La
société lance le premier service de support spécifique au secteur pour
que les titulaires de licences Retek bénéficient de l’option
d’assistance à valeur ajoutée annuelle et du choix du vendeur
SAN FRANCISCO - Mardi 24 Septembre 2013 [ME NewsWire]
Oracle OpenWorld 2013
(BUSINESS
WIRE)--Oracle OpenWorld 2013 – Rimini Street, Inc., le premier
fournisseur indépendant de services de support technique pour logiciels
d’entreprise, y compris les logiciels Business Suite et BusinessObjects
de SAP AG (NYSE : SAP) et les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards,
E-Business Suite, Oracle Database et Hyperion d’Oracle Corporation (NYSE
: ORCL), a annoncé aujourd’hui l’expansion de ses services de
maintenance et de support, qui couvriront les produits Oracle Retail,
l’offre commencera spécifiquement par le support destiné à plusieurs
applications acquises de Retek. Entraînés par la forte demande des
titulaires de licences, les services d’assistance de Rimini Street pour
les produits d’Oracle Retail sont dès à présent disponibles et offrent
les mêmes avantages de haute valeur et d’innovation, dont une réponse
garantie dans un délai de 30 minutes par un ingénieur-conseil principal
identifié et le support de la performance, qui ont fait de Rimini Street
le plus important programme de support indépendant pour les produits
SAP et Oracle.
Services d’assistance de Rimini Street pour les produits d’Oracle Retail
Les
titulaires de licences Oracle Retail qui transfèrent leur contrat
d’assistance annuel à Rimini Street, à commencer par ceux qui couvrent
une sélection d’applications Retek et d’applications liées, peuvent
économiser jusqu’à 90 % sur leurs coûts globaux d’assistance et ont
droit aux mêmes 50 % de réduction des coûts annuels de support dont
bénéficient aujourd’hui les clients souscrivant à un service de support
de Rimini Street pour leurs applications logicielles d’entreprise. Les
services de support de Rimini Street pour Oracle Retail couvrent
différents produits Retek, dont :
Gestion des opérations de commercialisation (MOM)
Planification et optimisation de commercialisation
Planification et exécution de la chaîne logistique
Rimini Street offre un service primé aux titulaires de licence Oracle Retail sur Retek
Sacré
leader du secteur du support logiciel indépendant par les plus grands
cabinets d’analyse et les médias, y compris les Stevie® Awards, CIO et
InformationWeek, Rimini Street est devenue le prestataire de support
indépendant préféré de près de 700 organisations de par le monde grâce
aux fonctionnalités qu’offrent ses services, parmi lesquelles on compte
bon nombre des principaux détaillants mondiaux. Parmi les services
primés de Rimini Street, notons :
des économies de 50 % sur les frais annuels par rapport à l’éditeur du logiciel
au moins 10 ans de soutien pour les versions existantes sans mises à niveau nécessaires
un ingénieur-conseil local identifié et attribué à chaque client
couverture 24h/24 et 7j/7 avec réponse garantie par un ingénieur chevronné dans un délai de 30 minutes ou moins
gestionnaires de comptes identifiés et attribués à chaque client
options sur contrat flexibles
En
plus d’économiser jusqu’à 90 % des frais généraux de support, et de
bénéficier des fonctionnalités innovantes du programme d’assistance, les
titulaires de licences qui utilisent le contrat de support combiné de
Rimini Street pour leurs produits Oracle Retail et leurs applications
Oracle ou SAP d’entreprise vont également bénéficier d’une offre de
service intégrée assurant une interopérabilité plus profonde et une
meilleure configuration de support entre les produits de détail et les
autres applications, le tout à partir d’un fournisseur unique.
De
plus, les titulaires de licences Oracle qui transfèrent leur contrat
d’assistance annuel à Rimini Street pour bénéficier de ses services
innovants et de qualité exceptionnelle ont le droit de bénéficier d’un
ingénieur-conseil local identifié attribué à chaque client, une
couverture 24h/24 et 7j/7 avec réponse garantie dans un délai de 30
minutes ou moins, une assistance pour les personnalisations sans frais
complémentaires et au moins 10 ans de soutien pour les versions
existantes sans mises à niveau nécessaires.
Un fournisseur indépendant de support technique étend ses applications pour le secteur
Avec
un historique de prestation de services éprouvé de plus de huit ans,
Rimini Street est le leader indépendant reconnu de l’industrie pour le
support de logiciels d’entreprise. Près de 700 organisations dans plus
de 70 pays, dont 75 du classement Fortune 500, 16 du Global 100, ainsi
que des organisations du secteur du marché intermédiaire et public ont
choisi Rimini Street afin de recevoir le support et les mises à jour
nécessaires pour traiter avec succès des milliards de dollars
d’opérations vitales chaque mois, tout en appréciant un modèle de
soutien beaucoup plus réactif.
Entraîné par la forte demande des
clients actuels et potentiels, le nouveau support de Rimini Street pour
Oracle Retail s’appuie sur le nombre important et croissant de la
clientèle industrielle de détail de la Société. Le commerce de détail
est l’un des secteurs les plus performants de Rimini Street, en termes
de pénétration du marché.
Dave Rowe, fort de 25 ans d’expérience
dans le secteur du support des logiciels d’entreprise, est le
vice-président senior et le directeur du marketing de Rimini Street.
Avant de rejoindre Rimini Street, il a supervisé la stratégie de marché
pour plusieurs secteurs de l’industrie pour PeopleSoft, Inc. (qui fait
maintenant partie d’Oracle), y compris le secteur de la distribution.
«
J’ai expérimenté directement comment le secteur de la distribution est
axé sur la prestation d’une offre de valeur pour les clients, et je suis
heureux que nous offrions notre première offre de support spécifique à
l’industrie, Rimini Street pour Oracle Retail, pour aider les
détaillants à relever à la fois leurs défis en matière de support TI et
de coûts de gestion », a déclaré M. Rowe. « Ce lancement est la première
étape dans l’expansion de Rimini Street qui vise à fournir un support
pour un plus large éventail d’applications spécifiques à l’industrie,
représentant plus de 25 milliards USD en coûts annuels de support versés
aux fournisseurs de logiciels. Nous sommes impatients d’aider les
titulaires de licence Oracle Retail à économiser jusqu’à 90 % du total
des coûts de support et à obtenir un support ultra-réactif pour leurs
produits de base ERP et Retek. »
À propos de Rimini Street, Inc.
Rimini
Street est le premier fournisseur indépendant de services de support
technique pour logiciels d’entreprise. La société est en train de
redéfinir des services de support technique pour entreprises avec son
programme primé novateur qui permet aux titulaires de licences Oracle et
SAP d’économiser jusqu’à 90 % sur les frais d’assistance technique
globaux sur une décennie, avec une économie de 50 % sur les coûts de
support technique annuels. Les clients peuvent continuer à utiliser
leurs versions logicielles actuelles sans mise à jour ou migration
exigée pendant au moins 10 ans. Dans pratiquement tous les secteurs, des
centaines d’organisations internationales, d’entreprises de Fortune
500, de moyennes entreprises et de sociétés du secteur public ont
sélectionné Rimini Street comme fournisseur de support technique
indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter
www.riministreet.com ou composer aux États-Unis le 888-870-9692 ou à
l’international le +1 702-839-9671.
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apark@riministreet.com
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