Thursday, December 5, 2013

Conrad Hotels & Resorts inspire et invite des influenceurs numériques à découvrir un monde de raffinement avec l'événementConrad 5/5/5 Tour

McLean, Virginie, États-Unis - Jeudi 5 Décembre 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Conrad Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui le lancement de l'événement Conrad 5/5/5 Tour, durant lequel la marque invitera cinq influenceurs numériques et photographes internationaux, triés sur le volet, à visiter cinq établissements choisis de Conrad aux quatre coins du monde – Conrad Algarve, Conrad Miami, Conrad Dubai, Conrad Seoul et Conrad Pezula – pendant cinq semaines, dans le cadre d'un périple exceptionnel.

Chaque créateur de tendances numérique suivra un itinéraire élaboré avec soin, durant lequel il découvrira chaque établissement et chaque destination avec son regard unique. Le grand public pourra suivre le périple de ces créateurs de tendances en ligne, qui captureront et partageront des instants passionnants au fil de leurs expériences avec le hashtag #Conrad555 sur Twitter, Instagram et Facebook. Le Conrad 5/5/5 Tour inclura les créateurs de tendances suivants :

·         Julie Sarinana, connue dans le monde entier sous le nom Sincerely, Jules (@SincerelyJules), découvrira le Conrad Algarve, un luxueux hôtel 5 étoiles situé à Quinta da Lago, Portugal. Pendant son séjour, elle s'initiera à des activités d'inspiration locale, telles que la rencontre avec un sommelier et un cours de maître de cuisine Cataplana avec des ingrédients fraîchement cueillis sur le marché local, ainsi qu'une sortie à la campagne à bord d'une jeep.

·         Jessica Stein, de Tuula Vintage (@TuulaVintage), une influenceuse spécialiste de la mode et la beauté, décollera de Los Angeles à destination de l'hôtel Conrad Seoul, qui occupe l'une des quatre célèbres tours de l'International Finance Centre (IFC). Arrivée sur place, elle explorera de remarquables expositions d'art et parcourra les rues bordées d'arbres et ponctuées de magasins et cafés pittoresques de Garosu-gil ; autour d'un repas sublime, elle se délectera de la captivante vue à 180 degrés offerte par le 37 Grill & Bar, le restaurant du Conrad Seoul.

·         Laëtitia Wajnapel, journaliste parisienne vivant à Londres, auteure du blog Mademoiselle Robot (@MelleRobot) dédié aux expériences de vie et aux tendances, se rendra au Conrad Miami, où elle réalisera un compte-rendu de la trépidante animation qui entoure la manifestation Art Basel. Pendant son séjour, elle découvrira la culture artistique locale au cours de soirées dans les galeries de Wynwood et dinera dans certains des restaurants les plus chics de South Beach.

·         Qi Se Di Tu (@QiSeDiTu) se rendra depuis la Chine dans une ville permettant d'accéder au monde entier, pour découvrir l'hôtel Conrad Dubai, situé au cœur du quartier financier et commercial de Dubaï – une première étape très pratique pour sa tournée. Durant son séjour, il visitera de célèbres galeries d'art et s'initiera aux cultures culinaires locale et ethnique, notamment au travers d'une dégustation de vin personnalisée.

·         La décoratrice d'intérieur et influenceuse de mode Aimee Song, créatrice de Song of Style (@AIMEESONG), affichera son incomparable perception du style sur la côte sud de l'Afrique, où elle découvrira l'éblouissant site de Noetzie Beach depuis l'établissement Conrad Pezula – une propriété comptant trois châteaux offrant différents hébergements à sa clientèle. Pendant son séjour, elle se rendra à Knysna – une des destinations les plus prisées de la Route des Jardins –, où elle pourra découvrir de charmants cafés, s'adonner au shopping sur le front de mer et partir en croisière sur le lagon, avant de passer une soirée sous les étoiles lors d'un festin d'inspiration africaine.

« Une nouvelle génération de voyageurs de luxe sophistiqués prend ses décisions sur la base d'expériences et d'une soif de relations culturelles approfondies. Outre les recommandations de leurs familles et amis, ces personnes puisent l'inspiration pour leurs voyages en ligne, auprès de passionnés et de pionniers des tendances nouvelles, » déclare John T.A. Vanderslice, responsable mondial, marques de luxe et tendance, Hilton Worldwide. « Les cinq créateurs de tendances mondiaux que nous avons recrutés pour le programme Conrad 5/5/5 Tour partagent les valeurs fondamentales de nos clients et tissent avec le monde qui les entoure des liens qui représentent parfaitement la philosophie de la marque Conrad. »

Chaque influenceur pourra personnaliser son séjour jusque dans les moindres détails, grâce à la nouvelle version de l'application mobile Conrad Concierge. De la validation de sa réservation avant son arrivée jusqu'au choix de ses oreillers préférés, du journal qu'il souhaite recevoir chaque matin et de la marque des produits de toilette qui l'attendront dans sa chambre lors de son arrivée, chaque influenceur du Conrad 5/5/5 Tour pourra sélectionner les moindres détails de son séjour du bout des doigts.

Tandis que ces créateurs de tendances préparent leurs valises pour parcourir le monde avec le Conrad 5/5/5 Tour, Conrad Hotels & Resorts invite le public à partager ses meilleurs instants de voyage grâce au concours Conrad Carry On sur Pinterest. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web www.conradconnect.com/carryon.

Les activités personnalisées et les hôtels dans ce programme peuvent être réservés par les voyageurs souhaitant créer leur propre monde de style et de relations. Pour plus d'informations sur Conrad Hotels & Resorts, veuillez visiter le site Web www.conradhotels.com ouhttp://news.conradhotels.com.

À propos de Conrad Hotels and Resorts

Conrad Hotels & Resorts est la destination de la nouvelle génération de voyageurs de luxe sophistiqués pour lesquels la vie, les affaires et le plaisir se mêlent harmonieusement – des individus qui savent que le plus grand luxe est celui d'être soi-même. Conrad Hotels & Resorts, une enseigne mondiale comptant 23 établissements répartis sur 5 continents, propose à ses clients de vivre des expériences personnalisées marquées par des environnements raffinés, d'inspiration locale et des relations privilégiées avec des individus et des lieux situés à deux pas de leur domicile ou à l'autre bout du monde. Les clients bénéficient d'un service intuitif grâce à l'application Conrad Concierge, qui leur permet d'accéder instantanément aux services et commodités de Conrad – que ce soit pour utiliser la première fonction complète de confirmation de réservation du segment de l'hébergement de luxe, passer une commande de service en chambre, personnaliser le choix des oreillers ou effectuer une réservation dans nos restaurants d'inspiration locale ou nos spas. Conrad est une enseigne mondiale de luxe du groupe Hilton Worldwide, et projette d'ajouter 13 établissements supplémentaires au portefeuille de la marque. Connectez-vous à Conrad en réservant sur le site Webwww.conradhotels.com ou informez-vous sur la marque à l'adresse http://news.conradhotels.com.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide est l'un des plus importants groupes hôteliers du monde et propose une vaste sélection d'hébergements allant de luxueux hôtels et centres de villégiature à services complets jusqu'à des appartements dédiés aux longs séjours et des hôtels de moyenne gamme. Depuis 94 ans, Hilton Worldwide propose aux voyageurs d'affaires et de loisirs une qualité d'hébergement, des services, un confort et un rapport qualité-prix incomparables. La société reste fidèle à sa tradition, qui consiste à offrir à ses clients des séjours exceptionnels dans tous ses hôtels à travers le monde. Ses enseignes comptent plus de 4000 hôtels et résidences multipropriété, avec plus de 650 000 chambres dans 90 pays, et incluent notamment les marques Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également l'exceptionnel programme de fidélité Hilton HHonors®. Consultez le site Web www.hiltonworldwide.com pour plus d'informations, et connectez-vous à Hilton Worldwide sur www.facebook.com/hiltonworldwide, www.twitter.com/hiltonworldwide,www.youtube.com/hiltonworldwide, www.flickr.com/hiltonworldwide et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

John Walls

Hilton Worldwide

+1 703-883-5232

john.walls@hilton.com



Ani Zerounian

Pour Hilton Worldwide

+1 646-274-3631

azerounian@hlgrp.com



No comments:

Post a Comment