Rudimental
et Roger Sanchez seront les DJ de la fête MMIX du mardi 3 mars ;
i.am+will.i.am, Deezer, Rdio, Rhapsody, Rightster, Shazam, Spotify,
Deutsche Telekom, Vodafone et VimpelCom prendront la parole lors du
forum MMIX
LONDRES - Mardi 24 Février 2015 [ME NewsWire]
Mobile World Congress 2015
(BUSINESS
WIRE)--Le MMIX (Mobile.Music.Innovation.eXperience) est une toute
nouvelle série d’événements organisés à l’occasion du Mobile World
Congress de cette année, rassemblant tout un éventail de PDG et
d’acteurs de l’écosystème de premier plan venant des secteurs de la
musique, du divertissement et de la téléphonie mobile. Le MMIX
représente une collaboration entre le spécialiste du marketing musical
mondial Popshop, l’agence d'expérience de la marque de premier plan
Momentum Worldwide et la GSMA, l’organisation représentant les
opérateurs de téléphonie mobile du monde entier et l’organisateur du
Mobile World Congress.
Conçu comme un forum pour les figures
marquantes des secteurs de la téléphonie mobile, de la technologie, de
la musique et des contenus, le MMIX débutera au Mobile World Congress le
lundi 2 mars avec un panel de PDG de haut vol explorant les questions
d'actualité et les difficultés pour mener, distribuer, monétiser et
faire croître la consommation mobile des contenus de divertissement. Le
panel, qui se tiendra dans l’auditorium principal du Hall 4 Conference
Village à Fira Gran Via, accueillera entre autres les orateurs suivants :
Philipp Humm, PDG, Vodafone Europe
David Hose, PDG, Rhapsody
Rich Riley, PDG, Shazam
will.i.am, artiste musical mondial, entrepreneur, fondateur et président de i.am+
Modératrice : Alice Enders, Enders Analysis
Le
MMIX se poursuivra avec la fête officielle du salon MWC15 en soirée le
mardi 3 mars, avec des représentations des artistes à certification
platine Rudimental en tête d’affiche avec un ensemble de DJ, et le DJ
international et légende de la musique dance Roger Sanchez, entre autres
artistes. La fête MMIX se tiendra à l’Italian Pavilion à Fira Montjuïc
et les billets, qui sont très demandés, peuvent être achetés sur le site
www.themmix.com dès maintenant.
Le débat MMIX se poursuivra le
mercredi 4 mars avec le forum dédié MMIX, composé de quatre séances,
dans le cadre de l’événement 4 Years From Now (4YFN), qui est consacré à
l’innovation dans l’écosystème numérique et mobile. Le forum MMIX
explorera le paysage actuel en matière de contenu musical, de modèles
commerciaux nouveaux et de rupture ainsi que d’innovation dans les
secteurs de la musique enregistrée et en direct, aussi bien sur les
marchés matures qu’émergents.
Les conférenciers du forum MMIX
incluent des cadres et des experts des plateformes de streaming Deezer,
Hungama, Psonar, Rdio, Rightster et Spotify ; des opérateurs de
téléphone mobile Deutsche Telekom, Digicel, Smart Communications et
VimpelCom ; ainsi que d’autres, incluant les festivals de musique Sonar
et The Great Escape, les spécialistes du développement d’applications
musicales BioBeats et Eskimo, et le propriétaire de label et de boîte de
musique dance Ministry of Sound. Les séances du forum MMIX seront
présidées par des chefs de file du secteur dont Paul Brindley,
co-fondateur et PDG de la célèbre société de conseil spécialisée dans
l'industrie musicale Music Ally.
Michael O’Hara, Directeur
marketing de la GSMA, a déclaré : « Nous sommes ravis de faire venir une
série exaltante de conférenciers de haut niveau pour examiner les
nombreux défis liés à la distribution de contenus sur mobile à travers
le monde et pour débattre du potentiel des nouveaux modèles commerciaux
de rupture, des nouveaux acteurs, des nouveaux formats et des nouvelles
possibilités de lecture multiplateformes en envisageant plusieurs
perspectives. »
Allan Cobb, Directeur général pour le
Royaume-Uni, Momentum Worldwide, a déclaré : « Le MMIX est une
excellente nouvelle plateforme de discussion offrant une expérience de
divertissement de niveau mondial en son cœur. Les smartphones et le
désir de contenu en tout lieu conduisent à un accès global à l’Internet,
à des expériences d’admirateurs et à un engagement de la marque d’un
niveau sans précédent, il n’existe de ce fait pas de lieu mieux
approprié que le MWC pour débattre de l’avenir des contenus. »
Bobby
Simms, Fondateur et PDG de Popshop, commente : « Nous croyons fermement
que l’innovation en matière de téléphonie mobile a le potentiel de
révolutionner la manière dont la musique est délivrée, consommée et
créée, d’un point de vue créatif comme d’un point de vue commercial ; il
s’agit de l’avenir, alors il n’existe pas de meilleur lieu que le
Mobile World Congress pour réunir les deux. »
Pour de plus amples
informations à propos du MMIX, notamment pour acheter des billets pour
la fête MMIX du mardi 3 mars au Mobile World Congress, visitez
www.themmix.com. Pour obtenir des informations à propos du Mobile World
Congress, notamment pour connaître le programme et s’inscrire, visitez :
www.mobileworldcongress.com.
-FIN-
À propos de la GSMA
La
GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans
le monde entier ; elle rassemble près de 800 opérateurs de téléphonie
mobile, ainsi que 250 sociétés appartenant à l'écosystème mobile élargi,
dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de
logiciels, des fournisseurs d'équipement, des sociétés Internet et des
organismes présents dans les secteurs d’activité connexes. La GSMA
organise également les plus grands événements du marché, tels le Mobile
World Congress, le Mobile World Congress Shanghai et les conférences
Mobile 360 Series.
Pour de plus amples informations, rendez-vous
sur le site Web institutionnel de la GSMA à l'adresse www.gsma.com.
Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.
À propos de Momentum
Ce
qui compte, ce n’est pas ce que les marques disent, mais ce qu’elles
font. Les individus ne se satisfont plus de simplement "entendre" le
message d’une marque ; dorénavant, ce sont les expériences vécues avec
une marque qui établissent sa pertinence – émotionnellement, socialement
et le moment opportun pour acheter. Momentum Worldwide établit un sens
et des connexions véritables en aidant les meilleures marques au monde à
imaginer, créer, organiser et gérer leur expérience de marque totale.
Nous réalisons cela grâce à notre expertise en matière de stratégie
commerciale et de communications, de création d’idées et de contenus et
d’exécution sans faille au niveau de n’importe quel point de contact
possible – y compris les événements, les parrainages, les promotions, la
publicité, les consommateurs et le commerce de détail, la musique, le
divertissement, les réseaux sociaux, le numérique, la conception de
produits et d’emballages et bien d’autres choses encore. Faisant partie
de l’Interpublic Group of Companies (NYSE : IPG), nous opérons dans plus
de 50 pays pour le compte de partenaires tels qu’American Express,
Coca-Cola, Mondelez, Microsoft, Walmart, William Grant & Sons et
bien d’autres.
www.momentumww.com #momentumww
À propos de Popshop
Nous construisons et conseillons les entreprises afin qu’elles exploitent la puissance de la créativité et de la culture.
Popshop
est un groupe de médias multinationaux disposant de bureaux dans les
villes les plus dynamiques au monde. Nous sommes une famille de
spécialistes expérimentés et novateurs dans le marketing et la culture.
Nous sommes persuadés que par le biais d’idées contagieuses et d’individus passionnés, nous pouvons faire progresser la culture.
Nous
savons que le succès des efforts liés à la musique, au divertissement
et aux arts réside dans la relation symbiotique entre l’ART, les MÉDIAS
et le COMMERCE et dans la création d’idées qui servent ce grand
objectif.
Il existe une meilleure manière d’agir. Aidez-nous à le prouver.
Contactez-nous : info@popshopagency.com
Pour connaître l’actualité de Popshop : @popshopagency
Le
texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être
considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi
est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra
toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Médias :
Pour la GSMA :
Charlie Meredith-Hardy
+44 7917 298428
CMeredith-Hardy@webershandwick.com
ou
Bureau de presse de la GSMA
pressoffice@gsma.com
ou
Pour Momentum :
Joey Payne
+44 7870 800 663
Joey.Payne@momentumww.com
ou
Pour Popshop :
Lucy Westman
+44 7776 454 946
lucy.westman@limelightpr.co.uk
Permalink: http://me-newswire.net/news/13751/fr
No comments:
Post a Comment