NEW YORK - Mardi 23 Juin 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--The Estée Lauder Companies Inc. (NYSE:EL) a annoncé cette semaine que Guillaume Jesel avait été nommé au poste de Vice-Président Senior / Directeur Général Monde de TOM FORD BEAUTY. À ce poste, il dirige la marque de beauté à l’échelle internationale, travaillant directement avec Tom Ford, Président-directeur général de TOM FORD INTERNATIONAL, et rendant compte à John Demsey, le Président du Groupe The Estée Lauder Companies.
« Guillaume est incroyable », a déclaré Tom Ford. « Un formidable talent, un brillant homme d’affaires et un leader fantastique. Je ne pourrais pas être plus heureux que d’avoir Guillaume comme Directeur Général Monde de TOM FORD BEAUTY. Dans le cadre de son travail au sein de The Estée Lauder Companies et de sa carrière, il a acquis une connaissance approfondie du secteur mondial de la beauté. Son expérience est inestimable alors que nous faisons notre entrée en Chine et que nous continuons de construire notre activité beauté au plan international. »
« Guillaume a déjà eu une grande influence sur la marque, et nous sommes convaincus que ses compétences de dirigeant et son expérience de l’univers des cosmétiques aideront la marque à se développer pour devenir un acteur de référence », a déclaré John Demsey.
Guillaume travaille au sein de The Estée Lauder Companies depuis 14 ans, ayant occupé un certain nombre de postes de direction, notamment Vice-président chargé du Marketing mondial Maquillage pour la marque Estée Lauder et Vice-président Senior chargé du Marketing Monde et Amérique du Nord chez M·A·C Cosmetics. Au sein de M·A·C, Guillaume a participé pleinement à l’élaboration de la stratégie de la marque avec l’équipe de direction. Sa solide expérience comprend le lancement de plus de 50 produits M·A·C chaque année et la supervision du Marketing Produit et Consommateur. Il a également contribué à établir les collaborations novatrices de la marque dans le monde de la mode et de la pop culture, à positionner la marque comme un leader sur les réseaux sociaux, et il a contribué au succès de ses campagnes avant-gardistes Viva Glam en soutien au Fonds M·A·C de lutte contre le SIDA. Avant d’intégrer la société, il a occupé différents postes de marketing à la division Lancôme de L’Oréal, assumant de plus en plus de responsabilités.
À propos de TOM FORD BEAUTY
Fondé en 2005, TOM FORD BEAUTY est commercialisé dans plus de 61 pays et comprend des parfums raffinés comme Tom Ford Black Orchid, Tom Ford Noir et la Collection Tom Ford Private Blend. En 2012, TOM FORD BEAUTY s’est lancé dans la catégorie du maquillage du teint avec une gamme complète de soins Couleur et Peau conçus pour obtenir une couleur sensuelle sur un fond de teint parfait : des traits impeccables et une peau éclatante. Aujourd'hui la marque continue de redéfinir le luxe et le goût pour la beauté de prestige, dans le monde entier.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Tom Ford Beauty
Relations avec les médias
Katherine Holmes, 212-572-5438
kaholmes@tomfordbeauty.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/14983/fr
(BUSINESS WIRE)--The Estée Lauder Companies Inc. (NYSE:EL) a annoncé cette semaine que Guillaume Jesel avait été nommé au poste de Vice-Président Senior / Directeur Général Monde de TOM FORD BEAUTY. À ce poste, il dirige la marque de beauté à l’échelle internationale, travaillant directement avec Tom Ford, Président-directeur général de TOM FORD INTERNATIONAL, et rendant compte à John Demsey, le Président du Groupe The Estée Lauder Companies.
« Guillaume est incroyable », a déclaré Tom Ford. « Un formidable talent, un brillant homme d’affaires et un leader fantastique. Je ne pourrais pas être plus heureux que d’avoir Guillaume comme Directeur Général Monde de TOM FORD BEAUTY. Dans le cadre de son travail au sein de The Estée Lauder Companies et de sa carrière, il a acquis une connaissance approfondie du secteur mondial de la beauté. Son expérience est inestimable alors que nous faisons notre entrée en Chine et que nous continuons de construire notre activité beauté au plan international. »
« Guillaume a déjà eu une grande influence sur la marque, et nous sommes convaincus que ses compétences de dirigeant et son expérience de l’univers des cosmétiques aideront la marque à se développer pour devenir un acteur de référence », a déclaré John Demsey.
Guillaume travaille au sein de The Estée Lauder Companies depuis 14 ans, ayant occupé un certain nombre de postes de direction, notamment Vice-président chargé du Marketing mondial Maquillage pour la marque Estée Lauder et Vice-président Senior chargé du Marketing Monde et Amérique du Nord chez M·A·C Cosmetics. Au sein de M·A·C, Guillaume a participé pleinement à l’élaboration de la stratégie de la marque avec l’équipe de direction. Sa solide expérience comprend le lancement de plus de 50 produits M·A·C chaque année et la supervision du Marketing Produit et Consommateur. Il a également contribué à établir les collaborations novatrices de la marque dans le monde de la mode et de la pop culture, à positionner la marque comme un leader sur les réseaux sociaux, et il a contribué au succès de ses campagnes avant-gardistes Viva Glam en soutien au Fonds M·A·C de lutte contre le SIDA. Avant d’intégrer la société, il a occupé différents postes de marketing à la division Lancôme de L’Oréal, assumant de plus en plus de responsabilités.
À propos de TOM FORD BEAUTY
Fondé en 2005, TOM FORD BEAUTY est commercialisé dans plus de 61 pays et comprend des parfums raffinés comme Tom Ford Black Orchid, Tom Ford Noir et la Collection Tom Ford Private Blend. En 2012, TOM FORD BEAUTY s’est lancé dans la catégorie du maquillage du teint avec une gamme complète de soins Couleur et Peau conçus pour obtenir une couleur sensuelle sur un fond de teint parfait : des traits impeccables et une peau éclatante. Aujourd'hui la marque continue de redéfinir le luxe et le goût pour la beauté de prestige, dans le monde entier.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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