Grâce à un partenariat avec Borderfree, une société de Pitney Bowes, Target fera la livraison aux clients internationaux pendant le temps des fêtes
MINNEAPOLIS - Samedi 31 Octobre 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Target Corp. (NYSE:TGT) a annoncé aujourd’hui qu’elle avait lancé une version internationale de son site Internet pour les clients dans plus de 200 pays et territoires. Le nouveau site, que Target a récemment mis à l’essai, permettra aux clients américains d’expédier des commandes de Target à leur famille et leurs amis dans le monde entier, juste à temps pour les fêtes.
« Nous sommes convaincus que les clients internationaux adoreront les grandes marques, les prix formidables et les produits exclusifs, synonymes de Target », déclare Jason Goldberger, président de Target.com et Mobile. « Target.com reçoit déjà des dizaines de millions de visiteurs chaque année de l’extérieur des États-Unis et ce test nous offrira un meilleur aperçu de la manière dont les clients du monde entier interagissent avec Target. »
Sur Intl.Target.com, les clients internationaux et américains pourront se prévaloir d’environ la moitié des produits sur Target.com, dont des vêtements, des produits de beauté, des décorations pour maison, des articles ménagers, des articles pour bébés et des jouets. Les prix seront les mêmes offerts aux États-Unis sur Target.com et pourront être affichés dans près de 60 devises différentes. Les pays où il est maintenant possible d’envoyer des produits Target sont, notamment la Chine, l’Inde, le Canada, le Mexique et les pays de l’Union européenne, et plus encore .
Le partenaire de Target, Borderfree, une société de Pitney Bowes Inc. (NYSE:PBI), est un leader du marché en e-commerce mondial qui exploite une plateforme de technologie et de services sur laquelle se fient certaines des marques les plus emblématiques du monde, afin de croître à l'international et accomplir des transactions avec des clients du monde entier.
« Nous sommes ravis d’offrir nos capacités d’e-commerce mondial à Target », dit Lila Snyder, présidente, Ecommerce mondial chez Pitney Bowes. « Notre grande expérience en transactions transfrontalières est le fondement de notre collaboration avec Target. »
Les clients internationaux pourront maintenant découvrir pourquoi les Américains comptent depuis des décennies sur Target pour des marchandises de grande qualité et à la mode à des prix économiques. Lorsque les clients internationaux visiteront Target.com, ils seront acheminés au nouveau site international de Target. Les clients pourront ensuite désigner le pays auquel ils souhaitent expédier leurs achats, ainsi que leur devise souhaitée. Les prix du site entier seront affichés dans la devise locale, reflétant les taux de change en vigueur. La page de paiement sera traduite dans la langue locale et le prix total, y compris les frais d’expédition, les droits et les tarifs douaniers, sera clairement affiché et ventilé pour les clients.
« L’expédition internationale marque une autre étape du plan de Target de pouvoir expédier les achats à ses clients à tout moment, à tout endroit », explique M. Goldberger de Target. « Il nous tarde de recevoir les commentaires de nos clients internationaux afin que nous puissions continuer de tester, d’apprendre et de mettre en œuvre ce qui est nécessaire pour offrir une formidable valeur à nos clients internationaux. »
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), sise à Minneapolis, dessert ses clients dans 1 805 magasins et sur Target.com. Depuis 1946, Target remet 5 pour cent de ses profits aux collectivités, ce qui représente plus de 4 millions $ par semaine. Pour de plus amples renseignements, consulter le Target.com/Pressroom. Pour un aperçu dans les coulisses de Target, consulter le Target.com/abullseyeview ou suivre @TargetNews sur Twitter.
Pour de plus amples renseignements, consulter le Target Pressroom.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Relations publiques chez Target
Eddie Baeb
Ligne d’assistance aux médias de Target
612-696-3400
Press@Target.com
MINNEAPOLIS - Samedi 31 Octobre 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Target Corp. (NYSE:TGT) a annoncé aujourd’hui qu’elle avait lancé une version internationale de son site Internet pour les clients dans plus de 200 pays et territoires. Le nouveau site, que Target a récemment mis à l’essai, permettra aux clients américains d’expédier des commandes de Target à leur famille et leurs amis dans le monde entier, juste à temps pour les fêtes.
« Nous sommes convaincus que les clients internationaux adoreront les grandes marques, les prix formidables et les produits exclusifs, synonymes de Target », déclare Jason Goldberger, président de Target.com et Mobile. « Target.com reçoit déjà des dizaines de millions de visiteurs chaque année de l’extérieur des États-Unis et ce test nous offrira un meilleur aperçu de la manière dont les clients du monde entier interagissent avec Target. »
Sur Intl.Target.com, les clients internationaux et américains pourront se prévaloir d’environ la moitié des produits sur Target.com, dont des vêtements, des produits de beauté, des décorations pour maison, des articles ménagers, des articles pour bébés et des jouets. Les prix seront les mêmes offerts aux États-Unis sur Target.com et pourront être affichés dans près de 60 devises différentes. Les pays où il est maintenant possible d’envoyer des produits Target sont, notamment la Chine, l’Inde, le Canada, le Mexique et les pays de l’Union européenne, et plus encore .
Le partenaire de Target, Borderfree, une société de Pitney Bowes Inc. (NYSE:PBI), est un leader du marché en e-commerce mondial qui exploite une plateforme de technologie et de services sur laquelle se fient certaines des marques les plus emblématiques du monde, afin de croître à l'international et accomplir des transactions avec des clients du monde entier.
« Nous sommes ravis d’offrir nos capacités d’e-commerce mondial à Target », dit Lila Snyder, présidente, Ecommerce mondial chez Pitney Bowes. « Notre grande expérience en transactions transfrontalières est le fondement de notre collaboration avec Target. »
Les clients internationaux pourront maintenant découvrir pourquoi les Américains comptent depuis des décennies sur Target pour des marchandises de grande qualité et à la mode à des prix économiques. Lorsque les clients internationaux visiteront Target.com, ils seront acheminés au nouveau site international de Target. Les clients pourront ensuite désigner le pays auquel ils souhaitent expédier leurs achats, ainsi que leur devise souhaitée. Les prix du site entier seront affichés dans la devise locale, reflétant les taux de change en vigueur. La page de paiement sera traduite dans la langue locale et le prix total, y compris les frais d’expédition, les droits et les tarifs douaniers, sera clairement affiché et ventilé pour les clients.
« L’expédition internationale marque une autre étape du plan de Target de pouvoir expédier les achats à ses clients à tout moment, à tout endroit », explique M. Goldberger de Target. « Il nous tarde de recevoir les commentaires de nos clients internationaux afin que nous puissions continuer de tester, d’apprendre et de mettre en œuvre ce qui est nécessaire pour offrir une formidable valeur à nos clients internationaux. »
À propos de Target
Target Corporation (NYSE : TGT), sise à Minneapolis, dessert ses clients dans 1 805 magasins et sur Target.com. Depuis 1946, Target remet 5 pour cent de ses profits aux collectivités, ce qui représente plus de 4 millions $ par semaine. Pour de plus amples renseignements, consulter le Target.com/Pressroom. Pour un aperçu dans les coulisses de Target, consulter le Target.com/abullseyeview ou suivre @TargetNews sur Twitter.
Pour de plus amples renseignements, consulter le Target Pressroom.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Relations publiques chez Target
Eddie Baeb
Ligne d’assistance aux médias de Target
612-696-3400
Press@Target.com
No comments:
Post a Comment