Des
nouveaux sites totalement personnalisés, localisés et parfaitement
adaptés pour répondre à la demande croissante des clients internationaux
REDONDO BEACH, Californie - Lundi 18 Novembre 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS
WIRE)--Le distributeur de mode mondial sur Internet Modnique a lancé
son premier site localisé en russe pour créer une expérience d'achat sur
mesure à son segment clientèle à plus forte croissance. Modnique.com/ru
inclura des préférences régionales de style, des capacités
linguistiques complètes en russe et des modes de paiement locaux, pour
permettre aux consommateurs russes d'acheter les mêmes grandes marques
internationales de designers à prix réduits que les consommateurs
anglophones ont appris à aimer.
Avec 55 % de ses activités
totales en dehors des États-Unis, il était important pour Modnique de
s'adresser à ses clients internationaux dans leur langue maternelle.
L'achat en ligne chez les Russes devrait connaître une croissance de 27 %
annuellement jusqu'en 2015 et atteindre 25 milliards USD d'ici 2014,
selonMcKinsey & Company. De plus, le revenu annuel par consommateur
devrait plus que doubler pour atteindre 1 272 USD ces deux prochaines
années, soit plus que la France, le Brésil et la Corée du Sud. Ces
prédictions sont conformes aux données de Modnique : au T3 2013,
l'entreprise a connu une augmentation des visites de son site de 128 %
sur 12 mois et une augmentation des revenus de 145 % en provenance de
Russie et d'Ukraine.
« Nous avons réussi avec nos clients
anglophones, et nous voulons maintenant fournir des versions de notre
site ciblées régionalement », a déclaré le PDG de Modnique, Einaras
Gravrock. « Après une surveillance étroite des comportements de nos
consommateurs internationaux et des tendances du commerce électronique
mondial, nous avons décidé de lancer le premier site localisé en russe. »
L'équipe
de marketing numérique de Modnique est active sur les sites de réseaux
sociaux russes, VK.comet Odnoklassniki, et exécute les campagnes de
marketing ciblées en russe. Modnique.com/ru accepte les modes de
paiement locaux, tels que Qiwi, Webmoney, Yandex.Money ainsi que les
transferts bancaires des agences locales, en plus des principales cartes
de crédit et PayPal. Le site assure un service clientèle en russe dans
les fuseaux horaires pertinents, et aidera dans les démarches relatives
aux droits de douanes et autres droits. En plus d'une livraison gratuite
pendant une période limitée sur les commandes supérieures à 99 USD, un
service de messagerie sous contrat expédiera les livraisons dans toute
la Russie.
À propos de Modnique
Modnique est un
distributeur de mode international sur Internet dont le siège est en
Californie du Sud. Fondée en 2011, Modnique gère des événements boutique
sur l'habillement, les sacs à main, les accessoires et la mode enfants,
avec une démarque allant jusqu'à 85 % sur le prix de détail.
L'entreprise se spécialise dans l'approvisionnement et la livraison de
marques dans le monde entier. Les événements et les boutiques sont
destinés au consommateur international sophistiqué et proposent des
articles de marque adaptés à tous les styles ou occasions.
Le
texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être
considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi
est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra
toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Pour Modnique
Annie Pham, 310-481-1431 Poste 17
annie.pham@fusionpr.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/9203/fr

No comments:
Post a Comment