En plein essor également, la clientèle Oracle Technology a quadruplé et celle de facturation presque triplé dans toutes les gammes de produits Oracle au cours de la même période
SAN FRANCISCO - Mardi 24 Septembre 2013 [ME NewsWire]
Oracle OpenWorld 2013
(BUSINESS WIRE) Rimini Street, Inc., prestataire numéro un de services de soutien et de maintenance tiers pour le secteur des logiciels d’entreprise, dont les logiciels Business Suite et BusinessObjects de SAP AG (NYSE : SAP) ainsi que les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Hyperion et Oracle Retail d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd’hui que ses activités d'assistance au logiciel Oracle E-Business Suite et à la gamme des produits d'Oracle Technology affichent une croissance significative en glissement annuel. Pour la gamme de produits Oracle E-Business Suite, le chiffre d'affaires annuel a augmenté de près de 400 % et le nombre de clients a triplé depuis la conférence « OpenWorld 2012 » d'Oracle de l'année dernière. Rimini Street a également quadruplé le nombre de clients Oracle Technology, y compris les clients Oracle Database et Oracle Middleware, au cours des 12 derniers mois.
Rimini Street enregistre de fortes demandes pour ses modèles de support innovateurs des applications Oracle
La demande de support tiers offert par Rimini Street a considérablement augmenté parmi les titulaires de licence Oracle, et ce, pour toutes les gammes de produits Oracle que Rimini Street prend en charge. Chez Rimini Street, le nombre de nouveaux clients de facturation a presque triplé au cours des 12 derniers mois dans toutes les gammes de produits Oracle. Cette accélération de la croissance liée aux produits Oracle a été propulsée par une augmentation de la demande des titulaires de licence Oracle et par l'ampleur plus vaste des ententes, notamment la signature d'importants contrats d'honoraires annuels à sept chiffres portant sur toutes les gammes des produits Oracle au cours de l'année écoulée.
En plus de réaliser d'importantes économies sur leurs coûts annuels de maintenance et d'assistance, les titulaires de licences PeopleSoft, JD Edwards, Siebel, Oracle E-Business Suite, Oracle Database et Hyperion se tournent vers Rimini Street pour son service innovant de niveau supérieur qui offre comme avantages : affectation à chaque client d'un ingénieur support principal (PSE), couverture d'assistance 24x7x365, réponse garantie dans un délai de 30 minutes, soutien pour les personnalisations sans frais supplémentaires et prise en charge des versions logicielles actuelles sans mise à jour exigée pendant au moins 10 ans. De nombreux clients tirent parti des économies importantes qu'ils réalisent sur leurs coûts annuels de maintenanc en les réinvestissant pour financer des initiatives stratégiques, promouvoir leur activité et innover autour de leurs applications logicielles existantes.
Valspar Corporation améliore son budget TI mondial et optimise les meilleures initiatives d'entreprise de la Société
Le 3 septembre, Rimini Street a annoncé qu'elle avait été choisie par The Valspar Corporation (NYSE : VAL) pour assurer l’assistance d’Oracle E-Business Suite version 11.5.10 pour cette entreprise.
« En choisissant l’assistance de Rimini Street, Valspar pourra générer des économies significatives sur ses coûts annuels d’assistance et sera en mesure de réaffecter une partie de son budget TI mondial afin de se concentrer sur les initiatives stratégiques de croissance. Comme Valspar, de nombreuses entreprises ayant des activités dans le monde entier ont recours aux services de Rimini Street pour prendre le contrôle de leur feuille de route de progiciels de gestion intégrée (ERP) et pour réduire considérablement les coûts totaux affectés à l’assistance, ce qui leur permet de financer des projets innovants qui stimulent la compétitivité, tout en assurant l’amélioration des caractéristiques de service très haut de gamme, y compris l’assistance pour les personnalisations, sans frais supplémentaires.
Basée à Minneapolis, au Minnesota avec des employés dans plus de 25 pays, Valspar figure parmi les principaux fabricants internationaux de peintures et de revêtements dans le monde ». Rimini Street lance un partenariat avec The Valspar Corporation pour améliorer l’efficacité et l’efficience du budget TI mondial afin de soutenir les meilleures initiatives d’entreprise de la société 3 septembre 2013
Les titulaires de licence Oracle gèrent mieux leur stratégie de logiciels ERP avec Rimini Street
Comme Valspar, de nombreuses entreprises ayant des activités dans le monde entier, notamment des organisations Fortune 500 ainsi que des entreprises moyennes et du secteur public, ont fait appel à Rimini Street pour mieux gérer leur stratégie de logiciels ERP et réduire considérablement les coûts totaux de maintenance. Ce faisant, des centaines de titulaires de licences Oracle ont pu financer des projets novateurs offrant un avantage concurrentiel, tout en améliorant leurs fonctionnalités de service très haut de gamme, y compris l’assistance pour les personnalisations, sans frais supplémentaires.
« Confrontés à de coûteux et croissants frais de maintenance annuels qui offrent peu de valeur et un faible retour sur investissement, les titulaires de licences Oracle font de plus en plus appel au support de Rimini Street pour éviter les coûteuses mises à niveau non désirées et mieux exploiter leurs applications Oracle existantes et leurs investissements en logiciels de technologie », a déclaré Seth Ravin, PDG de Rimini Street. « Rimini Street est heureux d’établir des partenariats stratégiques avec des centaines de titulaires de licences Oracle comme Valspar et de les aider à atteindre leurs objectifs financiers grâce à nos services d'assistance primés et très dynamiques ».
À propos de Rimini Street, Inc.
Rimini Street est le premier fournisseur indépendant de services de support technique pour logiciels d’entreprise. La société est en train de redéfinir des services de support technique pour entreprises avec son programme primé novateur qui permet aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % sur les frais d’assistance technique globaux sur une décennie, avec une économie de 50 % sur les coûts de support technique annuels. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles sans mise à jour ou migration exigée pendant au moins 10 ans. Dans pratiquement tous les secteurs, des centaines d’organisations internationales, d’entreprises de Fortune 500, de moyennes entreprises et de sociétés du secteur public ont sélectionné Rimini Street comme fournisseur de support technique indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.riministreet.com ou composer aux États-Unis le 888-870-9692 ou à l’international le +1 702-839-9671.
Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2013. Tous droits réservés.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Rimini Street, Inc.
Alma Park, 323-229-7282
apark@riministreet.com
SAN FRANCISCO - Mardi 24 Septembre 2013 [ME NewsWire]
Oracle OpenWorld 2013
(BUSINESS WIRE) Rimini Street, Inc., prestataire numéro un de services de soutien et de maintenance tiers pour le secteur des logiciels d’entreprise, dont les logiciels Business Suite et BusinessObjects de SAP AG (NYSE : SAP) ainsi que les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Hyperion et Oracle Retail d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd’hui que ses activités d'assistance au logiciel Oracle E-Business Suite et à la gamme des produits d'Oracle Technology affichent une croissance significative en glissement annuel. Pour la gamme de produits Oracle E-Business Suite, le chiffre d'affaires annuel a augmenté de près de 400 % et le nombre de clients a triplé depuis la conférence « OpenWorld 2012 » d'Oracle de l'année dernière. Rimini Street a également quadruplé le nombre de clients Oracle Technology, y compris les clients Oracle Database et Oracle Middleware, au cours des 12 derniers mois.
Rimini Street enregistre de fortes demandes pour ses modèles de support innovateurs des applications Oracle
La demande de support tiers offert par Rimini Street a considérablement augmenté parmi les titulaires de licence Oracle, et ce, pour toutes les gammes de produits Oracle que Rimini Street prend en charge. Chez Rimini Street, le nombre de nouveaux clients de facturation a presque triplé au cours des 12 derniers mois dans toutes les gammes de produits Oracle. Cette accélération de la croissance liée aux produits Oracle a été propulsée par une augmentation de la demande des titulaires de licence Oracle et par l'ampleur plus vaste des ententes, notamment la signature d'importants contrats d'honoraires annuels à sept chiffres portant sur toutes les gammes des produits Oracle au cours de l'année écoulée.
En plus de réaliser d'importantes économies sur leurs coûts annuels de maintenance et d'assistance, les titulaires de licences PeopleSoft, JD Edwards, Siebel, Oracle E-Business Suite, Oracle Database et Hyperion se tournent vers Rimini Street pour son service innovant de niveau supérieur qui offre comme avantages : affectation à chaque client d'un ingénieur support principal (PSE), couverture d'assistance 24x7x365, réponse garantie dans un délai de 30 minutes, soutien pour les personnalisations sans frais supplémentaires et prise en charge des versions logicielles actuelles sans mise à jour exigée pendant au moins 10 ans. De nombreux clients tirent parti des économies importantes qu'ils réalisent sur leurs coûts annuels de maintenanc en les réinvestissant pour financer des initiatives stratégiques, promouvoir leur activité et innover autour de leurs applications logicielles existantes.
Valspar Corporation améliore son budget TI mondial et optimise les meilleures initiatives d'entreprise de la Société
Le 3 septembre, Rimini Street a annoncé qu'elle avait été choisie par The Valspar Corporation (NYSE : VAL) pour assurer l’assistance d’Oracle E-Business Suite version 11.5.10 pour cette entreprise.
« En choisissant l’assistance de Rimini Street, Valspar pourra générer des économies significatives sur ses coûts annuels d’assistance et sera en mesure de réaffecter une partie de son budget TI mondial afin de se concentrer sur les initiatives stratégiques de croissance. Comme Valspar, de nombreuses entreprises ayant des activités dans le monde entier ont recours aux services de Rimini Street pour prendre le contrôle de leur feuille de route de progiciels de gestion intégrée (ERP) et pour réduire considérablement les coûts totaux affectés à l’assistance, ce qui leur permet de financer des projets innovants qui stimulent la compétitivité, tout en assurant l’amélioration des caractéristiques de service très haut de gamme, y compris l’assistance pour les personnalisations, sans frais supplémentaires.
Basée à Minneapolis, au Minnesota avec des employés dans plus de 25 pays, Valspar figure parmi les principaux fabricants internationaux de peintures et de revêtements dans le monde ». Rimini Street lance un partenariat avec The Valspar Corporation pour améliorer l’efficacité et l’efficience du budget TI mondial afin de soutenir les meilleures initiatives d’entreprise de la société 3 septembre 2013
Les titulaires de licence Oracle gèrent mieux leur stratégie de logiciels ERP avec Rimini Street
Comme Valspar, de nombreuses entreprises ayant des activités dans le monde entier, notamment des organisations Fortune 500 ainsi que des entreprises moyennes et du secteur public, ont fait appel à Rimini Street pour mieux gérer leur stratégie de logiciels ERP et réduire considérablement les coûts totaux de maintenance. Ce faisant, des centaines de titulaires de licences Oracle ont pu financer des projets novateurs offrant un avantage concurrentiel, tout en améliorant leurs fonctionnalités de service très haut de gamme, y compris l’assistance pour les personnalisations, sans frais supplémentaires.
« Confrontés à de coûteux et croissants frais de maintenance annuels qui offrent peu de valeur et un faible retour sur investissement, les titulaires de licences Oracle font de plus en plus appel au support de Rimini Street pour éviter les coûteuses mises à niveau non désirées et mieux exploiter leurs applications Oracle existantes et leurs investissements en logiciels de technologie », a déclaré Seth Ravin, PDG de Rimini Street. « Rimini Street est heureux d’établir des partenariats stratégiques avec des centaines de titulaires de licences Oracle comme Valspar et de les aider à atteindre leurs objectifs financiers grâce à nos services d'assistance primés et très dynamiques ».
À propos de Rimini Street, Inc.
Rimini Street est le premier fournisseur indépendant de services de support technique pour logiciels d’entreprise. La société est en train de redéfinir des services de support technique pour entreprises avec son programme primé novateur qui permet aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % sur les frais d’assistance technique globaux sur une décennie, avec une économie de 50 % sur les coûts de support technique annuels. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles sans mise à jour ou migration exigée pendant au moins 10 ans. Dans pratiquement tous les secteurs, des centaines d’organisations internationales, d’entreprises de Fortune 500, de moyennes entreprises et de sociétés du secteur public ont sélectionné Rimini Street comme fournisseur de support technique indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.riministreet.com ou composer aux États-Unis le 888-870-9692 ou à l’international le +1 702-839-9671.
Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2013. Tous droits réservés.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Rimini Street, Inc.
Alma Park, 323-229-7282
apark@riministreet.com
No comments:
Post a Comment