Saturday, May 23, 2015

Pacific Controls lance le Protocole de Communication prêt pour l'Avenir pour les Dispositifs à Bord IOT

Colorado Springs - Samedi 23 Mai 2015 
[ME NewsWire]

Haystack Connect 2015

La convergence des appareils intelligents connectés et l'informatique en nuage déchaînent une ère où la connectivité est disponible à tout moment et n'importe où, et qui favorise entièrement de nouveaux modes d'interaction avec le client et la prestation de services. Toutefois, afin de réaliser le plein potentiel de  de l'Internet des objets, les clients auront besoin de nouveaux outils et technologies. Les outils existants qui soutiennent le développement des systèmes intelligents ne fournissent pas la meilleure mesure de la valeur. Nous approchons rapidement des circonstances analogues avec la prolifération des appareils  intelligents connectés. Chaque nouveau dispositif nécessite trop de personnalisation et de maintenance juste pour effectuer des tâches de base. Nous devons développer des logiciels et des méthodes pour automatiser le développement, faciliter la réutilisation, se connecter facilement et intégrer les données de l'appareil ou le risque de contrainte à la croissance du marché de l'Internet des objets.

EDGE DEVICE COMMUNICATION PROTOCOL (EDCP) de Pacific Control

Basés sur des décennies de développement du logiciel fondé sur la machine, la connaissance de l'intégration et l'expérience de déploiement. EDCP est un cadre logiciel pour la création de dispositifs passerelles intelligents et des solutions omniprésentes utilisant l'Internet des objets, il permet de sécuriser la machine à la communication de la machine, filtrer et rassembler le détecteur et les données de l'appareil sur place ainsi que l'intégration des données avec les services Web et les systèmes de niveau supérieur. Ses principales caractéristiques comprennent la sécurité, l'acquisition et l'enregistrement des données, la normalisation et l'analyse des données, la transmission des données, le contrôle, la sécurité, les services Web, la gestion à distance et le déploiement de l'intelligence artificielle. EDCP fonctionne sur une variété de plates-formes de matériaux il  est flexible, évolutive et léger. Il est également un cadre informatique pour l'ajout de dispositifs intelligents liés à un réseau afin de créer des solutions de l'Internet des objets.

Dilip Rahulan, PDG de Pacific Controls a déclaré: "Pacific Controls délivre une solution innovante dans l'Internet des objets aux développeurs des fabricants d'équipement d'origine et Smart City à travers le monde. Le lancement de notre nouveau protocole de communication pour les dispositifs à bord utilisant Internet des objets est un changeur de jeu pour le déploiement mondial de l'Internet des objets. Nous offrons EDCP à la fraternité mondiale de l'Internet des objets. Ceci permettra de transformer radicalement l'entreprise de l'Internet des objets en permettant le déploiement de masse des services de l'Internet des objets". M. Rahulan a également ajouté, "notre EDGE DEVICE COMMUNICATION PROTOCOL (EDCP révolutionne les moyens selon lesquels les appareils seront reliés à l'entreprise en temps réel, permettant l'intégration de l'Internet des objets aux processus de l'entreprise à l'échelle mondiale, et délivrant l'informatique décisionnelle en temps réel comme un service aux parties prenantes multiples".

Pour de plus amples informations et pour avoir accès au Livre Blanc, veuillez consulter le site électronique suivant: www.pacificcontrols.net

Projet Haystack est une initiative ouverte visant à rationaliser l'utilisation des données à partir de l'Internet des objets: http://www.project-haystack.org/

Contacts

Watermelon Communications

Tasneem Raza, +971- 4- 283-3655

tasneem@watermelonme.com










Permalink: http://me-newswire.net/news/14659/fr

No comments:

Post a Comment