Your online platform to what's happening around you. Stay connected, stay informed.
Saturday, September 29, 2012
Yum! Brands, KFC, Pizza Hut et Taco Bell lancent la campagne annuelle de lutte contre la faim dans le monde (World Hunger Relief) avec comme ambassadrice internationale Christina Aguilera qui lui prête sa voix pour une bonne cause...
LOUISVILLE, Kentucky - Samedi 29 Septembre 2012 [ME NewsWire]
Près d’un milliard de personnes ont faim dans le monde et Aguilera incite le public à les aider ; consultez le site FromHungertoHope.com
(BUSINESS WIRE)--Yum! Brands, KFC, Pizza Hut et Taco Bell lancent la campagne annuelle de lutte contre la faim dans le monde (World Hunger Relief) avec comme ambassadrice internationale Christina Aguilera qui lui prête sa voix pour une bonne cause dans un nouveau communiqué de service public
Yum! Brands (NYSE : YUM), la plus importante société internationale de restauration et maison mère de KFC, Pizza Hut et Taco Bell, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa campagne annuelle de lutte contre la faim dans le monde qui, dans un nouveau communiqué de service public, met en vedette la lauréate de plusieurs prix Grammy et superstar internationale Christina Aguilera. Selon les Nations Unies, près d’un milliard de personnes dans le monde souffrent aujourd’hui de la faim.
« World Hunger Relief » de Yum! Brands est la plus importante campagne mondiale de lutte contre la faim du secteur privé. Présente dans 120 pays, elle mobilise près de 38 000 restaurants KFC, Pizza Hut et Taco Bell et plus d’un million de salariés et d’associés de franchise. La campagne veut sensibiliser le public et soutenir le bénévolat et les collectes de fonds pour le PAM des Nations Unies et d’autres organisations de lutte contre la faim.
Le nouveau communiqué de service public (PSA) sera diffusé en octobre et montre le conflit émotionnel d’une mère qui n’a pas les moyens de nourrir ses enfants et donc de subvenir à leurs besoins les plus élémentaires. Christina Aguilera incite les spectateurs à donner une voix aux millions d’enfants qui vont dormir la faim au ventre, et à « se joindre au chœur de FromHungertoHope.com et à utiliser leurs voix pour une bonne cause. » Son tube plein d’émotion, « The Voice Within », se propage d’une manière feutrée dans les versions de 15 secondes, 30 secondes et versions prolongées du communiqué du service public.
Christina Aguilera apparaîtra aussi à l’affiche des posters de la campagne de lutte contre la faim dans le monde (World Hunger Relief) chez KFC, Pizza Hut et Taco Bell avec le slogan : « Together we can use our voices for good to save lives and move from hunger to hope » (Ensemble, nous pouvons utiliser nos voix pour faire le bien, sauver des vies et passer de la faim à l’espoir), dans des programmes publicitaires et en ligne, y compris le site Web de la campagne : FromHungertoHope.com.
Christina Aguilera est l’ambassadrice internationale pour la campagne de lutte contre la faim de Yum! Brands depuis 2009, année à laquelle sa participation a permis de collecter des millions pour le PAM et d’autres agences de lutte contre la faim. Elle est également « ambassadrice contre la faim » du PAM et a participé à des opérations de secours organisées par cette agence en Haïti et au Guatemala. Elle vient de recevoir un prix décerné pour réalisations exceptionnelles récompensant sa carrière incroyable et son engagement philanthropique, y compris ses efforts dans la campagne de lutte contre la faim dans le monde, à l’occasion de la remise des prix de 2012 National Council of La Raza ALMA Awards.
« Le concept de mon nouveau PSA pour la campagne de lutte contre la faim dans le monde de Yum! Brands me remplit vraiment d’émotions, pas seulement parce que je suis une mère, mais parce qu’il parle à tous ceux qui ont eu, un jour ou l’autre, du mal à nourrir leurs enfants », a déclaré Christina Aguilera. « Il s’agit d’un problème dévastateur, mais solvable, c’est pour cette raison que j’engage ma voix de manière si fervente pour sensibiliser le public. »
« Il est impensable que près d’1 milliard de personnes soient affamées dans le monde aujourd’hui. », a déclaré David Novak, président et chef de la direction de Yum! Brands, Inc. « Nous sommes vraiment reconnaissants de l’engagement de Christina pour nous aider à sensibiliser le public au sujet du problème critique de la faim dans le monde. En tant que leader de la restauration dans le monde, nous avons le privilège et la responsabilité de mener la lutte contre la faim et sauver des vies. »
La faim et la malnutrition sont les risques de santé numéro un dans le monde - une menace plus grande que le SIDA, le paludisme et la tuberculose réunis. Les principales causes de la faim sont les catastrophes naturelles, les conflits, la pauvreté, la faiblesse des infrastructures agricoles et la surexploitation de l’environnement.
« Nous sommes heureux d’avoir établi un partenariat avec Yum! Brands, qui aide à accroître de manière considérable la sensibilisation et les fonds », a déclaré Ertharin Cousin, directeur général du PAM. « Sa campagne de lutte contre la faim dans le monde fournit des repas supplémentaires aux démunis et affamés dans le monde. Ceci prouve que lorsque nous intervenons tous ensemble, même le plus petit don peut aider à lutter contre le plus important problème mondial solvable : la faim. »
Les consommateurs peuvent visiter FromHungertoHope.com ou faire un don aux restaurants KFC, Pizza Hut et Taco Bell dans le monde (pas d’achat requis, référez-vous au calendrier ci-dessous pour les dates de campagnes américaines). Chaque dollar récolté sera directement versé aux opérations du PAM contre la faim dans le monde. Un dollar fournit quatre repas pour les enfants affamés à l’école.
Yum! prévoit de générer l’équivalent de près de 50 millions USD pour sensibiliser l’opinion au problème de la faim par le biais d’un communiqué de service public, de publicités, de relations publiques, de communications Web et d’affiches dans les restaurants. Les employés et les franchisés de la société vont faire du bénévolat à l’échelle mondiale dans des agences de lutte contre la faim, des banques alimentaires, des soupes populaires et en lançant des campagnes de collecte de fonds.
Depuis le lancement de World Hunger Relief de Yum! Brands en 2007, plus d’un million d’employés et franchisés de la société et leurs familles ont fait des contributions de millions d’heures de bénévolat au bénéfice des efforts de lutte contre la faim dans les communautés du monde entier. Cet effort a collecté près de 115 millions USD pour le PAM et d’autres organisations de lutte contre la faim et a permis de fournir près de 460 millions de repas et de sauver les vies de millions de personnes dans les régions éloignées du monde.
Yum! s’attèle également à lutter contre la faim aux États-Unis par le biais de son programme Harvest (Récolte). Depuis son lancement il y a plus de vingt ans, Harvest est devenu le programme le plus important de don de repas préparés dans le monde. Grâce à Harvest, Yum! a fait don de plus de 148 millions de livres de nourriture, soit une valeur de 650 millions USD, au profit des personnes en insécurité alimentaire aux États-Unis. La société a également été le principal commanditaire de la banque alimentaire « Dare to Care » à Louisville pendant dix ans et a fait don de 10 millions USD à cette agence locale.
Calendrier de la campagne : World Hunger Relief lance sa campagne d’automne aux États-Unis avec Pizza Hut le 23 septembre, Taco Bell le 4 octobre et KFC le 15 octobre.
Yum! Brands, Inc., basée à Louisville dans le Kentucky, est le leader mondial de la restauration en termes de franchises de restaurants avec environ 38 000 restaurants dans plus de 120 pays et territoires. Yum! est classée n° 213 sur la liste Fortune 500, avec un chiffre d’affaires de plus de 12 milliards USD en 2011. Les marques de restaurant de la société, KFC, Pizza Hut et Taco Bell, sont les leaders mondiaux des catégories poulet, pizza et cuisine mexicaine. En dehors des États-Unis, le groupe Yum! Brands a ouvert environ quatre nouveaux restaurants chaque jour de l’année, ce qui en fait un leader dans le développement de détail à l’international.
Le PAM est la plus grande agence humanitaire internationale de lutte contre la faim. Chaque année, le PAM nourrit en moyenne plus de 90 millions de personnes dans plus de 70 pays. Pour plus d’informations, consultez le site www.wfp.org.
Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50422211&lang=fr
Photo légende:
Image 1:Chirstina Aguilera utilise sa voix pour une bonne cause pour combattre la faim dans une association d’utilité publique pour la lutte contre la faim dans le monde lancé par Yum ! Brands dans les restaurants KFC, Pizza Hut et Taco Bell dans le monde entier pour le compte du Programme alimentaire mondial des Nations unies et d’autres programmes.Près d’un milliard de personnes souffrent de la faim autour du globe et Aguilera est en train d’augmenter la sensibilisation en tant que porte-parole mondiale de la campagne de la lutte contre la faim de Yum ! Brands.Veuillez-vous rendre au site:www.FromHungertoHope.com (Photo:Business Wire)
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Weber Shandwick
Dana Metz, 312-988-2378
dmetz@webershandwick.com
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment