Tru by Hilton redynamise le marché de l’hôtellerie milieu de gamme avec le portefeuille d’enseigne connaissant la plus forte croissance dans l’histoire du secteur hôtelier
OKLAHOMA CITY et MCLEAN, Virginie-Vendredi 26 Mai 2017 [ ME NewsWire ]
(BUSINESS WIRE)--Hilton (NYSE : HLT) a fêté aujourd’hui l’ouverture officielle du tout premier Tru by Hilton, le 5 000e hôtel de la société, à Tru by Hilton Oklahoma City Airport. Avec plus de 425 hôtels à différents stades de développement, Tru by Hilton a créé le portefeuille d’enseigne connaissant la croissance la plus rapide dans l’histoire du secteur hôtelier. Elle capture environ les deux tiers de la croissance nette totale associée à la catégorie milieu de gamme depuis son lancement en 2016.
Conçue de toutes pièces à partir des commentaires des consommateurs et des hôteliers et commercialisée 16 mois à peine après son lancement au Americas Lodging Investment Summit (ALIS), Tru by Hilton est une enseigne hôtelière nouvelle, vigoureuse, abordable et pleine d’énergie. Elle incarne le dynamisme mais aussi la relaxation et le confort et évoque à la fois une impression de familiarité et d’inattendu. C’est une enseigne véritablement unique.
« Depuis près de 100 ans, Hilton offre une hospitalité exceptionnelle à des millions de voyageurs grâce à ses marques de renommée mondiale et à ses innovations de pointe », a déclaré Christopher J. Nassetta, président-directeur général de Hilton. « Aujourd’hui, nous sommes heureux d’inaugurer notre premier établissement Tru by Hilton, une marque visant à redéfinir la catégorie milieu de gamme en offrant à nos clients une expérience contemporaine, cohérente et nouvelle, à un prix abordable. »
Tru by Hilton a une optique différente et transforme complètement la catégorie milieu de gamme :
Enseigne révolutionnaire qui offre à ses clients une expérience uniforme
Hall plus vaste, réinventé, avec 2 880 pieds carrés d’espace public pour travailler, se divertir, manger ou se reposer
Nouvelle formule de petit-déjeuner avec un buffet gratuit « Top It » offrant 30 garnitures sucrées et salées permettant aux clients de créer leurs propres collations matinales, au gré de leur humeur
Des chambres modernes, conçues pour rentabiliser au maximum la superficie. Elles sont dotées de fenêtres surdimensionnées permettant un éclairage naturel, de téléviseurs 55 po proposant 150 chaînes DIRECTV et de salles de bain lumineuses à douches avec produits de bain de luxe
Snacks gastronomiques et boissons de marques nationales et locales, y compris bières et vins en portions individuelles, disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans la boutique « Eat. & Sip. » située au centre du hall
Hôtel high-tech avec enregistrement par portable, clé numérique, Wifi haut débit gratuit, impression de documents à distance, mur médias sociaux, iPad dans le hall et la boutique, stations de charge rapide et accès à des prises dans tout l’établissement
Salle de fitness proposant les dernières tendances actuelles comme la méthode barre, les bandes TRX, les poids et haltères, du matériel de cardio et d’agilité. De plus, les clients peuvent renouveler leur programme d’exercices grâce à une tablette mise à leur disposition dans la salle de fitness
Tous les avantages du programme de fidélisation Hilton Honors sont disponibles aux clients Tru by Hilton
« Tru by Hilton attire des générations variées de voyageurs enthousiastes qui privilégient des prestations et un confort simples mais de qualité », a déclaré Alexandra Jaritz, responsable mondiale de Tru by Hilton. « Avec Tru by Hilton, ces voyageurs soucieux de leur budget n’ont pas pour autant à sacrifier leur expérience dans la catégorie milieu de gamme : ils peuvent bénéficier du meilleur des deux mondes. »
Tru by Hilton Oklahoma City Airport offre 86 chambres et est situé près de l’aéroport international Will Rogers. Le propriétaire est Champ Patel, de Champion Hotels, LLC.
« Nous sommes fiers d’inaugurer le premier hôtel Tru by Hilton et aimerions remercier tous les membres de l’équipe Tru qui ont contribué à ce projet », a déclaré Champ Patel, PDG de Champion Hotels, LLC. « Nous croyons au pouvoir de transformation de cette marque et sommes ravis d’introduire 15 autres établissements Tru by Hilton dans d’autres villes à travers le pays. »
L’ouverture officielle de Tru by Hilton Oklahoma City Airport commencera à 8h30 (HNC) aujourd’hui. Christopher Nassetta, PDG de Hilton, Mick Cornett, maire d’Oklahoma City, Alexandra Jaritz, responsable mondiale de Tru by Hilton et Champ Patel, promoteur immobilier de renom, prendront la parole. Fidèle à l’esprit de la marque, l’inauguration comprendra des événements surprises, l’intervention de célébrités et un segment en direct sur Facebook, « Live from the Tru Blu Carpet », diffusé sur facebook.com/hiltonnewsroom, de 8h30 à 9h00 (HNC).
L’inauguration du premier Tru by Hilton et du 5 000e établissement Hilton fait suite à plusieurs autres étapes de croissance importantes, y compris l’ouverture du 100e établissement en Chine et en Amérique latine. En janvier 2017, Hilton a finalisé les scissions de Hilton Grand Vacations et Park Hotels & Resorts, créant une entreprise à structure financière légère qui répond aux conditions du marché, aux besoins des hôteliers et aux attentes changeantes des clients.
Pour de plus amples informations sur Hilton, rendez-vous sur le site newsroom.hilton.com et pour en savoir plus sur Tru by Hilton, consultez le site www.trubyhilton.com.
À propos de Tru by Hilton
Tru by Hilton est une marque qui change complètement le paysage hôtelier milieu de gamme en offrant une enseigne simple et pleine d’esprit accordant de l’importance au rapport qualité-prix à la fois pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. La marque propose des chambres modernes et fonctionnelles, ainsi qu’une connectivité sociale grâce à ses espaces publics réinventés, y compris un hall ouvert composé de quatre aires où les clients peuvent travailler, se divertir, se reposer et manger. Conçue pour attirer des générations variées, l’enseigne offre des prestations gratuites, comme une formule petit-déjeuner, café et thé « Top It » personnalisée, un enregistrement par portable et une clé numérique en option, une salle de fitness multifonctionnelle et la Wifi haut débit. Vins et bières en portions individuelles, snacks gastronomiques et options de repas légers seront en vente 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tru by Hilton participe à Hilton Honors, le programme de fidélisation primé couvrant l’ensemble des 14 marques d’hôtels distinctes Hilton. Les membres du programme Hilton Honors qui réservent directement via les réseaux privilégiés de Hilton bénéficient d’avantages instantanés, comme une formule de paiement souple qui permet aux clients de choisir pratiquement toute combinaison de points et d’argent pour réserver leur séjour, des tarifs préférentiels réservés aux membres, des services gratuits de Wifi standard et de prestations numériques, comme la réservation en ligne avec sélection de chambre et clé numérique (certains hôtels seulement), disponible exclusivement via l’application de référence Hilton Honors. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.trubyhilton.com ou connectez-vous à Tru by Hilton sur les médias sociaux Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.
À propos de Hilton
Hilton (NYSE : HLT), l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, a un portefeuille de 14 grandes enseignes mondiales comprenant 5 000 hôtels représentant plus de 812 000 chambres dans 103 pays et territoires. Hilton est fidèle à sa tradition qui est d’offrir en permanence à tous ses clients, où qu’ils se trouvent, la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société comprend les marques Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio Collection by HiltonTM, DoubleTree by Hilton, Tapestry Collection by HiltonTM, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton Honors. Les membres de Hilton Honors qui réservent directement par le biais des canaux privilégiés de Hilton ont accès à des avantages instantanés dont une formule de paiement souple qui permet aux membres de choisir exactement combien de points ils désirent utiliser, des tarifs préférentiels exclusifs et une connexion Wifi standard gratuite. Rendez-vous sur le site newsroom.hilton.com pour de plus amples informations et connectez-vous à Hilton sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Karla Herrera
Hilton
+1 703-883-6857
karla.herrera@hilton.com
ou
Laura Schultz
Padilla pour Hilton
+1 212-421-8326
laura.schultz@padillaco.com
Permalink : http://me-newswire.net/fr/news/3976/fr
OKLAHOMA CITY et MCLEAN, Virginie-Vendredi 26 Mai 2017 [ ME NewsWire ]
(BUSINESS WIRE)--Hilton (NYSE : HLT) a fêté aujourd’hui l’ouverture officielle du tout premier Tru by Hilton, le 5 000e hôtel de la société, à Tru by Hilton Oklahoma City Airport. Avec plus de 425 hôtels à différents stades de développement, Tru by Hilton a créé le portefeuille d’enseigne connaissant la croissance la plus rapide dans l’histoire du secteur hôtelier. Elle capture environ les deux tiers de la croissance nette totale associée à la catégorie milieu de gamme depuis son lancement en 2016.
Conçue de toutes pièces à partir des commentaires des consommateurs et des hôteliers et commercialisée 16 mois à peine après son lancement au Americas Lodging Investment Summit (ALIS), Tru by Hilton est une enseigne hôtelière nouvelle, vigoureuse, abordable et pleine d’énergie. Elle incarne le dynamisme mais aussi la relaxation et le confort et évoque à la fois une impression de familiarité et d’inattendu. C’est une enseigne véritablement unique.
« Depuis près de 100 ans, Hilton offre une hospitalité exceptionnelle à des millions de voyageurs grâce à ses marques de renommée mondiale et à ses innovations de pointe », a déclaré Christopher J. Nassetta, président-directeur général de Hilton. « Aujourd’hui, nous sommes heureux d’inaugurer notre premier établissement Tru by Hilton, une marque visant à redéfinir la catégorie milieu de gamme en offrant à nos clients une expérience contemporaine, cohérente et nouvelle, à un prix abordable. »
Tru by Hilton a une optique différente et transforme complètement la catégorie milieu de gamme :
Enseigne révolutionnaire qui offre à ses clients une expérience uniforme
Hall plus vaste, réinventé, avec 2 880 pieds carrés d’espace public pour travailler, se divertir, manger ou se reposer
Nouvelle formule de petit-déjeuner avec un buffet gratuit « Top It » offrant 30 garnitures sucrées et salées permettant aux clients de créer leurs propres collations matinales, au gré de leur humeur
Des chambres modernes, conçues pour rentabiliser au maximum la superficie. Elles sont dotées de fenêtres surdimensionnées permettant un éclairage naturel, de téléviseurs 55 po proposant 150 chaînes DIRECTV et de salles de bain lumineuses à douches avec produits de bain de luxe
Snacks gastronomiques et boissons de marques nationales et locales, y compris bières et vins en portions individuelles, disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans la boutique « Eat. & Sip. » située au centre du hall
Hôtel high-tech avec enregistrement par portable, clé numérique, Wifi haut débit gratuit, impression de documents à distance, mur médias sociaux, iPad dans le hall et la boutique, stations de charge rapide et accès à des prises dans tout l’établissement
Salle de fitness proposant les dernières tendances actuelles comme la méthode barre, les bandes TRX, les poids et haltères, du matériel de cardio et d’agilité. De plus, les clients peuvent renouveler leur programme d’exercices grâce à une tablette mise à leur disposition dans la salle de fitness
Tous les avantages du programme de fidélisation Hilton Honors sont disponibles aux clients Tru by Hilton
« Tru by Hilton attire des générations variées de voyageurs enthousiastes qui privilégient des prestations et un confort simples mais de qualité », a déclaré Alexandra Jaritz, responsable mondiale de Tru by Hilton. « Avec Tru by Hilton, ces voyageurs soucieux de leur budget n’ont pas pour autant à sacrifier leur expérience dans la catégorie milieu de gamme : ils peuvent bénéficier du meilleur des deux mondes. »
Tru by Hilton Oklahoma City Airport offre 86 chambres et est situé près de l’aéroport international Will Rogers. Le propriétaire est Champ Patel, de Champion Hotels, LLC.
« Nous sommes fiers d’inaugurer le premier hôtel Tru by Hilton et aimerions remercier tous les membres de l’équipe Tru qui ont contribué à ce projet », a déclaré Champ Patel, PDG de Champion Hotels, LLC. « Nous croyons au pouvoir de transformation de cette marque et sommes ravis d’introduire 15 autres établissements Tru by Hilton dans d’autres villes à travers le pays. »
L’ouverture officielle de Tru by Hilton Oklahoma City Airport commencera à 8h30 (HNC) aujourd’hui. Christopher Nassetta, PDG de Hilton, Mick Cornett, maire d’Oklahoma City, Alexandra Jaritz, responsable mondiale de Tru by Hilton et Champ Patel, promoteur immobilier de renom, prendront la parole. Fidèle à l’esprit de la marque, l’inauguration comprendra des événements surprises, l’intervention de célébrités et un segment en direct sur Facebook, « Live from the Tru Blu Carpet », diffusé sur facebook.com/hiltonnewsroom, de 8h30 à 9h00 (HNC).
L’inauguration du premier Tru by Hilton et du 5 000e établissement Hilton fait suite à plusieurs autres étapes de croissance importantes, y compris l’ouverture du 100e établissement en Chine et en Amérique latine. En janvier 2017, Hilton a finalisé les scissions de Hilton Grand Vacations et Park Hotels & Resorts, créant une entreprise à structure financière légère qui répond aux conditions du marché, aux besoins des hôteliers et aux attentes changeantes des clients.
Pour de plus amples informations sur Hilton, rendez-vous sur le site newsroom.hilton.com et pour en savoir plus sur Tru by Hilton, consultez le site www.trubyhilton.com.
À propos de Tru by Hilton
Tru by Hilton est une marque qui change complètement le paysage hôtelier milieu de gamme en offrant une enseigne simple et pleine d’esprit accordant de l’importance au rapport qualité-prix à la fois pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. La marque propose des chambres modernes et fonctionnelles, ainsi qu’une connectivité sociale grâce à ses espaces publics réinventés, y compris un hall ouvert composé de quatre aires où les clients peuvent travailler, se divertir, se reposer et manger. Conçue pour attirer des générations variées, l’enseigne offre des prestations gratuites, comme une formule petit-déjeuner, café et thé « Top It » personnalisée, un enregistrement par portable et une clé numérique en option, une salle de fitness multifonctionnelle et la Wifi haut débit. Vins et bières en portions individuelles, snacks gastronomiques et options de repas légers seront en vente 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tru by Hilton participe à Hilton Honors, le programme de fidélisation primé couvrant l’ensemble des 14 marques d’hôtels distinctes Hilton. Les membres du programme Hilton Honors qui réservent directement via les réseaux privilégiés de Hilton bénéficient d’avantages instantanés, comme une formule de paiement souple qui permet aux clients de choisir pratiquement toute combinaison de points et d’argent pour réserver leur séjour, des tarifs préférentiels réservés aux membres, des services gratuits de Wifi standard et de prestations numériques, comme la réservation en ligne avec sélection de chambre et clé numérique (certains hôtels seulement), disponible exclusivement via l’application de référence Hilton Honors. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.trubyhilton.com ou connectez-vous à Tru by Hilton sur les médias sociaux Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.
À propos de Hilton
Hilton (NYSE : HLT), l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, a un portefeuille de 14 grandes enseignes mondiales comprenant 5 000 hôtels représentant plus de 812 000 chambres dans 103 pays et territoires. Hilton est fidèle à sa tradition qui est d’offrir en permanence à tous ses clients, où qu’ils se trouvent, la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société comprend les marques Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio Collection by HiltonTM, DoubleTree by Hilton, Tapestry Collection by HiltonTM, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton Honors. Les membres de Hilton Honors qui réservent directement par le biais des canaux privilégiés de Hilton ont accès à des avantages instantanés dont une formule de paiement souple qui permet aux membres de choisir exactement combien de points ils désirent utiliser, des tarifs préférentiels exclusifs et une connexion Wifi standard gratuite. Rendez-vous sur le site newsroom.hilton.com pour de plus amples informations et connectez-vous à Hilton sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Karla Herrera
Hilton
+1 703-883-6857
karla.herrera@hilton.com
ou
Laura Schultz
Padilla pour Hilton
+1 212-421-8326
laura.schultz@padillaco.com
Permalink : http://me-newswire.net/fr/news/3976/fr
No comments:
Post a Comment