Saturday, December 3, 2016

Hilton Hotels & Resorts fait ses débuts au cœur de Brooklyn

Hilton Hotels & Resorts today celebrates its arrival in Brooklyn's Boerum Hill with the landmark opening of Hilton Brooklyn New York. (Photo: Business Wire)    Après avoir fait peau neuve, l’emblématique usine de Schermerhorn devient le superbe Hilton Brooklyn New York

NEW YORK et MCLEAN, Virginie - Vendredi 2 Décembre 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Hilton Hotels & Resorts célèbre aujourd’hui son arrivée dans le quartier de la colline de Boerum à Brooklyn avec l’ouverture du Hilton Brooklyn New York. Occupant une position dominante à l’angle des rues Smith et Schermerhorn, près d’une enclave bordée d'arbres accueillant des boutiques chics, des restaurants tendance et une scène nocturne animée, le Hilton Brooklyn New York établit une nouvelle référence dans le domaine de l’hôtellerie à Brooklyn. Le développement de 19 étages à usage mixte incorporant des activités commerciales, des boutiques et un condominium offre 196 chambres et suites spacieuses aux voyageurs souhaitant faire l’expérience de l’effervescence et du dynamisme de Brooklyn.

 « Cette ouverture est le dernier exemple de la présence croissante de Hilton dans les destinations les plus recherchées au monde », a déclaré Shawn McAteer, vice-président en charge de la gestion mondiale de la marque chez Hilton Hotels & Resorts. « Hilton définit des standards d’excellence dans l’hôtellerie depuis près d’un siècle et nous sommes prêts à redéfinir l’expérience client à Brooklyn avec cet hôtel. Avec son emplacement de premier choix et son restaurant et bar sur site pilotés par Rob Newton, l’un des chefs les plus renommés du quartier, les clients se sentiront immédiatement au cœur de l’action dans cette collectivité dynamique.»

Le meilleur du quartier

Les visiteurs et les locaux recherchant l’expérience de plats authentiques de Brooklyn n’ont pas besoin de faire de longs déplacements car le renommé chef Rob Newton amène un peu du quartier dans l’hôtel avec sa toute dernière entreprise, le Black Walnut – destiné à devenir l’un des nouveaux lieux de rencontre les plus en vue des environs. Le restaurant, son quatrième à Brooklyn, offrira aux convives une interprétation plus dynamique et polyvalente des nombreuses cultures et traditions de la cuisine du Sud avec un menu reflétant aussi bien les racines de M. Newton dans l’Arkansas que ses années de voyages à travers le monde.

L’hôtel, situé à proximité d’attractions comme le Barclays Center, la Brooklyn Heights Promenade, le Brooklyn Museum et le jardin botanique de Brooklyn, permet aux clients d’être à seulement quelques pas de nombreuses expériences caractéristiques de Brooklyn. De plus, le Hilton Brooklyn New York n’est qu’à quelques minutes de 12 lignes de métro différentes, prêtes à acheminer les visiteurs vers les attractions irrésistibles de Manhattan.

Un point de repère à Brooklyn, dont on se souvient

Capturant l’ambiance éclectique du voisinage, l’esthétique de la conception du Hilton Brooklyn New York inclut un motif de cordes rendant hommage à l’usine de cordes de Schermerhorn qui occupait précédemment le site au 19ème siècle, tressant des cordes pour l’industrie navale new-yorkaise. Les clients trouveront des références à l’histoire du site dans les intérieurs raffinés de l’hôtel nouvellement construit, qui sont l’œuvre du cabinet d’architecture et d’aménagement intérieur Stonehill & Taylor. Parmi ces références figurent des moquettes à motifs d’images de cordes sur tout le long des couloirs, et des fresques de cartes anciennes des alentours tapissant les murs.

Un espace pour toutes les occasions

Avec 215 mètres carrés d’espace dédié aux fonctions, le Hilton Brooklyn New York peut accueillir jusqu’à 140 participants pour des réunions et des activités sociales. Pour les voyageurs d’affaires et de loisirs souhaitant accéder aux services et installations au moment de leur choix, les commodités de l'hôtel fonctionnant 24h/24 incluent un centre de fitness ouvert en continu, un centre d’affaires, un garde-manger proposant des produits à emporter et un service de conciergerie.

« Nous sommes ravis de travailler avec Hilton pour introduire une hôtellerie d’un niveau jamais atteint dans le bourdonnant centre-ville de Brooklyn en perpétuel changement », a affirmé Don Urgo, président-directeur général d’Urgo Hotels & Resorts. « Alors que New York continue d’attirer un nombre record de touristes chaque année, le quartier de Brooklyn est dorénavant reconnu comme une destination à part entière, et le Hilton Brooklyn New York occupe une position centrale stratégique. »

Le Hilton Brooklyn New York participe à Hilton HHonors®, le programme de fidélité primé de Hilton. Pour marquer l’ouverture de l’hôtel, les membres de Hilton HHonors séjournant dans l’hôtel jusqu’au 29 mai 2017 gagneront 1 000 Points Bonus par nuit et bénéficieront d’avantages instantanés, dont une remise exclusive que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, une connexion Wifi standard gratuite et l’enregistrement numérique.

Le Hilton Brooklyn New York appartient à Flank et est géré par Urgo Hotels & Resorts. Il est situé au 140 Schermerhorn St., Brooklyn, New York 11201. Pour de plus amples informations ou pour effectuer des réservations, veuillez visiter le site brooklynnewyork.hilton.comou appeler le +1 718 834 8800.

Les médias peuvent en apprendre plus sur l’hôtel et télécharger des images haute définition à l’adresse news.hilton.com/brooklyn. De plus amples informations sur les ouvertures récentes et à venir d’établissements Hilton Hotels & Resorts sont disponibles à l’adresse news.hilton.com/openings. Pour voir une carte interactive des projets de développement de Hilton Hotels & Resorts, veuillez visiter le site news.hilton.com/map.

À propos de Hilton

Hilton (NYSE : HLT), l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, regroupe plus de 4 800 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et résidences en multipropriété, proposant collectivement près de 789 000 chambres dans 104 pays et territoires. Depuis 97 ans, Hilton reste fidèle à sa tradition consistant à offrir à ses clients une expérience de séjour exceptionnelle. Le portefeuille de la société compte treize grandes enseignes mondiales : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Les membres de Hilton HHonors réservant directement par les canaux privilégiés de Hilton bénéficient de plusieurs avantages, notamment un rabais exclusif pour les membres, une connexion Wifi standard gratuite, ainsi que des commodités numériques offertes exclusivement par l’entremise de l’application de pointe Hilton HHonors qui permet aux membres de Hilton HHonors de s’enregistrer, de choisir leur chambre et d’y accéder à l’aide d’une clé numérique. Consultez le site news.hiltonworldwide.com pour de plus amples informations et connectez-vous à Hilton sur Facebook, Twitter, YouTube, Flickr, LinkedIn et Instagram.

À propos de Hilton Hotels & Resorts

Depuis près d’un siècle, Hilton Hotels & Resorts accueille fièrement les voyageurs du monde entier. Avec plus de 570 hôtels sur six continents, Hilton Hotels & Resorts offre la base d’expériences de voyage mémorables et accorde de l’importance à chaque client franchissant ses portes. En tant que marque vedette de Hilton, Hilton Hotels & Resorts continue de définir la norme pour le secteur de l’hôtellerie, proposant de nouvelles innovations en produits et services afin de satisfaire les besoins changeants des clients. Hilton Hotels & Resorts fait partie du programme primé Hilton HHonors. Les membres de Hilton HHonors qui font leurs réservations directement par leur canal Hilton préféré bénéficient de plusieurs avantages immédiats, notamment un rabais exclusif pour les membres disponible nulle part ailleurs, une connexion Wifi standard gratuite et des commodités numériques offertes exclusivement par l’entremise de l’application de pointe Hilton HHonors qui permet aux clients de s’enregistrer, de choisir leur chambre et d’utiliser une clé numérique. Démarrez votre voyage sur www.hilton.com et, pour en savoir plus sur la marque, visitez news.hilton.com ou suivez-nous sur Facebook,Twitter et Instagram.

À propos d’Urgo Hotels & Resorts

Urgo Hotels est un groupe hôtelier basé à Bethesda, dans le Maryland, qui développe, possède et/ou exploite 34 hôtels et complexes touristiques distinctifs et uniques, comptant au total plus de 4 900 chambres sur des marchés de premier plan et des complexes touristiques aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes. La société développe, construit et exploite pour son propre compte, et fournit des services de gestion par un tiers et de gestion d'actifs. Pour de plus amples informations au sujet d’Urgo Hotels & Resorts, veuillez visiter www.urgohotels.com.

À propos de Stonehill & Taylor

Stonehill & Taylor est un cabinet d’architecture et d’aménagement intérieur axé sur l’hôtellerie basé à New York. Pour chaque projet, le cabinet recherche l'essence du lieu et la vision du client pour créer une approche inspirée. Le prestigieux portefeuille du cabinet va du design intérieur et de la rénovation à la construction de nouveaux bâtiments, en passant pas la réutilisation adaptative et des projets de préservation historique, incluant : l’Ace Hotel New York, le St. Regis New York, le Camby Hotel, l’Asbury Hotel, l’InterContinental Barclay, le Bryant, le Whitby et le Diamond Horseshoe de Paramount Hotel. Stonehill & Taylor est à l'avant-garde de la conception durable innovante et primée, développant des projets comme le Crosby Street Hotel, le NoMad Hotel et le Press Hotel de Portland qui sont conscients de leur impact sur les communautés locales et sur le monde. Pour de plus amples informations, veuillez consulter : www.stonehilltaylor.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jacqueline Toppings

Hilton Hotels & Resorts

+1 703 883 5381

jacqueline.toppings@hilton.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/19162/fr

No comments:

Post a Comment