Le Chef de file mondial dans le domaine des services de transferts de fonds a joué un rôle remarquable dans le domaine de la remise des fonds du Golfe dans les trente cinq dernières années de croissance avec les économies de la région.
Avec près de 800 succursales dans le monde, UAE Exchange attire une fréquentation moyenne journalière de plus de 400.000.
Célébrant son 35ème année d'exploitation aujourd'hui, UAE Exchange, un nom de renommée mondiale dans le transfert d’argent, le change de devises et les solutions de payement, a déclaré qu'au cours des trois et demis dernières décennies, sa croissance est devenue parallèle à celle des économies de la région du Golfe et en tant qu’ une grande entité unique mondiale de transfert d’argent, elle transfert maintenant une valeur de plus de 26 milliards de dollars par an.
En 1980, quand UAE Exchange a débuté ses opérations à Abu Dhabi, les transferts d’argents qu’il effectuait étaient à hauteur de 1,5 millions de dollars annuellement. En ligne avec la croissance des économies du Golfe et la forte augmentation concomitante de la population migrante au fil des ans, il a été en mesure de se tailler une niche dans l'histoire de l'industrie du transfert de fonds répondant ainsi à une base moyenne quotidienne de 400.000 clients.
UAE Exchange gère quelque 25,4 millions de transactions chaque année avec beaucoup de transferts des fonds vers le corridor de l'Asie et possède une part de 6 pour cent environ dans les marchés de pays en développement. La Banque mondiale a estimé en 2014 que les transferts d’argents mondiaux étaient de 583 milliards de Dollars Américains dont 435 milliards de Dollars Américains vers les pays en développement.
"Étant la troisième destination des migrants du monde, l'évolution de l'industrie du transferts d’argent dans la région du Golfe a une importance mondiale. Littéralement, en passant d’un rythme d'escargot dans les opérations de transfert de fonds à la remise d'argent en une vitesse d’éclair à l'aide d'une technologie supérieure, UAE Exchange a évolué lui aussi à un rythme soutenu avec des jalons importants de l'innovation de service en route ", a déclaré Promoth Manghat, PDG de l’UAE Exchange.
UAE Exchange est maintenant l’entité mondiale de transfert des fonds sur un large réseau avec près de 800 agences réparties sur les cinq continents. "La croissance est réalisée non seulement de l'expansion de type briques et mortier, mais de l'adoption des technologies toutes aussi importantes et une meilleure portée de partenaire, qui nous ont aidés à créer des normes de service d'excellence pionnières", a déclaré M. Manghat.
UAE Exchange offre maintenant une foule de services et de divers canaux de transferts d'argent à ses clients en ligne avec la croissance de la sophistication de l'industrie, passant de l'argent instantanément à travers l’encaissement en espèces et les transactions de compte bancaire, au transfert d'argent en ligne. "La sophistication et la sensibilisation des clients sont maintenant élevées parmi toutes les catégories de migrants grâce à la technologie intelligente ouvrant ainsi la voie à cette évolution, et à UAE Exchange notre effort consiste à suivre le rythme du changement ", a ajouté M. Manghat.
À-propos de l’UAE Exchange
UAE Exchange est un nom de renommée mondiale dans le transfert d’argent, le change de devises et les solutions de payement. Il est également la plus large marque de transferts d’argent en réseau au niveau mondial avec près de 800 agences réparties dans 31 pays sur les 5 continents. Sa relation bancaire solide correspondant avec plus de 140 banques mondiales ajoute davantage de puissance.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Lahcen ATERTA
Relations avec les médias
UAE Exchange Centre LLC
+ 971-2-4945480
aterta.lahcen@uaeexchange.com
http://www.uaeexchangeblog.com/
https://www.facebook.com/UAEExchange
No comments:
Post a Comment