Cette cadre de l’entreprise est chargée de faire de toute expérience des clients et des employés une expérience extraordinaire
DENVER-Mardi 10 Mai 2022
CSG® (NASDAQ : CSGS) a annoncé aujourd’hui la nomination de Liz Bauer au poste de vice-présidente exécutive et directrice de l’expérience (« chief experience officer »), une nouvelle fonction conçue pour relier la force des effectifs et de la culture de CSG au souci permanent de Liz d’aider les clients à résoudre leurs problèmes commerciaux les plus difficiles. Parmi les plus grandes responsabilités d’encadrement que va assumer Mme Bauer figurent l’expérience des employés et des clients de CSG, le marketing, l’aide à la vente et les communications. Dans l’exercice de ses fonctions, Liz Bauer augmentera l’effet qu’exercent les employés de CSG qui s’efforcent au quotidien d’imaginer, d’inventer et de façonner un monde meilleur et mieux préparé pour l’avenir.
« Liz est l’une des cadres d’entreprise les meilleures, les plus connectées et les plus motivées par les effets avec lesquelles j’ai jamais travaillé », a déclaré Brian Shepherd, PDG de CSG. « Permettre, sous son égide, à notre équipe mondiale diversifiée de développer tout son potentiel et l’impact qu’elle peut exercer collectivement peut nous aider à satisfaire encore plus nos clients et nos employés tandis que nous continuons à mener notre audacieuse stratégie de croissance à 2 milliards de dollars qui s’articule autour des personnes. »
Travaillant depuis plus de 20 ans chez CSG, Liz Bauer exerce une influence qui va de la stratégie de croissance de l’entreprise, à sa culture fondée sur les valeurs, aux relations avec les investisseurs et les analystes, en passant par le marketing et son approche commerciale axée sur le client. En s’appuyant sur les effectifs et la culture d’entreprise, Liz Bauer guidera la philosophie tournée vers l’avenir du lieu de travail de CSG, qui est axée sur la perpétuelle évolution de la culture de CSG, la promotion de la diversité, de l’équité et de l’inclusion, ainsi que sur l’épanouissement de tous ses employés internationaux et le soutien apporté à ceux-ci.
« Le succès de CSG réside dans le traitement adéquat de nos employés qui leur permet de faire au mieux pour satisfaire nos clients », a déclaré Liz Bauer. « Une expérience client extraordinaire commence par l’employé. C’est pourquoi nous rapprochons nos effectifs des équipes dédiées à l’expérience client. Je suis très heureuse de diriger ces équipes talentueuses alors que nous améliorons toutes les expériences hors du commun que CSG a le plaisir d’apporter à un grand nombre des meilleures marques sur des marchés verticaux industriels passionnants à forte croissance dans le monde entier. »
En plus de sa vie professionnelle chez CSG, Liz Bauer est membre actuelle et fondatrice du conseil de la diversité et de l’inclusion du TM Forum et membre de la communauté du World 50 CXO. Elle a siégé au conseil d’administration du National Investor Relations Institute, au conseil fondateur de la West Denver Preparatory Charter School et elle a présidé le gala Rocky Mountain WICT.
À propos de CSG
CSG est une entreprise phare dans le secteur des solutions innovantes d’engagement des clients, de gestion du chiffre d’affaires et de paiement qui transforment les expériences client ordinaires en expériences extraordinaires. Notre architecture « cloud-first » (centrée sur le cloud) et notre état d’esprit tourné vers le client aident les entreprises du monde entier à lancer de nouveaux services numériques, à se développer sur de nouveaux marchés et à créer des expériences dynamiques qui attirent de nouveaux clients et fidélisent les marques. Depuis 40 ans, les technologies et le personnel de CSG ont aidé certaines des marques les plus connues au monde à résoudre leurs défis commerciaux les plus difficiles et à évoluer pour répondre aux exigences de l’économie numérique d’aujourd’hui en apportant des solutions d’avenir qui créent des expériences client exceptionnelles. Employant quelque 5 000 personnes dans plus de 20 pays, CSG est le fournisseur technologique de confiance des grandes marques mondiales dans les télécommunications, le commerce de détail, les services financiers et la santé. Nos solutions apportent des résultats concrets à plus de 900 clients dans plus de 120 pays.
Pour en savoir plus, visitez notre site sur csgi.com et connectez-vous sur nos comptes LinkedIn et Twitter.
Copyright © 2022 CSG Systems International, Inc. et/ou ses sociétés affiliées (« CSG »). Tous droits réservés. CSG® est une marque commerciale déposée de CSG Systems International, Inc. Toutes les marques commerciales, marques de service et/ou noms de produits de tiers qui sont mentionnés dans le présent document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, et tous les droits y afférents sont réservés. Mastercard Bill PayExchange est une marque commerciale de Mastercard International Incorporated.
Tammy Hovey
Relations publiques mondiales
+1 (917) 520-2751
tammy.hovey@csgi.com
John Rea
Relations avec les investisseurs
+1 (210) 687-4409
john.rea@csgi.com
يوم سعيد للجميع ، اسمي أحمد ، أنا هنا لتقديم شركة رائعة وموثوقة مع شركة جيسيكا روجاس العقارية 100٪. كنت في حالة سيئة للغاية ، كانت والدتي مريضة جدًا بسرطان الثدي ، لذا كنت بحاجة إلى المساعدة من كل مكان ، لكن لم يكن هناك جدوى ، لذا عرّفني أحد أصدقائي على هذه الشركة العظيمة لأن بلدي يقدم قرضًا بسعر فائدة مرتفع في لم يكن لدي خيار سوى السعي للحصول على قرض من دولة أخرى قدمني أحد أصدقائي إلى شركة جيسيكا روجاس للقرض. الله ، هذه الشركة رائعة جدًا وصادقة ، لذا طلبت مبلغ قرض قدره 50،000.00 دولارًا أمريكيًا لعلاج أمي وبدء عمل تجاري. موافق والحمد لله على موافقة إدارة الشركة على قرضي. وقد تلقيت تنبيه القرض الخاص بي خلال الـ 24 ساعة القادمة حيث وعدتني خدمة عملاء السيدة جيسيكا روجاس.
ReplyDeleteإليك بريد الشركة إذا كنت تنوي الحصول على قرض {Jessicarojasloanfirm1998@hotmail.com] أو Whatsapp مباشرة +1 (325) 231-4574
تحياتي الحارة
أحمد