Récompensée
pour son leadership et son service dans le secteur, la Société obtient
sept Stevie® Awards lors des American Business Awards SM 2017, dont
plusieurs prix récompensant l'excellence de son service clients pour la
sixième année consécutive
LAS VEGAS-Samedi 27 Mai 2017 [ ME NewsWire ]
(BUSINESS WIRE)--Rimini Street, Inc., principal prestataire mondial indépendant de services de soutien logiciel aux entreprises pour les logiciels Business Suite, BusinessObjects et HANA Database de SAP SE (NYSE : SAP), ainsi que pour les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Oracle Middleware, Hyperion, Oracle Retail, Oracle Agile PLM et Oracle ATG Web Commerce d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd'hui avoir remporté le Stevie Award de la Société technologique la plus innovante de l'année lors de la 15e édition annuelle des American Business Awards. La Société a également été récompensée pour ses efforts continus dans la délivrance d'un service exceptionnel à ses clients bénéficiant d'un soutien Oracle et SAP à travers le monde, ayant remporté plusieurs Stevie Awards dans les catégories Département de service clients de l'année, Équipe de service clients de l'année, et Directeur de service clients de l'année. Ces distinctions prestigieuses viennent à nouveau confirmer les avantages dont les clients bénéficient grâce à la délivrance d'un service de haute qualité et à l'approche visionnaire de Rimini Street en matière d'innovation.
Plus tôt dans l'année, Rimini Street a également remporté deux prix lors de la 11e édition annuelle des Stevie Awards for Sales & Customer Service (Stevie Awards Ventes et service clients), dans deux catégories : Département de service clients de l'année et Collaborateur de service clients de l'année. Pour la sixième année consécutive, Rimini Street est récompensée par plusieurs Stevie Awards, qui reconnaissent l'excellence du service clients et les services haut de gamme de la Société.
Leadership et innovation sur le marché du soutien logiciel depuis plus de dix ans
Depuis 2005, Rimini Street se distingue en tant que chef de file du marché du soutien indépendant grâce à des services de soutien logiciel haut de gamme de nouvelle génération, plus robustes que ceux inclus dans le cadre d'une maintenance standard de fournisseur, et qui sont proposés pour la moitié des frais annuels de maintenance. Le champ des fonctionnalités inclut une assistance pour les personnalisations, un soutien à l'interopérabilité et une optimisation des performances. En outre, chaque client de Rimini Street se voit attribuer un ingénieur-conseil principal (Primary Support Engineer, PSE) nommé et dédié, bénéficiant d'une expérience de 15 ans en moyenne dans ses applications et technologies respectives, et travaillant en étroite collaboration avec une équipe de spécialistes afin de garantir la résolution de que chaque demande de client 24h/24, 7j/7, et 365j/an. Rimini Street est également à la pointe du secteur du soutien logiciel pour les entreprises en termes de niveaux de service, assurant des délais de réponse garantis de 15 minutes maximum pour les cas critiques P1.
Soutenant aujourd'hui 13 gammes de produits et plus de 900 employés à travers le monde, Rimini Street a d'ores et déjà aidé près de 1 900 clients internationaux inscrits, dont plus de 160 sociétés du Fortune 500 et du Global 100, à réaliser des économies immédiates sur les coûts informatiques, à bénéficier de services de soutien haut de gamme, et à investir ces économies dans des innovations permettant de favoriser leur croissance et d'atteindre leurs objectifs d'entreprise - Rimini Street ayant dans le même temps redéfini le secteur du soutien logiciel pour les entreprises. C'est pour toutes ces raisons que Rimini Street a été désignée Société technologique la plus innovante de l'année par les American Business Awards.
L'excellence du service clients à nouveau reconnu par plusieurs Stevie Awards
Le Département de soutien mondial de Rimini Street a remporté le Stevie Award de Département de service clients de l'année, grâce à l'assistance ultra-réactive offerte aux clients Oracle et SAP à travers le monde. Composée de centaines de professionnels qui fournissent un soutien aux clients répartis dans 117 pays, le Département de soutien mondiale de Rimini Street est évalué via des sondages de satisfaction des clients, qui formulent des commentaires dans plusieurs domaines : niveau de connaissance, compréhension de la problématique, professionnalisme, réactivité, efficacité de la communication, résolution en temps opportun et efficacité de la résolution. En 2016, le département a résolu plus de 19 000 cas extrêmement complexes. Au cours de cette période, le département a respecté des délais de réponse moyens inférieurs à cinq minutes pour les cas critiques et hautement prioritaires, les résultats du sondage de satisfaction des clients ayant atteint en moyenne 4,8 sur 5,0 (5 signifiant « excellent »).
Parallèlement, l'Équipe de soutien mondial Siebel de Rimini Street a également obtenu un Stevie Award en tant qu'Équipe de service clients de l'année, pour avoir atteint une étape majeure en 2016, à savoir un score quasi parfait de satisfaction des clients de 4,96 sur 5,0.
Un autre Stevie Award a été remis au vice-président du groupe de Soutien mondial, Craig Mackereth, qui a été désigné vainqueur dans la catégorie Directeur de service clients de l'année. Mackereth supervise le développement et la gestion des prestations de services d’assistance de Rimini Street. Sous sa direction, le taux de rotation de Rimini Street est resté à un chiffre en 2016, alors que le taux moyen de rotation du personnel dans le secteur atteint plus de 25 %. Par ailleurs, son équipe a résolu 19 715 cas dans un délai de réponse inférieur à cinq minutes.
Parachevant les récompenses remportées, Rimini Street a également obtenu les prix de Directeur de la gestion/du développement de produits de l'année, Département de gestion de produits de l'année, et Développeur de produits de l'année.
« Depuis 2005, Rimini Street se focalise sur le développement et l'investissement dans des solutions innovantes qui refaçonnent le secteur du soutien pour les entreprises, et répondent aux besoins des titulaires de licences de logiciels d'entreprise à travers le monde, et nous sommes honorés d'être récompensés par de si nombreux prix, notamment celui de la Société technologique la plus innovante de l'année », a déclaré Seth Ravin, PDG de Rimini Street. « Nos efforts et notre engagement consistant à fournir à nos clients le soutien de haute qualité le plus réactif du secteur n'ont jamais faibli, et je suis extrêmement fier de voir notre équipe remporter pour la sixième année consécutive ces récompenses prestigieuses pour l'excellence de notre service clients. »
À propos des Stevie Awards
Les Stevie Awards sont décernés dans le cadre de sept programmes : les Asia-Pacific Stevie Awards (Stevie Awards Asie-Pacifique), les German Stevie Awards (Stevie Awards Allemagne), les American Business Awards, les International Business Awards, les Stevie Awards for Women in Business (Stevie Awards Femmes d'affaires), les Stevie Awards for Great Employers (Stevie Awards Meilleurs employeurs), et les Stevie Awards for Sales & Customer Service (Stevie Awards Ventes et service clients). Les compétitions Stevie Awards reçoivent chaque année plus de 10 000 candidatures soumises par des organisations de plus de 60 pays. Accordant des prix aux organisations de tout type et de toute taille et aux personnes qui les dirigent, les Stevies reconnaissent les performances extraordinaires dans les lieux de travail partout dans le monde. En savoir plus sur les Stevie Awards sur le site suivant : http://www.StevieAwards.com.
À propos de Rimini Street, Inc.
Rimini Street est le leader mondial en prestation de services de soutien indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005, la société redéfinit les services de soutien aux entreprises avec un programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de soutien. Les clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle, sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au moins 15 ans. Près de 1 900 organisations internationales du classement Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public, et d'autres organisations d’une vaste gamme de secteurs ont choisi Rimini Street comme fournisseur de services de soutien indépendant et fiable. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.riministreet.com, suivez @riministreet sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn.
Déclarations prévisionnelles
Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles. Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer », « continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir », « s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires, ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses. Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles. Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du présent communiqué de presse.
© 2017 Rimini Street, Inc. Tous droits réservés. « Rimini Street » est une marque déposée de Rimini Street, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays, et Rimini Street, le logo de Rimini Street, et les combinaisons de ces derniers, ainsi que les autres marques identifiées par le symbole TM sont des marques de commerce de Rimini Street, Inc. Toutes les autres marques de commerce demeurent la propriété de leurs propriétaires respectifs et, sauf indication contraire, Rimini Street ne revendique aucune affiliation, aucune approbation ni association avec de tels détenteurs de marque ou avec les autres sociétés mentionnées dans les présentes.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925-523-8414
mmcglocklin@riministreet.com
Permalink : http://me-newswire.net/fr/news/3979/fr
LAS VEGAS-Samedi 27 Mai 2017 [ ME NewsWire ]
(BUSINESS WIRE)--Rimini Street, Inc., principal prestataire mondial indépendant de services de soutien logiciel aux entreprises pour les logiciels Business Suite, BusinessObjects et HANA Database de SAP SE (NYSE : SAP), ainsi que pour les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Oracle Middleware, Hyperion, Oracle Retail, Oracle Agile PLM et Oracle ATG Web Commerce d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd'hui avoir remporté le Stevie Award de la Société technologique la plus innovante de l'année lors de la 15e édition annuelle des American Business Awards. La Société a également été récompensée pour ses efforts continus dans la délivrance d'un service exceptionnel à ses clients bénéficiant d'un soutien Oracle et SAP à travers le monde, ayant remporté plusieurs Stevie Awards dans les catégories Département de service clients de l'année, Équipe de service clients de l'année, et Directeur de service clients de l'année. Ces distinctions prestigieuses viennent à nouveau confirmer les avantages dont les clients bénéficient grâce à la délivrance d'un service de haute qualité et à l'approche visionnaire de Rimini Street en matière d'innovation.
Plus tôt dans l'année, Rimini Street a également remporté deux prix lors de la 11e édition annuelle des Stevie Awards for Sales & Customer Service (Stevie Awards Ventes et service clients), dans deux catégories : Département de service clients de l'année et Collaborateur de service clients de l'année. Pour la sixième année consécutive, Rimini Street est récompensée par plusieurs Stevie Awards, qui reconnaissent l'excellence du service clients et les services haut de gamme de la Société.
Leadership et innovation sur le marché du soutien logiciel depuis plus de dix ans
Depuis 2005, Rimini Street se distingue en tant que chef de file du marché du soutien indépendant grâce à des services de soutien logiciel haut de gamme de nouvelle génération, plus robustes que ceux inclus dans le cadre d'une maintenance standard de fournisseur, et qui sont proposés pour la moitié des frais annuels de maintenance. Le champ des fonctionnalités inclut une assistance pour les personnalisations, un soutien à l'interopérabilité et une optimisation des performances. En outre, chaque client de Rimini Street se voit attribuer un ingénieur-conseil principal (Primary Support Engineer, PSE) nommé et dédié, bénéficiant d'une expérience de 15 ans en moyenne dans ses applications et technologies respectives, et travaillant en étroite collaboration avec une équipe de spécialistes afin de garantir la résolution de que chaque demande de client 24h/24, 7j/7, et 365j/an. Rimini Street est également à la pointe du secteur du soutien logiciel pour les entreprises en termes de niveaux de service, assurant des délais de réponse garantis de 15 minutes maximum pour les cas critiques P1.
Soutenant aujourd'hui 13 gammes de produits et plus de 900 employés à travers le monde, Rimini Street a d'ores et déjà aidé près de 1 900 clients internationaux inscrits, dont plus de 160 sociétés du Fortune 500 et du Global 100, à réaliser des économies immédiates sur les coûts informatiques, à bénéficier de services de soutien haut de gamme, et à investir ces économies dans des innovations permettant de favoriser leur croissance et d'atteindre leurs objectifs d'entreprise - Rimini Street ayant dans le même temps redéfini le secteur du soutien logiciel pour les entreprises. C'est pour toutes ces raisons que Rimini Street a été désignée Société technologique la plus innovante de l'année par les American Business Awards.
L'excellence du service clients à nouveau reconnu par plusieurs Stevie Awards
Le Département de soutien mondial de Rimini Street a remporté le Stevie Award de Département de service clients de l'année, grâce à l'assistance ultra-réactive offerte aux clients Oracle et SAP à travers le monde. Composée de centaines de professionnels qui fournissent un soutien aux clients répartis dans 117 pays, le Département de soutien mondiale de Rimini Street est évalué via des sondages de satisfaction des clients, qui formulent des commentaires dans plusieurs domaines : niveau de connaissance, compréhension de la problématique, professionnalisme, réactivité, efficacité de la communication, résolution en temps opportun et efficacité de la résolution. En 2016, le département a résolu plus de 19 000 cas extrêmement complexes. Au cours de cette période, le département a respecté des délais de réponse moyens inférieurs à cinq minutes pour les cas critiques et hautement prioritaires, les résultats du sondage de satisfaction des clients ayant atteint en moyenne 4,8 sur 5,0 (5 signifiant « excellent »).
Parallèlement, l'Équipe de soutien mondial Siebel de Rimini Street a également obtenu un Stevie Award en tant qu'Équipe de service clients de l'année, pour avoir atteint une étape majeure en 2016, à savoir un score quasi parfait de satisfaction des clients de 4,96 sur 5,0.
Un autre Stevie Award a été remis au vice-président du groupe de Soutien mondial, Craig Mackereth, qui a été désigné vainqueur dans la catégorie Directeur de service clients de l'année. Mackereth supervise le développement et la gestion des prestations de services d’assistance de Rimini Street. Sous sa direction, le taux de rotation de Rimini Street est resté à un chiffre en 2016, alors que le taux moyen de rotation du personnel dans le secteur atteint plus de 25 %. Par ailleurs, son équipe a résolu 19 715 cas dans un délai de réponse inférieur à cinq minutes.
Parachevant les récompenses remportées, Rimini Street a également obtenu les prix de Directeur de la gestion/du développement de produits de l'année, Département de gestion de produits de l'année, et Développeur de produits de l'année.
« Depuis 2005, Rimini Street se focalise sur le développement et l'investissement dans des solutions innovantes qui refaçonnent le secteur du soutien pour les entreprises, et répondent aux besoins des titulaires de licences de logiciels d'entreprise à travers le monde, et nous sommes honorés d'être récompensés par de si nombreux prix, notamment celui de la Société technologique la plus innovante de l'année », a déclaré Seth Ravin, PDG de Rimini Street. « Nos efforts et notre engagement consistant à fournir à nos clients le soutien de haute qualité le plus réactif du secteur n'ont jamais faibli, et je suis extrêmement fier de voir notre équipe remporter pour la sixième année consécutive ces récompenses prestigieuses pour l'excellence de notre service clients. »
À propos des Stevie Awards
Les Stevie Awards sont décernés dans le cadre de sept programmes : les Asia-Pacific Stevie Awards (Stevie Awards Asie-Pacifique), les German Stevie Awards (Stevie Awards Allemagne), les American Business Awards, les International Business Awards, les Stevie Awards for Women in Business (Stevie Awards Femmes d'affaires), les Stevie Awards for Great Employers (Stevie Awards Meilleurs employeurs), et les Stevie Awards for Sales & Customer Service (Stevie Awards Ventes et service clients). Les compétitions Stevie Awards reçoivent chaque année plus de 10 000 candidatures soumises par des organisations de plus de 60 pays. Accordant des prix aux organisations de tout type et de toute taille et aux personnes qui les dirigent, les Stevies reconnaissent les performances extraordinaires dans les lieux de travail partout dans le monde. En savoir plus sur les Stevie Awards sur le site suivant : http://www.StevieAwards.com.
À propos de Rimini Street, Inc.
Rimini Street est le leader mondial en prestation de services de soutien indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005, la société redéfinit les services de soutien aux entreprises avec un programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de soutien. Les clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle, sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au moins 15 ans. Près de 1 900 organisations internationales du classement Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public, et d'autres organisations d’une vaste gamme de secteurs ont choisi Rimini Street comme fournisseur de services de soutien indépendant et fiable. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.riministreet.com, suivez @riministreet sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn.
Déclarations prévisionnelles
Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles. Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer », « continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir », « s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires, ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses. Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles. Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du présent communiqué de presse.
© 2017 Rimini Street, Inc. Tous droits réservés. « Rimini Street » est une marque déposée de Rimini Street, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays, et Rimini Street, le logo de Rimini Street, et les combinaisons de ces derniers, ainsi que les autres marques identifiées par le symbole TM sont des marques de commerce de Rimini Street, Inc. Toutes les autres marques de commerce demeurent la propriété de leurs propriétaires respectifs et, sauf indication contraire, Rimini Street ne revendique aucune affiliation, aucune approbation ni association avec de tels détenteurs de marque ou avec les autres sociétés mentionnées dans les présentes.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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Michelle McGlocklin, +1 925-523-8414
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