PITTSBURGH - Lundi 27 Mai 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS
WIRE)--AVAYA PDS / POM User Group organise la 22e édition annuelle de
sa conférence & exposition au Silverton Hotel & Casino de Las
Vegas, Nevada. Les 16, 17 et 18 septembre 2013.
Parmi les sujets
abordés : présentations de la feuille de route extérieure d'AVAYA et du
futur lancement de plusieurs produits de la famille Proactive Contact
& POM, parmi lesquels : Proactive Contact 5.1, Proactive Contact 5.1
next steps, Proactive Outreach Manager (POM) 3.0, dépannage de votre
système, mises à jour réglementaires et forums ouverts. Raj Wadhwani,
président de Contact Center World, présentera les « meilleures pratiques
».
Le Silverton Hotel & Casino offre un service de navette
gratuit depuis et vers l'aéroport et le Strip. Nous avons obtenu un
tarif de 50,00 $ par chambre lit simple ou double et, dans certains cas,
pour les chambres en occupation triple, pour ceux qui y voient une
occasion de passer des vacances en famille.
Agenda de la réunion*
-- Lundi 16 septembre 2013
18h30 – 22h00 : Cocktail et exposition des distributeurs*
-- Mardi 17 septembre 2013
8h00 : Petit-déjeuner, suivi des sessions pour les utilisateurs
-- Mardi soir, 17 septembre 2013
Dîner de réseautage et tirage au sort des premiers prix
-- Mercredi 18 septembre 2013
8h00 : Petit-déjeuner, suivi des sessions pour les utilisateurs
Distribution du prix Service d'or après le déjeuner
-- Mercredi 18 septembre 2013
16h30 : Clôture de la conférence avec le tirage au sort des prix de présence
*L'exposition des distributeurs a lieu simultanément tout au long de la conférence
Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.avayapdsusergroup.com
Courriel : info@avayapdsusergroup.com ou appelez au 1 724-947-5453.
Les
vendeurs et les fournisseurs de centres d'appels qui souhaitent
participer à l'événement doivent nous contacter par téléphone ou par
courrier électronique. Rappelez-vous que l'espace est très limité.
À propos d'AVAYA PDS / POM User Group
Énoncé
de mission d'AVAYA PDS USER GROUP Permettre aux utilisateurs de
systèmes de composition prédictive d'AVAYA d'accroître leurs
connaissances sur le fonctionnement, l'utilisation et la maintenance
adéquats de leurs systèmes et autres solutions de centres d'appels, dans
un environnement propice à la mise en réseau.
Le texte du
communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré
comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle
du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours
être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
AVAYA Predictive Dialer & POM International User Group
Alex Demczak, 724-947-5453
info@avayapdsusergroup.com
No comments:
Post a Comment