LONDRES - Jeudi 30 Juin 2016 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--IBC a annoncé aujourd'hui que Shahrzad Rafati, fondatrice et PDG de BroadbandTV, prononcera une allocution liminaire le samedi 10 septembre à l'occasion de la Conférence IBC2016.
Au cours des 11 dernières années, BroadbandTV est devenu un acteur puissant des vidéos en ligne et le plus grand réseau multi-plateformes au monde. Fort de son expertise technologique, l'entreprise de Vancouver représente 16,2 milliards de vues mensuelles avec plus de 76 000 créateurs de vidéos en ligne, fournissant une suite complète de services et de solutions, y compris la distribution de contenu, des services relatifs à la technologie, la promotion, la production, la création et le design, ainsi que des opportunités de monétisation en plus des propositions de niche à valeur ajoutée pour les créateurs dans chacune de ses branches.
BBTV propose également des services de gestion des droits pour des géants médiatiques, notamment la NBA, Viacom, Sony Pictures et FremantleMedia. En plus d'être une championne de entrepreneuriat, Shahrzad défend le changement social positif.
Shahrzad présentera la manière dont BBTV travaille dans l'ensemble des plateformes et crée de nouveaux partenariats, comme par exemple celui conclu avec le Huffington Post (détenu par AOL), pour créer une chaîne de journalisme de vidéos en ligne d'un nouveau genre, appelé Outspeak, et NBA Playmakers, une communauté pionnière pour les créateurs vidéo abordant le thème de la culture du basket, en partenariat avec la NBA. Shahrzad parlera également de la plus jeune génération YouTube, et sur ses interactions avec la technologie et le contenu, et ce que cela signifie pour la diffusion traditionnelle.
Intitulée « Transformation in the Digital Era: Leadership, strategy and creativity in media and entertainment », la conférence accueillera plus de 300 dirigeants partageant leurs connaissances sur les problématiques clefs qui sont au cœur du secteur du divertissement, des médias et de la technologie.
Informations supplémentaires pour les éditeurs :
Le réseau BroadbandTV représente plus 76 000 créateurs, qui publient environ 500 000 nouvelles vidéos par mois. Le nombre de vue mensuelles avoisine les 16,2 milliards, ce qui en fait le réseau multi-plateformes (MPN) le plus grand et avec la croissance la plus rapide du monde.
En plus de ses accomplissements avec BroadbandTV, Shahrzad est co-fondatrice du premier centre de Chopra Yoga au monde, en partenariat avec le Dr Deepak Chopra. Elle dispose également d'investissements dans un large portefeuilles d'entreprises.
Les inscriptions à l'IBC2016 sont ouvertes, avec des réductions disponibles sur tous les passes jusqu'au 15 juillet sur IBC.org/register
## FIN ##
À propos d’IBC
IBC est le plus important rendez-vous annuel pour les professionnels participant à la création, la gestion et la diffusion de contenu à des fins de divertissement et d'information à travers le monde. Attirant plus de 55 000 participants venus de plus de 170 pays, IBC combine une conférence hautement respectée évaluée par des pairs à une exposition réunissant plus de 1 600 des principaux fournisseurs de technologie de médias électroniques de pointe, et procure des opportunités de réseautage inégalées.
À propos de BroadbandTV
BroadbandTV est une société innovante évoluant dans le secteur des médias et des technologies. Pour les créateurs de vidéos en ligne, le nom de BroadbandTV est synonyme de réussite, grâce notamment à ses marques médiatiques premium, sa technologie exclusive et une audience massive en ligne. BroadbandTV gère le plus grand réseau multi-plateformes au monde, avec plus de 76 000 partenaires réseau cumulant 16,2 milliards de téléspectateurs tous les mois. Ses créateurs de contenu opèrent dans diverses marques médiatiques clefs, comme par exemple : TGN, la plus grande et la plus active des chaînes de gaming sur YouTube ; Opposition, la plus grande chaîne de hip-hop ; la première chaîne de musique électro dance, WIMSIC ; une chaîne à grand succès pour les enfants et la famille, HooplaKidz et Outspeak, la nouvelle génération de journalisme citoyen, en partenariat avec The Huffington Post. BroadbandTV a récemment dévoilé Windfall, une coentreprise pour découvrir, développer et répondre aux attentes des artistes de la musique sur toutes les plateformes, en partenariat avec BMG, et NBA Playmakers, un partenariat stratégique avec la NBA pour découvrir et développer les créateurs dans la culture du basket. BroadbandTV a mis au point certaines des technologies les plus avancées et innovantes dans le monde de la vidéo en ligne : VISO NOVI, pour détecter et gérer le contenu téléchargé par les fans, et VISO Catalyst pour optimiser l'expérience de l'utilisateur et pour fidéliser les comptes aux vidéos premium. En juin 2013, le leader européen du divertissement Groupe RTL a acquis une part majoritaire dans BroadbandTV. Les deux entreprises ont également formé un partenariat stratégique continu pour accélérer la stratégie de croissance globale de BroadbandTV. L'investissement initial du Groupe RTL Group (36 millions de dollars US) fait partie d'une série d'investissements programmés dans l'entreprise. Pour en savoir plus, visitez www.bbtv.com
L'IBC2016 en quelques dates :
Conférence : 8 au 12 septembre 2016
Expo : 9 au 13 septembre 2016
Pour plus d'informations, visitez IBC.org
Pour en savoir plus sur la Conférence IBC – IBC.org/conference
Pour tout savoir sur l'Expo IBC – IBC.org/discovermore
Pour plus d'infos sur les événements IBC Content Everywhere – IBCCE.org
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
IBC
Liz Cox, Bubble & Squeak
Email : liz.cox@bubblesqueak.agency
Tél. : 07981 472844
Permalink: http://me-newswire.net/news/18279/fr
No comments:
Post a Comment