ZTE
présente sa stratégie et son positionnement produit dans un livre blanc
intitulé « Alimenter l'ère de la connectivité mobile universelle »
avant le début du Mobile World Congress
SHENZHEN, Chine - Dimanche 1 Mars 2015 [ME NewsWire]
Mobile World Congress 2015
(BUSINESS
WIRE) -- ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un fournisseur
international majeur de solutions de télécommunications et de solutions
technologiques pour les entreprises et le grand public destinées à
l’Internet mobile, a publié aujourd’hui un livre blanc sur sa stratégie
M-ICT (TIC mobiles) détaillant les projets de la société pour accélérer
les innovations afin de permettre aux clients de saisir de nouvelles
opportunités et créer de la valeur à partir de la prolifération des
connexions mobiles.
Dans ce livre blanc, intitulé « Alimenter
l’ère de la connectivité mobile universelle » , ZTE présente ses
stratégies et son positionnement produit, donnant aux clients et
partenaires des perspectives sur des projets clés comme la pre5G, la
Ville intelligente et la recharge sans fil des véhicules électriques.
Alors que les utilisateurs et les appareils acquièrent des capacités
supérieures pour communiquer dans ce que ZTE appelle l’ère des TIC
mobiles (M-ICT), la croissance exponentielle de l'interconnexion et des
applications intelligentes génèrera une demande de services de
mégadonnées, à large capacité et ultra large bande. ZTE se concentre sur
cinq groupes de produits clés : les réseaux d’accès large bande, les
réseaux porteurs et centraux, les appareils mobiles, les services basés
sur le Cloud et les mégadonnées. Le livre blanc a été dévoilé alors que
ZTE s’apprête à présenter cette semaine, à Barcelone, ses dernières
innovations à l’occasion du Mobile World Congress, le plus important
salon du secteur mondial des télécommunications.
Téléchargez le livre blanc « Alimenter l'ère de la connectivité mobile universelle » de ZTE
http://www.zte.com.cn/cn/banner/file/201502/P020150228650947701348.pdf
«
La mobilité transforme la manière de vivre et de travailler des
individus, améliorant la productivité et l’efficacité », a déclaré Shi
Lirong, Président-directeur général de ZTE. « Dans l’ère des TIC
mobiles, les sociétés technologiques doivent adopter une approche
holistique et centrée sur l’utilisateur lors du développement de
produits et de services afin de tirer profit des nouvelles possibilités
du marché qui émergent dans les réseaux, les appareils et les
applications. »
ZTE intègre ses capacités de niveau mondial aux
réseaux de télécommunications, aux appareils mobiles et à l’informatique
d’entreprise pour développer les innovations transformationnelles afin
de soutenir les clients lors de la transition vers un monde offrant une
plus grande convergence technologique. S'inspirant des valeurs centrales
de la philosophie CGO (Cool – Green – Open [Décontractée – Écologique –
Ouverte]) de ZTE, la société est solidement positionnée pour construire
des solutions intégrées innovantes et puissantes qui offrent de la
valeur aux clients.
Dans le cadre de la stratégie M-ICT, ZTE
favorisera activement le développement de nouvelles technologies et
solutions afin de permettre aux clients de capitaliser sur les
opportunités résultant des tendances M-ICT. ZTE s’efforcera de créer de
la valeur à partir de la collecte, la distribution, le traitement, le
stockage, la transmission et la consommation d’informations, pour
permettre la transition vers un avenir M-ICT.
ZTE s’engage à
créer de la valeur pour les clients des trois divisions et groupes
commerciaux principaux de la société : Solutions opérateur, Activités
d'entreprise et Appareils mobiles). Par ailleurs, ZTE investira dans de
nouvelles activités émergentes offrant un fort potentiel de croissance,
telles les énergies nouvelles et la technologie robotique.
En
décembre 2014, ZTE a adopté un nouveau logo alors que la société
annonçait sa nouvelle mission consistant à favoriser les innovations
dans les télécommunications, l’informatique d’entreprise et les
appareils grand public afin d’aider les clients à s’adapter et à
prospérer dans l’ère de la connectivité intelligente et permanente, dans
le cadre de la stratégie M-ICT. Le nouveau slogan de ZTE, « Demain
n'attend jamais », reflète l’engagement continu de la société à
permettre à ses clients d’accéder à des solutions technologiques qui
définiront l’avenir.
À propos de ZTE
ZTE est un
fournisseur de systèmes de télécommunications avancés, d’appareils
mobiles et de solutions technologiques d’entreprise destinés au grand
public, aux opérateurs, aux entreprises et aux clients du secteur
public. Dans le cadre de la stratégie M-ICT de ZTE, la société s’engage à
proposer à ses clients des innovations de bout-en-bout intégrées afin
d’offrir excellence et valeur alors que l’on assiste à une convergence
des secteurs des technologies de télécommunications et de l’information.
La société ZTE, dont les actions sont cotées aux Bourses de Hong Kong
et de Shenzhen (code titre action H : 0763.HK / code titre action A :
000063.SZ), vend ses produits et services à plus de 500 opérateurs dans
plus de 160 pays. ZTE consacre 10 pour cent de son chiffre d’affaires
annuel à la recherche et au développement et occupe des rôles de premier
plan dans des organisations internationales chargées de l'établissement
de normes. Résolument engagée dans la responsabilité sociale des
entreprises, ZTE est membre du Pacte mondial des Nations unies. Pour
plus d’informations, veuillez consulter le site www.zte.com.cn.
Contacts
ZTE Corporation
Margrete Ma,
+86 755 26775207
ma.gaili@zte.com.cn
ou
Edelman Relations publiques
Mark Lee / Andres Vejarano, +852 2837 4756 / 2837 4735
mark.lee@edelman.com
andres.vejarano@edelman.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/13807/fr
No comments:
Post a Comment