Sunday, January 13, 2013

Toshiba lance un commutateur photoélectrique consommant très peu de courant


Réduction de 80 % du courant consommé par la DEL déclencheuse par rapport au modèle précédent,

TOKYO - Dimanche 13 Janvier 2013 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Toshiba Corporation (TOKYO:6502) lance un commutateur photoélectrique dont la DEL déclencheuse consomme 80 % de moins que le modèle précédent. Le nouveau modèle TLP171 utilise une DEL à haute luminosité qui réduit à 0,2 mA (max.) le courant consommé par la DEL déclencheuse contre 1,0 mA (max.) pour le précédent modèle TLP170. Cette consommation réduite donne aux développeurs le choix entre une alimentation par batterie ou une alimentation directe par un microcontrôleur, d’où une diminution du nombre des périphériques et de la taille du modèle. Le nouveau produit convient à des applications comme le remplacement de relais mécaniques, les systèmes de sécurité, les systèmes de mesure et de commande, les systèmes de commande d’automates industriels et les machines de jeu automatiques.


Caractéristiques principales

Article
         

Symbole
         

Unité
         

TLP171A
         

TLP171D
         

TLP171GA
         

TLP171J

Boîtier
         

-
         

-
         

2,54SOP4

Tension (min.) de la borne de sortie à l’état OFF
         

VOFF
         

V
         

60
         

200
         

400
         

600
                             

Courant (max.) à l’état passant (ON)
         

ION
         

mA
         

400
         

200
         

100
         

70
                             

Résistance (max.) à l’état passant (ON)
         

RON
         

Ω
         

2
         

8
         

35
         

60
                             

Courant (max.) DEL déclencheuse
         

IFT
         

mA
         

0,1 (@t<1s)
                 

0,2 (@t>1s)

Courant (max.) à l’état non passant (OFF)
         

IOFF
         

μA
         

1
           

Temps (max.) de commutation
         

tON
         

ms
         

5
           

Temps (max.) de coupure
         

tOFF
         

ms
         

5
           

Tension (min.) d’isolement
         

BV
         

Vrms
         

1500
           
                                   

*Veuillez cliquer sur ce lien pour en savoir plus sur ce produit. http://www.semicon.toshiba.co.jp/eng/product/opto/selection/topics/1267637_2411.hml


Les informations contenues dans le présent document, y compris les prix et spécifications des produits, le contenu des services et les coordonnées, sont valables à la date du présent communiqué de presse, mais sont sujettes à modifications sans préavis.


À propos de Toshiba

Toshiba est un fabricant leader mondial diversifié qui propose des solutions et commercialise des produits et systèmes électroniques et électriques sophistiqués. Le groupe Toshiba apporte innovation et imagination à un large éventail de secteurs : les produits numériques (notamment téléviseurs LCD, PC miniportables, solutions de vente au détail et produits multifonctions) ; les dispositifs électroniques (y compris semi-conducteurs, produits et le matériel de stockage) ; les systèmes d’infrastructure industrielle et sociale (dont systèmes de production d’énergie, solutions communautaires intelligentes, systèmes médicaux, escaliers mécaniques et ascenseurs), ainsi que les appareils ménagers.

Toshiba a été fondée en 1875 et exploite aujourd’hui un réseau mondial de plus de 550 sociétés consolidées, avec 202 000 employés à travers le monde et des ventes annuelles dépassant les 6,1 trillions de yens (74 milliards USD). Visitez le site Web de Toshiba à l’adresse www.toshiba.co.jp/index.htm

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Toshiba Corporation

Semiconductor & Storage Products Company

Koji Takahata

+81-3-3457-3405

semicon-NR-mailbox@ml.toshiba.co.jp

No comments:

Post a Comment