Your online platform to what's happening around you. Stay connected, stay informed.
Tuesday, October 25, 2011
DES SOURIRES ET DE LA JOIE POUR LES CLIENTS D’XPRESS MONEY AUX PHILIPPINES
Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis, - Mardi 25 Octobre 2011 [ME NewsWire]
la campagne publicitaire « Pera Pang Xkwela » d’ Xpress Money qui a remporté un succès immense, a pris fin récemment. C’était une promotion en partenariat avec l’agent, M.Lhullier Inc. Les heureux gagnants de la promotion ont été annoncés chose qui a rendu plusieurs clients d’Xpress Money extrêmement heureux et enthousiastes.
Mlle Catalma, une des gagnantes du grand prix de 50,000 PHP était ravie. Lorsqu’elle a su qu’elle avait gagné le prix, elle a appelé sa mère à Hong Kong pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elle a l’impression qu’elle dispose maintenant d’un apport pour son avenir. Sa vie était difficile depuis qu’elle a perdu son travail, l’argent de ce prix l’aidera certainement à faciliter sa vie.
La promotion Pera Pang Xkwela s’est appuyée sur un système de tirage au sort électronique où seulement les personnes qui reçoivent de l’argent via Xpress Money peuvent s’enregistrer via sms pour participer au tirage. Il y avait eu seulement 44 gagnants de 5,000 PHP et 8 gagnants du grand prix de 50,000 PHP. La promotion a eu lieu entre Mai et Aout avec un tirage au sort hebdomadaire.
Mlle. Lily Julian a gagné au onzième tirage au sort hebdomadaire sur un transfert qu’elle a reçu de son fils aîné qui aide financièrement ses parents et ses 4 frères et sœurs cadets. Cette dernière était très heureuse car cet argent l’aidera à envoyer ses autres enfants de nouveau à l’école l’année prochaine.
40 autres histories similaires ont eu lieu. Ces histoires sont considérées comme un témoignage de l’effort de la persévérance. C’est également l’histoire des familles qui s’entraident mutuellement et apportent un soutien les uns aux autres, c’est l’histoire d’une force collective et sa capacité à transformer les difficultés insurmontables en obstacles simples qui peuvent être contournés aisément.
M. Sudhesh Giriyan, vice-président d’Xpress Money Services a déclaré, “ entendre ces histoires et apprendre sur la vie de nos clients me pousse réellement à s’arrêter et réfléchir. Je me sens honoré qu’Xpress Money peut faire partie, bien que minime, de tels parcours de vie héroïques. Je suis fier d’offrir un service qui peut améliorer les vies et qui constitue actuellement un moyen de se rapprocher de notre pays natal ».
M. Gadian, un autre gagnant du grand prix de 50,000 PHP, a gagné grâce à la transaction qu’il a reçue d’un ami de la famille à Hong Kong. Il avait besoin de l’argent pour payer son loyer en avance surtout qu’il vient de déménager à Manille pour des raisons professionnelles. IL a déclaré qu’il est désormais capable de rembourser ses dettes et aider sa famille.
Dans un monde aussi dur, des histoires comme celle-ci aidera à renforcer notre confiance envers ce monde et les envers les individus.
A Propos de Xpress Money
Xpress Money est une marque de transfert instantané d’argent dont le siège social se trouve en Grande Bretagne. La société possède une forte présence dans plus de 95 pays répartis sur cinq continents et dispose de plus de 85,000 agences à travers le monde. A Noter qu’Xpress Money est un établissement de paiement agréé (EPA) qui est devenu la marque de transfert d’argent instantané ayant le taux de croissance le plus rapide au monde. Xpress Money offre à ses clients un moyen instantané, sûr et abordable pour effectuer des transferts d’argent partout dans le monde. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site suivant : www.xpressmoney.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Lahcen Aterta
Directeur des Relations avec les Médias
+971-2-4945480
Aterta.lahcen@uaeexchange.com
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment