez-passer pour assister à la projection de films. Le samedi 26
avril, les familles assistant au Tribeca Family Festival Street Fair (de
10 à 18 heures sur la Harrison Street, entre West Street et Hudson
Street) auront la chance de remporter une nuitée dans l’un des 23
établissements Conrad Hotels & Resorts dans le monde.
Les
festivaliers et les clients de l’hôtel pourront goûter à la saveur de
Tribeca grâce à un cocktail créé spécialement pour le festival – le
Conrad 6100 Gimlet – par des mixologistes au restaurant Atrio avec de la
VDKA 6100, une nouvelle vodka haut de gamme avalisée par le créateur du
Festival du Film de Tribeca. Des représentants arpenteront l’hôtel et
les lieux accueillant les événements du festival pour offrir 4 000 bons
gratuits pour un cocktail*.
« L’énergie qui pulse dans la ville
de New York durant le Festival du Film de Tribeca est une véritable
inspiration », a déclaré John T.A. Vanderslice, Directeur mondial des
marques de luxe de Hilton Worldwide. « Nous sommes impatients de
célébrer le festival en offrant aux participants et aux invités du
Conrad New York des expériences uniques et élégantes. »
Enfin, le
Conrad New York propose aussi la fameuse application mobile Conrad
Concierge, qui permet aux voyageurs de luxe du monde entier de
personnaliser les détails de leur séjour hôtelier avant, pendant et
après chaque visite, via un smartphone ou une tablette. Que ce soit pour
effectuer son enregistrement en transit depuis l’aéroport,
présélectionner des produits de toilette ou commander un service de
restauration en chambre, les hôtes peuvent accéder à toute une série de
fonctions dans les 23 hôtels Conrad du monde grâce à cette application.
Pour
un complément d'information sur Conrad Hotels & Resorts, consultez
www.conradhotels.com. Les médias peuvent avoir accès à des informations
supplémentaires sur le site http://news.conradhotels.com.
* Service de boissons alcoolisées soumis aux lois nationales et locales. Il faut avoir l'âge légal de boire de l'alcool.
À propos de Conrad Hotels and Resorts
Conrad
Hotels & Resorts est la destination de la nouvelle génération de
voyageurs de luxe sophistiqués pour lesquels la vie, les affaires et le
plaisir se mêlent harmonieusement – des individus qui savent que le plus
grand luxe est celui d'être soi-même. Conrad Hotels & Resorts, une
enseigne mondiale comptant 23 établissements répartis sur 5 continents,
propose à ses clients de vivre des expériences personnalisées marquées
par des environnements raffinés, d'inspiration locale et des relations
privilégiées avec des individus et des lieux situés à deux pas de leur
domicile ou à l'autre bout du monde. Les clients bénéficient d'un
service intuitif grâce à l'application mobile Conrad Concierge, qui leur
permet d'accéder instantanément aux services et commodités de Conrad –
que ce soit pour utiliser la première fonction complète de confirmation
de réservation du segment de l'hébergement de luxe, passer une commande
de service en chambre, personnaliser le choix des oreillers ou effectuer
une réservation dans nos restaurants d'inspiration locale ou nos spas.
Conrad est une enseigne mondiale de luxe du groupe Hilton Worldwide, et
projette d'ajouter 13 établissements supplémentaires au portefeuille de
la marque. Connectez-vous à Conrad en réservant sur les sites
www.conradhotels.com ou www.conradhotels.com/offers. Informez-vous sur
la marque à l'adresse http://www.news.conradhotels.com.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton
Worldwide (NYSE: HLT) est l’un des plus importants groupes hôteliers au
monde, proposant toute la gamme de l'hébergement, depuis les hôtels et
complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette de services
jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les hôtels de moyenne
gamme. Depuis 94 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui
est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le
portefeuille de la société compte dix grandes enseignes mondiales
regroupant 4 000 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion
hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et complexes en
multipropriété, soit un total de 678 000 chambres dans 91 pays et
territoires : Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels &
Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy
Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by
Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société
gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle,
Hilton HHonors®.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne
doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du
communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue
d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source,
qui fera jurisprudence.
Contacts
John Walls
Hilton Worldwide
+1 703 883 5232
john.walls@hilton.com
Dave McNamee
Pour Hilton Worldwide
+1 646 274 3635
dmcnamee@hlgrp.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/10777/fr
No comments:
Post a Comment