Dans le cadre de la tournée mondiale pour son 30e anniversaire, l’emblématique designer américain, Tommy Hilfiger, se rendra à Pékin pour un programme spécial qui inclura le défilé de mode de son 30e anniversaire et l’ouverture de la plus grande boutique « Tommy Hilfiger » en Chine.
AMSTERDAM - Dimanche 3 Mai 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Tommy Hilfiger, détenu par PVH Corp. (NYSE : PVH), a le plaisir d’annoncer que M. Tommy Hilfiger se rendra à Pékin, en Chine, afin de commémorer le 30e anniversaire de sa marque éponyme. Du 24 au 26 mai, M. Hilfiger animera des événements à Pékin, dont une reproduction exclusive du défilé de monde de la Collection Hilfiger, Automne 2015, qui marque la première fois que la marque offre l’événement dans un contexte international. Lancée lors de la New York Fashion Week en février, la collection Automne 2015 est inspirée du football américain, alliant l’esprit du stade et des motifs varsity avec les designs de vêtements de sports classiques américains Hilfiger. L’expérience complète sera transposée à Pékin pour le défilé de mode, qui inclura des styles des collections pour hommes et pour femmes et aura pour toile de fond le célèbre ensemble pour stade de football américain Hilfiger.
«Aujourd’hui, grâce à notre base solide de plus de 100 boutiques à l’échelle du pays, nous sommes en mesure de lancer plusieurs stratégies excitantes vouées à dégager le potentiel de croissance, partager notre patrimoine américain authentique et étendre la présence de notre marque et nos activités.»
La visite de M. Hilfiger marquera également l’ouverture de la plus grande boutique Tommy Hilfiger en Chine dans le prestigieux centre commercial In88. Pour la toute première fois au pays, le nouveau site de deux étages présentera la Collection Hilfiger, l’apogée de l’offre de design de la marque Tommy Hilfiger . La collection pour femmes de luxe associe le patrimoine « Americana » de la marque aux influences contemporaines et aux somptueux textiles et présente des designs qui ont vu le jour sur la passerelle du New York Fashion Week.
« Pour la toute première fois, nous transposons notre défilé de mode new-yorkais complet dans un nouvel univers étranger », explique Tommy Hilfiger. « Je suis ravi de partager l’esprit d’un match de football américain authentique avec la Chine ainsi que cette expérience unique dans le cadre des célébrations de notre 30e anniversaire. Il s’agit de la plateforme parfaite pour partager notre style signature et nos valeurs de marque en mode pour hommes et femmes avec un nouvel auditoire en Chine, ainsi que d’une merveilleuse manière de célébrer l’ouverture de notre plus grande boutique au pays. »
« Depuis que nous avons pénétré le marché chinois, celui-ci est devenu une région importante en matière d’expansion de nos activités mondiales », partage Daniel Grieder, directeur général, Tommy Hilfiger. « Aujourd’hui, grâce à notre base solide de plus de 100 boutiques à l’échelle du pays, nous sommes en mesure de lancer plusieurs stratégies excitantes vouées à dégager le potentiel de croissance, partager notre patrimoine américain authentique et étendre la présence de notre marque et nos activités. »
La boutique Tommy Hilfiger de deux étages dans le centre commercial couvre 500 mètres carrés (5 400 pieds carrés) et reflète l’ADN « cool américain classique » de la marque. Le premier étage présente les vêtements de sport pour femmes, la Collection Hilfiger et les accessoires , y compris des chaussures et sacs fabriqués en Italie, tandis que le deuxième étage présente les collections Tommy Hilfiger Tailoredet de vêtements de sport pour hommes.
Un décor personnalisé reflète le patrimoine américain traditionnel de la marque et s’inspire à la fois de la tradition et la modernité, des tapis en patchwork surteints, meubles vintage et antiquités aux écrans numériques et luminaires fabriqués sur mesure. La façade imposante de la boutique fait 30 mètres de long, des deux côtés du centre commercial, tandis que les grandes fenêtres abritent des écrans numériques haute résolution qui affichent les dernières vidéos publicitaires de Tommy Hilfiger , créant une expérience de marque accueillante et immersive.
Le voyage de M. Hilfiger en Chine pour le 30e anniversaire de la marque sera accompagné d’un important programme numérique conçu afin d’engager les consommateurs chinois et d’être partagé mondialement par l’entremise des canaux de médias sociaux de Tommy Hilfiger, dont Weibo et Wechat. Les amis et les suiveurs de la marque Tommy Hilfigersont invités à se joindre à la conversation avec #TommyChina.
Plus de 1 400 boutiques Tommy Hilfigerse trouvent dans plus de 90 pays du monde entier, dont les sept boutiques phares : Fifth Avenue, New York (septembre 2009) ; les Champs-Élysées, Paris (novembre2010) ; Brompton Road, Londres (août 2011) ; Omotesando, Tokyo (avril 2012) ; Regent Street, Londres (novembre 2012) ; Robertson Boulevard, Los Angeles (février 2013) ; et Schadowstraße, Düsseldorf (août 2013). Des magasins piliers se trouvent à Amsterdam, Pékin, Berlin, Bogotá, Buenos Aires, Cannes, Cologne, Dublin, Florence, Francfort, Hambourg, Helsinki, Hong Kong, Istanbul, Londres, Luxembourg, Madrid, Mexico City, Miami, Milan, Montréal, Moscou, Mumbai, Munich, New York, Osaka, Panama City, Santiago, São Paulo, Séoul, Shanghai, Singapour, Sydney, Vancouver, Vienne et Zurich.
À propos de Tommy Hilfiger
Fort d’un portefeuille de marques phares dont Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim, Tommy Hilfiger est l’un des groupes de création de vêtements haut-de-gamme les plus renommés du monde. Son activité est centrée sur la création et la commercialisation de vêtements de confection et sportswear de haute qualité pour homme et pour femme, de collections enfant, de jeans, de sous-vêtements (y compris des robes d’intérieur, des vêtements de nuit et des tenues de détente), de chaussures et d’accessoires. Grâce à des accords de licence sélectionnés, le groupe Tommy Hilfiger propose des articles de mode complémentaires, notamment des lunettes, des montres, des parfums, des équipements de sport (golf et natation), des chaussettes, des petits accessoires en cuir, des articles pour la maison et des bagages. La gamme de produits Hilfiger Denim se compose de jeans et de chaussures pour homme et femme, d’accessoires et de parfums. Les produits commercialisés sous les marques Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim sont disponibles pour les consommateurs du monde entier grâce à un vaste réseau de boutiques de détail Tommy Hilfiger et Hilfiger Denimvia des boutiques spécialisées et des grands magasins, des détaillants en ligne ainsi que sur tommy.com.
À propos de PVH
PVH Corp. est l’une des plus importantes sociétés de vêtements au monde et détient et commercialise les marques emblématiques Calvin Klein et Tommy Hilfigerdans le monde entier. Il s’agit de la plus importante société de fabrication de chemises et de cravates et foulards et elle commercialise diverses marchandises à partir de ses propres marques : Van Heusen, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, IZOD, ARROW, Warner’s et Olga,, et de ses marques sous licence, dont Speedo, Geoffrey Beene, Kenneth Cole New York, Kenneth Cole Reaction, MICHAEL Michael Kors, Sean John, Chaps, Donald J. Trump Signature Collection, et Ike Behar.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Tommy Hilfiger
Asie-Pacifique :
Eric Reed, +852 3916 1336
Vice-président, Marketing et Communications
eric.reed@tommy.com
ou
Europe :
Mark Fleming, +31 (0) 20 709 8074
Directeur, Communications, Europe, Asie et Moyen-Orient
Mark.Fleming@tommy.com
ou
Amérique du Nord :
Zach Eichman, +1 212 548 1938
Vice-président, Communications d’entreprise mondiales
ZachEichman@tommy.com
ou
Amérique latine :
Lisa Bressler, +1 212 548 1365
Directrice, Marketing et Communications
lbressler@tommy.com
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