La
solution Omnichannel Customer Experience Management de Netcracker rafle
les honneurs dans la catégorie Gestion de la transformation des
affaires
WALTHAM, Massachusetts - Mercredi 23 Novembre 2016 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Netcracker Technology a annoncé aujourd’hui que sa solution Omnichannel Customer Experience Management avait remporté le prix « Customer Engagement » (Engagement client) dans le cadre des prix Fierce pour l’innovation : Édition télécommunications remis par FierceMarkets. Ce prix fait partie de la catégorie plus large Gestion de la transformation des affaires. L’évaluation des candidatures a été effectuée sur la base du mérite de la solution, pour laquelle les noms du vendeur et de la solution n’ont pas été dévoilés au jury composé d'éminents membres.
La solution Omnichannel Customer Experience Management de Netcracker permet des parcours client personnalisés sur tous les canaux, dont les plateformes conventionnelles et numériques, aidant les prestataires de services à fidéliser davantage les clients et à augmenter l'efficacité des ventes. Conçue en adoptant une approche donnant la priorité au numérique, la solution est axée sur l’intégration de nouveaux canaux numériques dans les écosystèmes existants en vue d’améliorer la visibilité, de favoriser la croissance de nos partenaires et de soutenir le développement et la fourniture de nouveaux produits et services.
« L’écosystème numérique d’aujourd’hui exige des prestataires de services qu’ils permettent une expérience fluide et dynamiquement interactive sur tous les canaux », a déclaré Ari Banerjee, directeur principal de la stratégie chez Netcracker Technology. « Ce prix valide la capacité de Netcracker à favoriser la transformation des affaires et à fournir aux prestataires de services les capacités dont ils ont besoin pour maximiser l’expérience et, au final, accroître le chiffre d’affaires. »
Pour de plus amples informations sur la solution Omnichannel Customer Experience Management de Netcracker, veuillez contacter Joanna Larivee à l'adresse Joanna.Larivee@Netcracker.com.
A propos de Netcracker Technology
Netcracker Technology, une filiale à cent-pour-cent de NEC Corporation, est une société logicielle tournée vers l'avenir, qui propose des solutions cruciales aux prestataires de services du monde entier. Notre portefeuille complet de solutions logicielles et de services professionnels permet des transformations numériques de grande échelle, ouvrant l'accès à des opportunités au sein du cloud, de la virtualisation et de l'écosystème mobile en pleine évolution. Forte d'antécédents de prestation de services sans fausse note depuis plus de 20 ans, notre combination unique de technologie, de personnel et d'expertise aide les entreprises à transformer leurs réseaux et à proposer à leurs clients des expériences améliorées.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.netcracker.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Netcracker Technology
Joanna Larivee, +1-781-419-3374
Joanna.Larivee@Netcracker.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/19110/fr
WALTHAM, Massachusetts - Mercredi 23 Novembre 2016 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Netcracker Technology a annoncé aujourd’hui que sa solution Omnichannel Customer Experience Management avait remporté le prix « Customer Engagement » (Engagement client) dans le cadre des prix Fierce pour l’innovation : Édition télécommunications remis par FierceMarkets. Ce prix fait partie de la catégorie plus large Gestion de la transformation des affaires. L’évaluation des candidatures a été effectuée sur la base du mérite de la solution, pour laquelle les noms du vendeur et de la solution n’ont pas été dévoilés au jury composé d'éminents membres.
La solution Omnichannel Customer Experience Management de Netcracker permet des parcours client personnalisés sur tous les canaux, dont les plateformes conventionnelles et numériques, aidant les prestataires de services à fidéliser davantage les clients et à augmenter l'efficacité des ventes. Conçue en adoptant une approche donnant la priorité au numérique, la solution est axée sur l’intégration de nouveaux canaux numériques dans les écosystèmes existants en vue d’améliorer la visibilité, de favoriser la croissance de nos partenaires et de soutenir le développement et la fourniture de nouveaux produits et services.
« L’écosystème numérique d’aujourd’hui exige des prestataires de services qu’ils permettent une expérience fluide et dynamiquement interactive sur tous les canaux », a déclaré Ari Banerjee, directeur principal de la stratégie chez Netcracker Technology. « Ce prix valide la capacité de Netcracker à favoriser la transformation des affaires et à fournir aux prestataires de services les capacités dont ils ont besoin pour maximiser l’expérience et, au final, accroître le chiffre d’affaires. »
Pour de plus amples informations sur la solution Omnichannel Customer Experience Management de Netcracker, veuillez contacter Joanna Larivee à l'adresse Joanna.Larivee@Netcracker.com.
A propos de Netcracker Technology
Netcracker Technology, une filiale à cent-pour-cent de NEC Corporation, est une société logicielle tournée vers l'avenir, qui propose des solutions cruciales aux prestataires de services du monde entier. Notre portefeuille complet de solutions logicielles et de services professionnels permet des transformations numériques de grande échelle, ouvrant l'accès à des opportunités au sein du cloud, de la virtualisation et de l'écosystème mobile en pleine évolution. Forte d'antécédents de prestation de services sans fausse note depuis plus de 20 ans, notre combination unique de technologie, de personnel et d'expertise aide les entreprises à transformer leurs réseaux et à proposer à leurs clients des expériences améliorées.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.netcracker.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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Joanna Larivee, +1-781-419-3374
Joanna.Larivee@Netcracker.com
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