-
Parmi les principaux intervenants figurent des dirigeants de Facebook,
Liberty Global, HTC, Modern Times Group et Fox Networks -
LONDRES-Samedi 27 Mai 2017 [ ME NewsWire ]
(BUSINESS WIRE)--IBC annonce aujourd'hui le programme détaillé des interventions prévues lors de la conférence IBC2017, et qui auront lieu du 14 au 18 septembre au RAI à Amsterdam : elles débuteront donc un jour avant l'exposition. Sous le thème « Vérité, confiance et transformation », les interventions de cette année favoriseront le débat et chercheront à faire la lumière sur les innombrables défis et opportunités qui attendent les créateurs de contenus et agrégateurs, tant au sein des médias traditionnels que des marchés adjacents.
Le discours d'ouverture de la conférence explorera comment le pouvoir croissant des réseaux sociaux au sein de l'écosystème médiatique fait naître de nouvelles approches de diffusion, et ouvre la voie à de nouveaux partenariats et modèles de financement. Cet exposé incontournable intitulé « Fans, Friends and the Future of Broadcasting » fera intervenir Dan Danker, directeur produits chez Facebook et Jørgen Madsen Lindemann, président et PDG de Modern Times Group. La question posée sera la suivante : alors que les frontières entre diffusion traditionnelle et vidéo en ligne s'estompent, que nous enseignent les nouveaux publics visés et comment certains des plus grands noms du secteur s'adaptent-ils ?
Brian Sullivan, président et directeur d'exploitation de la division des produits numériques chez Fox Networks Group, une entreprise 21st Century Fox, interviendra également pour une analyse du marché américain et des évolutions des services phares TV Everywhere de Fox Network, avec un exposé intitulé « View from the USA: What Consumer Power Means for Fox Products and Services ».
Balan Nair, vice-président exécutif et directeur des technologies chez Liberty Global, se joindra à d'autres grands leaders du secteur pour survoler l'agenda actuel des directeurs des technologies, avec l'exposé intitulé « CTO Roadmap Keynote ». Alors que de nombreux directeurs des technologies rencontrent vraisemblablement les mêmes défis que la plupart des cadres du secteur de la diffusion et des médias, ce panel d'experts explorera les principaux défis qui se profilent à l'horizon, et surtout comment ils entendent les relever.
Quant à l'exposé intitulé « Technology Forward Keynote: What's Happening in VR, AR and Mixed Reality », il sera donné par Rikard Steiber, président de Viveport et vice-président sénior de la réalité virtuelle chez HTC.
D'autres interventions seront annoncées dans les prochaines semaines.
## FIN ##
À l'intention des rédactions :
IBC en bref
L'IBC est le plus grand salon mondial du secteur des médias, du divertissement et des technologies. Il attire plus 55 000 participants en provenance de plus de 170 pays, et associe une conférence de renommée où chaque exposé est validé par des spécialistes à une exposition qui présente plus de 1 700 grands fournisseurs de médias électroniques et de technologies de divertissement de pointe.
Dates à retenir :
Conférence : 14 – 18 septembre 2017
Exposition : 15 – 19 septembre 2017
Pour en savoir plus sur l'IBC2017, rendez-vous sur show.ibc.org
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Bubble Communications
Louise Wells
Courriel : louisew@bubbleagency.com
Tél. : +44 7718 985 252
LONDRES-Samedi 27 Mai 2017 [ ME NewsWire ]
(BUSINESS WIRE)--IBC annonce aujourd'hui le programme détaillé des interventions prévues lors de la conférence IBC2017, et qui auront lieu du 14 au 18 septembre au RAI à Amsterdam : elles débuteront donc un jour avant l'exposition. Sous le thème « Vérité, confiance et transformation », les interventions de cette année favoriseront le débat et chercheront à faire la lumière sur les innombrables défis et opportunités qui attendent les créateurs de contenus et agrégateurs, tant au sein des médias traditionnels que des marchés adjacents.
Le discours d'ouverture de la conférence explorera comment le pouvoir croissant des réseaux sociaux au sein de l'écosystème médiatique fait naître de nouvelles approches de diffusion, et ouvre la voie à de nouveaux partenariats et modèles de financement. Cet exposé incontournable intitulé « Fans, Friends and the Future of Broadcasting » fera intervenir Dan Danker, directeur produits chez Facebook et Jørgen Madsen Lindemann, président et PDG de Modern Times Group. La question posée sera la suivante : alors que les frontières entre diffusion traditionnelle et vidéo en ligne s'estompent, que nous enseignent les nouveaux publics visés et comment certains des plus grands noms du secteur s'adaptent-ils ?
Brian Sullivan, président et directeur d'exploitation de la division des produits numériques chez Fox Networks Group, une entreprise 21st Century Fox, interviendra également pour une analyse du marché américain et des évolutions des services phares TV Everywhere de Fox Network, avec un exposé intitulé « View from the USA: What Consumer Power Means for Fox Products and Services ».
Balan Nair, vice-président exécutif et directeur des technologies chez Liberty Global, se joindra à d'autres grands leaders du secteur pour survoler l'agenda actuel des directeurs des technologies, avec l'exposé intitulé « CTO Roadmap Keynote ». Alors que de nombreux directeurs des technologies rencontrent vraisemblablement les mêmes défis que la plupart des cadres du secteur de la diffusion et des médias, ce panel d'experts explorera les principaux défis qui se profilent à l'horizon, et surtout comment ils entendent les relever.
Quant à l'exposé intitulé « Technology Forward Keynote: What's Happening in VR, AR and Mixed Reality », il sera donné par Rikard Steiber, président de Viveport et vice-président sénior de la réalité virtuelle chez HTC.
D'autres interventions seront annoncées dans les prochaines semaines.
## FIN ##
À l'intention des rédactions :
IBC en bref
L'IBC est le plus grand salon mondial du secteur des médias, du divertissement et des technologies. Il attire plus 55 000 participants en provenance de plus de 170 pays, et associe une conférence de renommée où chaque exposé est validé par des spécialistes à une exposition qui présente plus de 1 700 grands fournisseurs de médias électroniques et de technologies de divertissement de pointe.
Dates à retenir :
Conférence : 14 – 18 septembre 2017
Exposition : 15 – 19 septembre 2017
Pour en savoir plus sur l'IBC2017, rendez-vous sur show.ibc.org
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Bubble Communications
Louise Wells
Courriel : louisew@bubbleagency.com
Tél. : +44 7718 985 252
No comments:
Post a Comment