Tuesday, January 29, 2013

Le Financial Times et Citi lancent un appel mondial à propositions pour les Prix de l'ingéniosité 2013 FT/Citi

Ce programme mondial de récompenses distingue les innovateurs qui créent des conditions favorables au progrès urbain

NEW YORK - Mardi 29 Janvier 2013 [ME NewsWire]

Les propositions seront acceptées jusqu'au 31 mars 2013

(BUSINESS WIRE)--Aujourd'hui, le Financial Times et Citi lancent à l'échelle mondiale un appel à propositions pour les Prix de l'ingéniosité 2013 FT/Citi : Urban Ideas in Action, un programme mondial qui reconnaît des particuliers, des équipes, des organisations et des groupes associatifs qui ont développé, au profit des villes, des citoyens et des citadins, des solutions d'avant-garde aux défis urbains à relever.

Avec plus de 3,3 milliards d'habitants résidant actuellement dans les zones urbaines – un chiffre qui devrait dépasser les 5 milliards d'ici à 2030, selon un rapport des Nations Unies – les villes font face à l'impérieuse nécessité de trouver des solutions à l'accélération de l'urbanisation pour pouvoir continuer à prospérer. Ce programme mondial a été développé par le Financial Times et Citi, en collaboration avec l'INSEAD (l'Institut européen d'administration des affaires), dans le but de reconnaître ceux qui favorisent le progrès urbain.

Ce qui est nouveau pour 2013

En 2013, les prix de l'ingéniosité FT/Citi seront décernés dans un large éventail de domaines : l'administration urbaine, les systèmes de transport, l'énergie et les services publics, la gestion du système éducatif et des ressources, le logement, la santé, la sécurité publique, les services sociaux, les technologies mobiles, l'engagement associatif et les plates-formes de collaboration.

    Les profils des meilleurs candidats seront mis en exergue dans deux suppléments au magazine mondial du Financial Times.
    Les finalistes seront sélectionnés par région.
    Les finalistes régionaux seront invités à participer à des manifestations ayant pour but d'approfondir le dialogue sur les défis urbains et leurs solutions, en compagnie de dirigeants majeurs de l'industrie.
    Un lauréat sera choisi pour chaque région.
    Un lauréat mondial sera annoncé à l'occasion d'un dîner de remise des prix à New York en décembre 2013.

À propos des Prix

Les propositions seront examinées en fonction d'une série de critères, notamment l'originalité, l'impact, l'efficacité et le résultat. Ces critères ont été développés par l'INSEAD, l'une des meilleures et des plus importantes écoles supérieures de management au monde. Toutes les candidatures seront examinées par le Financial Times et l'INSEAD pour être admissibles. Un panel d'experts mondiaux de ce domaine sélectionnera les lauréats. En sa qualité de partenaire du programme, Citi n'examinera pas les propositions, et ne les jugera pas.

Les propositions seront acceptées en ligne du 28 janvier 2013 au 31 mars 2013.

Le formulaire de candidature, les critères d'admissibilité et les détails supplémentaires du programme sont disponibles sur le site www.FTCitiawards.com

À propos de Financial Times :

Le Financial Times, l'une des plus importantes organisations mondiales spécialisées dans l'information économique et financière, fait autorité sur le plan international pour son intégrité et l'exactitude de ses informations. Le FT, qui fournit des nouvelles, des commentaires, des éléments d'information et des analyses clés au profit des milieux d'affaires du monde entier, est tiré à plus de 600 000 exemplaires payants, en associant la presse imprimée et la presse numérique (statistiques de Deloitte pour le troisième trimestre 2012) et compte, en combinant les médias imprimés et les médias en ligne, une moyenne quotidienne de 2,1 millions de lecteurs dans le monde entier (statistiques de PwC pour le mois de mai 2012). Le site FT.com compte plus de 5 millions d'utilisateurs inscrits et plus de 312 000 abonnés numériques payants. Le quotidien atteint un tirage mondial de 286 401 d'exemplaires (ABCs, décembre 2012).

À propos de Citi :

Citi, société de services financiers de premier plan mondial, revendique près de 200 millions de comptes clients et exerce ses activités dans plus de 160 pays et juridictions. Citi offre aux particuliers, entreprises, gouvernements et institutions une large gamme de produits et services financiers, dont des services bancaires et de crédit pour les particuliers, des services bancaires d'investissement et pour les entreprises, le courtage de valeurs mobilières, des services transactionnels et la gestion de patrimoine.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.citigroup.com | Twitter : @Citi | YouTube : www.youtube.com/citi | Blog : http://new.citi.com | Facebook : www.facebook.com/citi | LinkedIn : www.linkedin.com/company/citi

À propos de Citi for Cities :

Citi for Cities est une initiative qui tire le meilleur parti des ressources de Citi dans le monde entier afin de contribuer à ce que les villes deviennent plus efficaces, en apportant un financement qui facilite le commerce et la modernisation et en donnant aux citoyens les moyens d'accéder aux services qui améliorent l'habitabilité et la prospérité. Citi s'efforce d'aider les villes à réaliser leurs ambitions dans l'ensemble des écosystèmes essentiels qui font fonctionner une ville, notamment l'administration, les routes et le transport, les points d'entrée, l'énergie et les services publics, les lieux de travail et le système éducatif, la santé, la sécurité, la régénération et le développement. Les domaines d'engagement de Citi en faveur des villes incluent le secteur public et le secteur privé, le secteur financier ainsi que les citoyens et les communautés dans lesquelles ils vivent. Pour de plus amples informations, visitez le site www.citiforcities.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour de plus amples informations :

États-Unis :

Ryann Gastwirth

Directrice de la communication, Financial Times

Tél. : +1 917 551 5094

Email : ryann.gastwirth@ft.com

ou

Liz Fogarty

Directrice des affaires publiques de Citi

Tél. : +1 212 559 0486



ou

Royaume-Uni/EMEA :

Kristina Eriksson

Directrice de la communication, EMEA, Financial Times

Tél. : +44 20 7873 4961

Email : kristina.eriksson@ft.com



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